29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 04:47:09
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 177456 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #810 le: 19 Juin 2008 à 11:44:37 »

Anne-Laure :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #811 le: 19 Juin 2008 à 12:05:54 »

Merci à toutes pour vos messages, c'est sympa!!!
ca me reconforte, même si je m'aperçois suis la plus psycko des octobrettes
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #812 le: 19 Juin 2008 à 12:28:00 »

Non, non, je ne pense pas que tu sois la plus atteinte d'entre nous....... Clin d'oeil
Tu es simplement inquiète et débordante d'hormones !!!!!!!
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #813 le: 19 Juin 2008 à 12:28:41 »

Coucou les filles...

 Je viens de me faire des angoisses, ma connection internet était interrompue Huh?. Vu que c'est mon seul lien social en ce moment....Ouf ça remarche

 Anne laure, je suis un peu comme toi, sauf pour les ascenceurs, je suis au RDC .... Mais à chaque semaines qui passe, le poids de l'angoisse se déleste un peu. Je suis un peu distante face à ma grossesse, même si je suis très émue à chacun de leurs mouvements. Quand mon chéri se projette dans un proche avenir à 4, je dis rien, pour ne pas l'angoisser, mais j'ai du mal, je veux attendre qu'ils soient vraiment là... Je ne sais pas l'expliquer...

Le regard des autres... Bah... Il est difficile de l'interpreter... Moi je m'en fou...

Côté ennui, j'ai trouvé un truc, mais je crois, que c'est pas la bonne solution... Je cuisine comme une folle...  ... Ben forcement, je mange

Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais depuis deux jours les brulures gastriques sont apparues... J'ai bu du lait, mais ce matin c'était plus supportable, donc j'ai appelé mon gynéco, pour qu'il me dise ce que je pouvais prendre... J'espère que ce sera efficace... Roulement des yeux

Pleins de  Bisou... Bonne journée, reposez vous bien....

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #814 le: 19 Juin 2008 à 13:17:21 »

Bonjour

Je ressens les choses un peu comme toi Anne Laure, j ai souvent l impression d'être un animal de foire. Dans le quartier beaucoup de parents sont au courant et chaque fois que je les rencontre en allant chercher teo à l école ou au jardin et bien ce sont plein de question et "ah cela grossit, on dirait que vous êtes à terme"....Même si je sais que ce n'est pas méchant au contraire c'est parfois un peu lourd.
Je ne supporte plus que l on me dise que j ai un gros ventre ; ma mère quand elle m appelle me dit toujours "alors ça grossit" et j ai envie de hurler OUI et systématiquement j ai les larmes aux yeux !
Mais j essaye de me focaliser sur les loulous et le moral revient !!!!

Mon mari aussi fait des gaffes Heidi74 et quelques fois j aimerai qu il soit plus attentionné même si je sais qu il fait tout son possible !

Pour mes journées, j essaye de me donner des objectifs, aujourd hui repassage, demain photos de teo à classer (j ai 5 ans de retard !) comme cela je m ennuie rarement.

Désolé pour le poids des loulous, je n avais pas fait attention que Nikita avait 1 mois de moins que moi !!!!!!

Bon je vous laisse je vais aller me reposer voir faire une petite sieste, ce soir nous allons acheter les meubles qui nous manquent : lit, armoire....
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #815 le: 19 Juin 2008 à 13:56:57 »

Que de choses écrites depuis ma dernière visite !!! Souriant Souriant

Alors, je vais faire court :
Sandrine, c'est une bonne nouvelle pour le coeur. En plus, si mes souvenirs de cours sont bons, la connection interventriculaire est normale chez les foetus... elle se referme normalement après la naissance, quand les bébés utilisent leurs poumons... Donc, je ne pense pas que ce soit un réel problème pour ton titou...

Sinon, j'ai une question Sandrine : qui t'a dit que depuis le 6ème mois les transports en taxis ou vsl sont pris en charge par la sécu ? je te demande ça car ça n'est plus le cas depuis au moins 2006 !! Le seul cas où c'est remboursé, c'est quand le taxi ou le vsl vous emmène pour être hospitalisées... donc rien pour les consultations...

Pour ce qui est du regard des autres.... malheureusement, il va falloir vous y habituer.. Car pour l'instant c'est la grossesse, .. après ce sera les jumeaux !! D'ailleurs, pour vous défouler, il y a sur ce forum, dans tout et rien, un fil intitulé RALC.... vous aurez de quoi en apprendre de belles !!!! (RALC = Réflexions A La Con) Il fait au moins 200 pages.... de quoi occuper vos longues journées de glandouille et repos forcé Clin d'oeil

Jem, pour les remontées acides, il y a quelques trucs.... ne pas s'allonger trop vite après un repas, ne pas manger épicé (en même temps     Roulement des yeux ), le pain me calmait bien aussi...
Plus le médoc du gygy, bien sûr !! Clin d'oeil

Gros bisous à toutes les bidounettes, et peut-être à tout à l'heure !! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #816 le: 19 Juin 2008 à 14:06:46 »

ne pas manger épicé (en même temps     Roulement des yeux ),

lol.... Je vois qu'on a les mêmes conneries en tête...

Merci... Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #817 le: 19 Juin 2008 à 14:17:31 »

ne pas manger épicé (en même temps     Roulement des yeux ),

Quoique ... faut essayer ...

 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #818 le: 19 Juin 2008 à 15:50:34 »


Re salut les filles !!!

Pleins d'ondes +++++ pour Anne-Laure et comme le disent les filles : discussion avec homme oblige...

Sinon, je sors de mon écho morpho à 22SA+3 mes loulous font 480 et 505 g... à 22SA+3 ce qui est très bien a t il dit... soit un poid de bébé normal... Ce sont toujours 2 petits gars

J'ai enfin mon suivi écho toutes les 2 semaines... et cela sans avoir à prendre la tête à gygy qui l'a lui meme demandé !!!

Il trouve que j'ai un léger excès de liquide amnio... donc je dois faire attention... il m'a donc demandé de ne pas manger de sucre...

Sinon, depuis hier soir, j'ai le ventre dure ...  de contractions mais gygy a tout examiné... col inpéccable donc aucune incidence sur mon col, il m'a dit que cela venait d'un des loulous qui était très agité... donc il ne me restait plus qu'à souffrir en silence... Donc, je vais attendre que fiston se calme... Et snif... ils sont tous les deux en sièges !!!

Je me suis fais beaucoup de souci pour rien... alors ne stresser pas trop les filles, même si je sais que ce n'est pas évident du tout ...
 
Amicalement
[color]
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #819 le: 19 Juin 2008 à 15:54:50 »

Heidi, l'excès de liquide, c'est dans les deux poches ?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #820 le: 19 Juin 2008 à 16:07:59 »

Hou je ne sais plus ou j'en suis d'avoir lu tous vos messages d'un coup!!!! Pourtant je me suis connectée hier !!

Ce matin on m'a demandé si j'étais bientôt à terme!!! Et je vois qu'on en ai ttes là et que ça ne fais que commencer!!! Ca promet!
 Ce matin dernier RDV avec ma gynéco car aprés c'est 1 obstétricien de le mat qui prend le relais jusqu'à la fin. Donc j'ai pris 10 kilos tt rond (comme moi ) pour 25 sa, elle m'a dit que ça allait niveau poids alors c'est cool.

Bon allez je vais goûter!!!
 Bisou Bisou à toutes.

Super pour ton écho de morpho heidi74!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #821 le: 19 Juin 2008 à 16:32:09 »

Salut les octobrettes...

Van, j'espère que tu es rassurée pour le poids de tes pious pious?Huh? LOL Et bien oui, 1 mois d'éccart, la différence est normale... En fait je suis une vraie-fausse octobrette. Avec un DPA le 10/11, je vais certainement accoucher vers le 15 ou 20/10 m'a dit gygy...

Au fait, elle prévoit d'emblée une césarienne... Je ne sais pas quoi penser. Je vais de toutes façons changer de gygy en cours de route car changement de région pour Tours. Huh? Huh? Huh? Huh?
J'ai peur d'accoucher par voie basse car je ne connais pas??? ? J'ai eu une anesthésie générale pour ma césa du 1er...

Oui, tu as raison Bambinette... Pour les cartons, je vais me calmer... En fait j'aimerai pouvoir les faire par le pouvoir de l'esprit... Mais ça ne marche pas!!! J'y pense mais rassure toi je ne passe pas à l'acte. Et je ne suis pas une dingue du rangement et du ménage... Donc, si j'en fait une peu, ce n'est jamais violent....! Merci de tes conseils... Donc REPOS... Et je suis hyper ZEN en ce moment....

Sandrine, tu dois être tout de même rassurée pour le coeur. Ce n'est apparemment rien de grave. Pour l'ammio, je ne saurai trop te conseiller car je n'ai pas d'expérience personnelle. Il faut s'écouter et faire confiance aux médecins.... Courage.  Nos petits bouts sont costauds tout de même!!!

Anne-Laure, j'espère que ton moral va remonter. J'ai eu des phases comme ça mais à présent je ne pense "plus"... Enfin si, mais je laisse faire la nature tranquillement!!! Et je fais attention à moi!! Donc ZEN et depuis, je n'ai plus de contractions.... Courage. Essaie de fuir toutes ces pensées négatives en t'occupant à autre chose qui t'intéresse... Appelle tes amies, regarde toi un bon Louis de Funès ou un vrai bon film que tu aimes bien Clin d'oeil
T'en fais pas parfois je ne suis plus trop moi-même non plus!!!

Sinon, je suis allée voir une nutritionniste sur les conseils de gygy. Très sympa. Elle m'a redonné quelques règle et ça m'aide à ne plus craquer sur le Nutella + pain au lait dans la journée. Tire la langue
Je me stabilise donc à + 10kg... J'espère pour encore quelques semaines.

Que pensez vous d'une semaine en Tunisie du 12 au 19 juillet??? Mais tranquille!! Farniente et plage.... Est-ce envisageable dans mon état??? J'aimerai avoir votre avis. Pour le moment tout va bien et je me dis que ça serait notre dernier voyage en amoureux avant bien longtemps... Que faire??? Huh? Huh?

Pour mon 1er j'étais partie en Chine à 5 mois de grossesse et j'ai fais très attention. Tout s'est bien passé... Je suis même montée sur la grande muraille!!!  mais bon, ça n'étais pas une grossesse gemellaire.

Merci pour vos conseils.... ça fait du bien ce forum, on ne le dira jamais assez...

Au fait, si je change de région 3 fois... A quelle association régionale de "jumeaux et plus" dois-je m'inscrire Huh??

Bizzz A +
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #822 le: 19 Juin 2008 à 16:56:07 »

Pour les voyages, je ne sais pas trop Nikita, demande à ton gygy.

Moi je voulais partir la première semaine d août chez mon papa qui habite vers Aix en Provence - en train - et elle me l a déconseillé me disant que je risquais d'accoucher là bas ! Pourtant je n ais aucun souci, pour l instant.... (j aurais été à 7 mois de grossesse)

Donc je reste tout l été chez moi......

Mais peut être que dans ton cas ce sera différent !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #823 le: 19 Juin 2008 à 16:58:28 »

Nikita pour ton voyage je penses aussi qu'il faut surtout voir ca avec ton gynéco. L
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #824 le: 19 Juin 2008 à 17:05:09 »

oUPS fausse manip  Roulement des yeux Je continue...

Le mien m'a déjà averti que à la prochaine visite (le 28/06) il me dirait de ne plus faire de long trajet, d'éviter la voiture au maximum et il m'a conseillé déjà de diminuer (c'était le 31/05) donc...Et pour l'instant tout se passe bien.De toute façon il faut aussi que tu vois ça avec le service aérien car il y a pas mal de compagnie qui refuse les femmes enceintes à partir de 7 mois, ça fera pas 7 mois mais...c'est des jumeaux.

Ton dernier voyage en amoureu avant longtemps?? ben il me semble que quand les ptits loups seront là il est sera important de garder du temps pour nos couples. Un ptit week end de temps en temps chez les grand parents pour les bébés et nous en amoureu (bien sûr pas avant qu'il est 6-8 mois) Nous on a dja prévue un voyage pour l'année prochaine en août...une semaine. Je sais pas si ce sera possible ou si je rêve mais....On verra.
Journalisée
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: