coucou,
C'est la première fois que j'entends ça aussi vaness, pourtant comme agnesetnico dit tu sens quand ton ventre est dur comme du bois lors des contractions.
Kat, et moi qui me plaignait de l'avancer des travaux

Nikita bonnes vacances et bon courage pour la lecture en revenant, on est un fil de piplettes

Sandrine, Mel, on veut des nouvelles.... pleins de pensées vers vous

Le test o'sullivan de une heure ça va mais celui de trois heures, moi aussi kat j'ai failli tout degobillé, j'ai fait un effort surhumain pour pas tout vomir et devoir recommencer, beeeerkkk!!
J'ai passé la journée dehors sauf une sieste dans la soirée pendant que zhom posé le parquet flottant(et non volant comme une fois j'avais dit

),même la scie circulaire ne m'a pas réveillé.
Et j'ai bien dormi cette nuit, quelques réveils parci parlà mais c'est tout. Et j'ai plus mal à ma côte

Demain matin, j'ai mon echo, on va voir les loulous

(cette fois je prends un paquet de mentos et une bouteille d'eau avec moi pour eviter de tomber dans les vap comme la dernière fois)
Programme de la journée, encore rangement des papiers, on commence à y voir plus clair. Mon cheri avait une manière de rangement spécial, il gardé tout les courriers dans leur enveloppe(ça prends un petit peu trop de place

)
bonne journée à toutes, Isazou bonne soirée alors("ne nous quitte pas zorette")