11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:13:55
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208693 fois)
Aurore38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 01 Juillet 2008 à 16:29:47 »

désolée je continue...
y'avait pas de gout orange ou citron, c'était au sucre  Clin d'oeil et c'est tout ! et dans un gobelet 100mL. donc vite avalé c'est que de l'eau sucrée.
résultat demain, on verra ! par contre des que je suis rentrée je me suis fait mon ptt dej !
ce soir je vais à une réunion sur l'allaitement faite par une asso pro allaitement.

la marche ?? euh! pas trop ! saus si les allers retour canapé-lit-toilettes comptent !

la constipation ? c'est mon lot depuis le début, j'ai essayé les jus de fruits, les pruneaux, je mange que (ou presque) des fruits, des légumes, des céréales completes... rien ne fait ! mais bon au moins ca fait pas de mal! alors aujourd'hui je suis allée acheter de la gelée melaxose ca s'appelle, on verra si c'est plus efficace !

bisous a vos et à vos "ptits" bidons qui bougent !
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1201 le: 01 Juillet 2008 à 16:32:12 »

Je suis contente pour toi JEM car 50% c'est pas beaucoup

Moi je viens de finir ma sieste et cela m a fait du bien
Les loulous bougent et se mettent en boule c est ma top comme sensation, je vais aller me "re vautrer" sur le canapé !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1202 le: 01 Juillet 2008 à 19:27:21 »

Je serai pas là ce soir alors je vous souhaite une bonne soirée, et la meilleure nuit possible... Souriant

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 01 Juillet 2008 à 20:03:05 »

Salut les filles,

Pas eu le temps de vous lire, j'espère que tout va bien.
Je vous remercie pour tous les "bonnes vacances" que j'ai reçu...

Je suis chez mes parents à Tours et nous partons demain pour Grenoble!!!

Il fait super chaud et lourd et j'ai des baisse de tension et une grosses fatigue...
Je vais me reposer au maximum.... J'espère que l'entourage va comprendre,?Huh??

Je serai absente du forum pendant quelques jours et je vous recontacte le 10 après mon écho pour surveiller le RCIU d'une des jumelles.

J'ai calé tous mes RDV au CHU Bretonneau à Tours!!! Ils ont l'air super et la maternité est nickel!!! Ce qui me rassure un peu. C'est niveau 3...

Voilà pour les news.
Portez vous bien. Ménagez vous et de gros bisous....
A bientôt

Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 01 Juillet 2008 à 21:39:59 »

Alors bonne soirée Isazou et bonnes vacances Nikita !!
Reviens vite nous donner des news !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 02 Juillet 2008 à 07:00:23 »

bonjour les filles !!!! Souriant
je passe par là, juste pour vous faire un petit coucou !!!! Sourire
je part vite faire de la peinture avant que la grosse chaleur arrive.
a + plus et un gros  Bisou
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 02 Juillet 2008 à 08:17:42 »

Ah oui en effet Kat , quel courage et quel optimisme 

Je vous souhaite d'avoir fini avant l'arrivée des petits bouts mais ça doit pas etre évident en plus avec cette chaleur ! Bon courage en tout cas !! Prend des photos au fur et à mesure des travaux et montre nous l'avancement  Clin d'oeil

Une petite question encore : cela fait 2 fois que j'ai des témoignages de mamans de jujus qui quand elles étaient enceintes on été hospitalisées car en fait elle pensait que les petits bouts leur donnait des coups et il s'avérait en fait que c'était des contractions !!!!

Perso je sens pas bouger mes loulouttes mais je sens énormément de coups ... Alors je me pose des questions... J'ai aussi beaucoup de contractions , je suis d'ailleurs sous traitement et j'ai remarqué que c'est souvent à la suite des coups que je sens que j'ai une contraction...

Vous en pensez quoi de cette histoire de coups qui seraient en fait des contractions Huh?
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 02 Juillet 2008 à 09:52:02 »

Bonjour  Souriant

Vaness, pour les coups qui sont en fait des contractions ben...t'es la première personne que j'entends dire ça.  ca me surprend car les contractions tu sens normalement que ton ventre durci d'un coup et comme si ca se recroqvillé la dedans...de l'autre côté ca m'inquiête parce que si on n'arrive pas à faire la différence...on est mal barré  Roulement des yeux comment elles ont fait pour savoir qu'en fait c'était des contractions???  Huh?

bon courage Kat pour les travaux surtout à ton "hom" reste plus qu'à embaucher un max de monde...c'est ce que ma belle famille avait fait pour rénover une ancienne étable  Tire la langue

Chez nous la chaleur n'est plus au rendez vous même s'il fait encore bon , les orages d'hier ont fait disparaître le soleil  Triste tant pis.

J'AI FAIMAIMAIMAIMAIM !!!!! test o'sullivan ce matin et j'ai plus l'habitude de ne pas manger, vivement ce midi  Clin d'oeil

bonne journée
a+
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 02 Juillet 2008 à 09:53:24 »

Pleins de pensées +++++++++++++++++++++++++ pour sandrine et Mel...car toujours pas de nouvelles  Huh?
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 02 Juillet 2008 à 10:35:48 »

coucou,

C'est la première fois que j'entends ça aussi vaness, pourtant comme agnesetnico dit tu sens quand ton ventre est dur comme du bois lors des contractions.
Kat, et moi qui me plaignait de l'avancer des travaux 
Nikita bonnes vacances et bon courage pour la lecture en revenant, on est un fil de piplettes 
Sandrine, Mel, on veut des nouvelles.... pleins de pensées vers vous  Bisou Bisou Bisou
Le test o'sullivan de une heure ça va mais celui de trois heures, moi aussi kat j'ai failli tout degobillé, j'ai fait un effort surhumain pour pas tout vomir et devoir recommencer, beeeerkkk!!
J'ai passé la journée dehors sauf une sieste dans la soirée pendant que zhom posé le parquet flottant(et non volant comme une fois j'avais dit  ),même la scie circulaire ne m'a pas réveillé.
Et j'ai bien dormi cette nuit, quelques réveils parci parlà mais c'est tout. Et j'ai plus mal à ma côte  Souriant
Demain matin, j'ai mon echo, on va voir les loulous Sourire(cette fois je prends un paquet de mentos et une bouteille d'eau avec moi pour eviter de tomber dans les vap comme la dernière fois)
Programme de la journée, encore rangement des papiers, on commence à y voir plus clair. Mon cheri avait une manière de rangement spécial, il gardé tout les courriers dans leur enveloppe(ça prends un petit peu trop de place  )

bonne journée à toutes, Isazou bonne soirée alors("ne nous quitte pas zorette")

Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 02 Juillet 2008 à 10:57:19 »

Agnesetnico et missparker : moi aussi je sens bien quand c'est des contractions , le ventre se durcit et ça fait une grosse "boule" comme si les bébés se mettaient en boule quoi.
En fait c'est lors d'une visite chez gygy ou d'un monito pour l'autre qu'ils ont vu que c'était des contractions et que les médecins les ont hospitalisées.

Moi aussi ça m'a beaucoup étonnée car je me dis que c'est pas possible de confondre des coups et des contractions...

Enfin bon avec tout ça je doutais mais je me dis que je sens bien la différence...

Les filles vous avez combien de contractions par jour Huh?
Journalisée
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1211 le: 02 Juillet 2008 à 11:07:11 »

Kikou, je me mêle de la discussion  Tire la langue
Vaness, on dit "généralement" qu'il ne faut pas avoir + d'une dizaine de contractions par jour, mais en fait tout dépend de leur effet sur le col Clin d'oeil
J'avais beaucoup de contractions en début de grossesse mais elles n'agissaient pas sur le col, donc je me suis juste reposée pour en avoir moins, mais c'est tout Clin d'oeil
Kat c clair que l'été va être chargé au niveau travaux!!!
Ton homme a du boulot  Courage!!!
 Bisou Bisou Bisou
Bisous à toutes!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1212 le: 02 Juillet 2008 à 11:08:39 »

Whaouuu... Kat, quel courage...

Pour les contractions... Ben... Je ne sais toujours pas les identifier Huh?

Bon, je file acheter la chambre des petits loups...

Bisous les filles Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 02 Juillet 2008 à 11:11:33 »

Moi je dois en avoir au moins 30 je pense sans compter celles que je ne sens pas quand je suis debout.

Pourtant je ne fais que me reposer , je passe la majeure partie de mon temps allongée , je ne sors pas je ne fais pas de voiture , je fais très peu de ménage et les courses c'est mon mari qui les fait

J'en ai parlé à gygy qui m'a donné des cachets à prendre midi et soir pour essayer de les atténuer en les couplant au repos. Je les prend depuis 6 jours mais ça s'améliore pas trop.

Concernant le col il m'a dit qu'il était toujours fermé mais à 3 et qu'on commençait à avoir les effets d'une grossesse gémellaire car une des pépettes appuie sur le col.

Concernant le col , vous en etes ou vous? Moi je suis à 3 et 24SA
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1214 le: 02 Juillet 2008 à 11:36:18 »

25sa +4... Col "impeccable" Huh?... J'en sais pas plus... Il est pas très locace mon gygy... ou alors il aime pas les chiffres

Vaness mis à part du repos je ne sais quoi te conseiller... en tout cas  Bisou

Voilà chambre acheter...

Avec 2 lits (bien sur) et sans l'amoire... Vu la taille de la chambre

http://www.aubert.fr/index.php?module=media&action=Display&cmpref=2559988&width=1308&height=766
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: