11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 00:51:02
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208683 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1305 le: 04 Juillet 2008 à 17:21:32 »

en fait cela ne concerne pas la trisomie car de ce coté là pas de souci mais de l AFP et cela concerne la colonne vertébrale des bb. Si ce taux est élevé cela peut signifier une anomalie...........
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1306 le: 04 Juillet 2008 à 17:26:48 »

désolée alors de na pas pouvoir te renseigner...

Mais je peux te faire plein de bisous de réconfort si tu veux !!!
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
stefi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 04 Juillet 2008 à 17:31:09 »

Salut les filles.
Van, moi, j'ai pas préférer faire le test HT21 de peur d'avoir une décision trop difficile à prendre.
Pour c'qui est l'accouchement par voie basse ou césarienne, mieux vaut le premier car on souffre peut être sur le moment mais après on peut marcher, on n'a plus mal et surtout, on peut s'occuper de nos bb. Alors que la cesar ça fait pas mal sur le moment mais après on déguste et on ne peut pas s'occuper des bb pendant au moins 2 jours. Mais bon après on n'a pas le choix c'est le gygy qui décide.
Jem, moi aussi, j'adore tes délires Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pensées+++++ pour Isabelle, Geekette et mel.
Bisous à toutes et à plus Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Audrey 13ans et de Elodie 11 ans dans l'attente d'un gars et d'une fille. DPA le 29/10/08
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 04 Juillet 2008 à 17:33:46 »

Pensées+++++ pour Isabelle, Geekette et mel.

Isabelle ? C'est qui Isabelle ?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 04 Juillet 2008 à 17:34:23 »

Van , désolée je ne peux pas t'aider non plus...

Baboune, concernant l'allaitement , moi non plus je ne désire pas allaiter au sein ni meme donner mon lait , c'est quelque chose que je ne me sens pas et après tout chacune est libre de ses choix , ce n'est pas parce qu'on ne donne pas son lait à son bébé qu'on va être une mauvaise mère ou que sais je.
Je trouve scandaleux que des gens se permettent de juger...

Moi en tout cas le fait de ne pas vouloir allaiter me dispense du cours de prépa à l'accouchement concernant l'allaitement , c'est le point positif  Clin d'oeil
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 04 Juillet 2008 à 17:45:05 »

Tu sais Vaness, il y a quelques années, la "mode" était à ne pas allaiter... On disait que ça déformait les seins, que le lait artificiel était mieux pour les bébés, etc... DU coup, une femme qui voulait allaiter au sein était regardée comme une folle, ou affiliée à une secte... (je n'exagère pas, c'est arrivé à ma tante... Roulement des yeux )
Maintenant, la "mode" est revenue à l'allaitement au sein, et les réactions sont inversées...

Comme toi, je trouve cela scandaleux de juger les mères sur leur choix, et surtout de les culpabiliser. De nos jours, on trouve des mamans qui veulent allaiter au sein absolument pas soutenues et qui galèrent ++++ (voir dans la section allaitement), et d'autres qui au contraire ne font pas ce choix et sont démontées par leur entourage.
A aucun moment, les "gens" ne se posent la question du respect des parents, et de leurs choix. Et à aucun moment non plus, ils ne se demandent si des raisons extérieures ou de santé ont fait que la décision n'était pas vraiment en choix non plus (Cyn Clin d'oeil Van Clin d'oeil )

APrès, je pense que quelque soit le mode d'allaitement choisi, il faut simplement savoir le dire avec conviction... et laisser tomber devant ceux qui n'y comprennent rien !! Roulement des yeux
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1311 le: 04 Juillet 2008 à 17:49:25 »

Effectivement , Vaness, ça nous dispense d'un cours mais moi je crois qu'il va falloir que j'y aille car à la fin de ce cours ,il y a  la visite de la mater et ça j'aimerai bien le faire mais bon ,comme dit mon mari se sera pour ma culture personnelle! Il voit le coté pratique partout!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 04 Juillet 2008 à 18:10:44 »

pleins de reponses pour moi Sourire merci les filles ca fait plaisir Clin d'oeil mon gygy prescrit les injections en prévention; on verra bien je vous raconterai ca quand je les aurais fait!
quand a ma 1ere question sans réponse izazou, ca date et c'etait que j'avais du mal a differencier contractions et les bebes qui changent de position ::)c'est ma 1ere grossesse mais maintenant ca va mieux: merci
bisous a toutes Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
stefi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 04 Juillet 2008 à 18:39:08 »

Oups............. J'me suis trompée. Désolée!!!!!!!!!!! Je voulais dire Sandrine bien sur!!!!! 
Journalisée

maman de Audrey 13ans et de Elodie 11 ans dans l'attente d'un gars et d'une fille. DPA le 29/10/08
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 04 Juillet 2008 à 18:57:24 »

aaaaaahhhhh !! Que ca fait du bien de voir (lire) qu'il y a des personnes, filles, qui respecte notre décision par apport à l'allaitement (le fait de donner du lait   )parce que jusqu'à présent comme le dit si bien Isazou j'étais à la place des futur maman qui voulait donner leur seins quand c'était mal vue...

Quand je dis que je ne souhaite pas donner le sein les gens me regardent d'un air
limite débile   et avec ma belle famille comment dire
ils essaient même pas de me comprendre, et on peut même pas en discuter parce qu'il sont trop borné à penser que je ne saurai pas une bonne maman si je donne pas le sein, qu'il n'y pas mieux pour les bébés et que par conséquent ils seront malades par ma faute .... et patati et patata  rrrrrrrrrrrrrrrr moi ca me mets en rogne
et j'ai envie de les secouer
tous ces gens qui n'essaient même pas de rentrer en empathie avec les autres

Bref...

pix bon courage pour tes
tu nous diras si ca fait mal...puis d'ici là quelques unes d'entre nous y passerons peut-être ...

Toujours pas de nouvelle de Mel et Geekette Huh??  Huh? pleins de pensées ++++++++++++++++++++ pour elles et Sandrine aussi

Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1315 le: 04 Juillet 2008 à 19:42:27 »

Agnes a découvert les smileys....
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1316 le: 04 Juillet 2008 à 19:47:39 »

Dis donc Agnesetnico ,c'est bien dommage que ta belle-famille ne soit pas plus compréhensive ,c'est un choix personnel  ,et puis c'est tout!!.De mon coté,au niveau de la famille,je n'ai pas de soucis ,ce sont plutot les gens extérieurs .
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 04 Juillet 2008 à 19:51:15 »

Agnes a découvert les smileys....

Ben ... je m'ennuie tellement....j'essai de m'occuper pour ne pas déprimer ...mais ca marche pas j'arrête pas de  Pleurs

puisque c'est ça
pour de bon
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1318 le: 04 Juillet 2008 à 20:20:14 »

Mais non reste là... Qui je vais martyriser si tu t'en va 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 04 Juillet 2008 à 20:28:36 »

coucou les filles Souriant Souriant
Un p'tit coucou avant la nuit.... et OUI, Agnès, continue avec tes smileys, c'est rigolo !!! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: