Salut les octobrettes...
Van, j'espère que tu es rassurée pour le poids de tes pious pious?

LOL Et bien oui, 1 mois d'éccart, la différence est normale... En fait je suis une vraie-fausse octobrette. Avec un DPA le 10/11, je vais certainement accoucher vers le 15 ou 20/10 m'a dit gygy...
Au fait, elle prévoit d'emblée une césarienne... Je ne sais pas quoi penser. Je vais de toutes façons changer de gygy en cours de route car changement de région pour Tours.

J'ai peur d'accoucher par voie basse car je ne connais pas??? ? J'ai eu une anesthésie générale pour ma césa du 1er...
Oui, tu as raison Bambinette... Pour les cartons, je vais me calmer... En fait j'aimerai pouvoir les faire par le pouvoir de l'esprit... Mais ça ne marche pas!!! J'y pense mais rassure toi je ne passe pas à l'acte. Et je ne suis pas une dingue du rangement et du ménage... Donc, si j'en fait une peu, ce n'est jamais violent....! Merci de tes conseils... Donc REPOS... Et je suis hyper ZEN en ce moment....
Sandrine, tu dois être tout de même rassurée pour le coeur. Ce n'est apparemment rien de grave. Pour l'ammio, je ne saurai trop te conseiller car je n'ai pas d'expérience personnelle. Il faut s'écouter et faire confiance aux médecins.... Courage. Nos petits bouts sont costauds tout de même!!!
Anne-Laure, j'espère que ton moral va remonter. J'ai eu des phases comme ça mais à présent je ne pense "plus"... Enfin si, mais je laisse faire la nature tranquillement!!! Et je fais attention à moi!! Donc ZEN et depuis, je n'ai plus de contractions.... Courage. Essaie de fuir toutes ces pensées négatives en t'occupant à autre chose qui t'intéresse... Appelle tes amies, regarde toi un bon Louis de Funès ou un vrai bon film que tu aimes bien

T'en fais pas parfois je ne suis plus trop moi-même non plus!!!
Sinon, je suis allée voir une nutritionniste sur les conseils de gygy. Très sympa. Elle m'a redonné quelques règle et ça m'aide à ne plus craquer sur le Nutella + pain au lait dans la journée.

Je me stabilise donc à + 10kg... J'espère pour encore quelques semaines.
Que pensez vous d'une semaine en Tunisie du 12 au 19 juillet??? Mais tranquille!! Farniente et plage.... Est-ce envisageable dans mon état??? J'aimerai avoir votre avis. Pour le moment tout va bien et je me dis que ça serait notre dernier voyage en amoureux avant bien longtemps... Que faire???

Pour mon 1er j'étais partie en Chine à 5 mois de grossesse et j'ai fais très attention. Tout s'est bien passé... Je suis même montée sur la grande muraille!!! mais bon, ça n'étais pas une grossesse gemellaire.
Merci pour vos conseils.... ça fait du bien ce forum, on ne le dira jamais assez...
Au fait, si je change de région 3 fois... A quelle association régionale de "jumeaux et plus" dois-je m'inscrire

?
Bizzz A +