11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 00:46:19
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208681 fois)
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 06 Juin 2008 à 08:32:19 »

Alors j'étais sous la douche et j'me suis dis aussi que d'une fois qu'on focalise sur qq chose qui nous fais peur, on ne pense qu'a ça et on est à l'affût du moindre signe! et je sais que quand j'y pense trop et que je veux qu'elles bougent pour que le papa puissent les sentir par exemple et bien à chaque coup rien du tout!!
Je ne suis pas d'un naturel angoissée mais pour mes bébés je m'angoisse vite et même si on nous dit que c'est mauvais  et bah c'est plus fort que nous!! Je crois qu'on sera rassurée qu'une fois qu'on les tiendra dans nos bras et qu'on pourra constater à ts moment qu'ils vont bien!
Et peut-être aussi qu'ils sont positionnés de telle façon qu'ils cognent moins fort?
Et c'est vrai aussi que 20SA c'est peut-être normal que tu les sentent pas cogner fort c'est peut-être  ça!! Tu les sens quand même un peu?
Mais si tu veux te rassurer appel la mat tu as raison et les SF te diront quoi faire.
Bon courage et tiens nous au courant.
« Dernière édition: 06 Juin 2008 à 08:35:33 par cyn » Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 06 Juin 2008 à 08:47:27 »

alors voila ........
j'ai appeler la mater et elle mon conseillé de passer pour un contrôle, en fin de matinée.
donc je vais aller me rassurer.
je vous tiens au courant.
 Bisou
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #512 le: 06 Juin 2008 à 09:47:48 »

tiens nous au courant marisu.

D'une façon générale, je pense qu'il vaut mieux téléphoner, même pour pas grand chose. Parfois, à trop vouloir "ne pas déranger", on peut aussi passer à côté de choses importantes.
Si je dis ça, c'est parce que moi j'ai fait cette bétise... alors si ça peut empêcher d'autres futures mamans de faire comme moi !! Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #513 le: 06 Juin 2008 à 09:53:35 »

salut Marisu

T'inquiete pas plus que ça de la réponse des SF, c'est très bien d'aller consulter au mondre doute ou au moindre mauvais feeling, mais c'est pas parce qu'elles t'ont dit de passer à la mater qu"elles pensent forcément que c'est grave.
les consultations par téléphone ca existe pas, et au niveau responsabilité elles sont obligées de te dire de passer si tu les as eu en ligne;
je parle en connaissance de cause, je travaille(ais!) aux urgences générales et dès qu'une personne téléphonait pour demander un avis, on lui proposait de passer, pour etre surs de ne pas passer à coté de quelque chose et éviter une aggravation de son état ( et accessoirement une plainte) meme si c'était pour un nez bouché depuis un mois.

Voilà, ce faisait longtemps que j'avais pas posté, j'attends deux filles pour le 30 octobre.
Marisu je suis comme toi à 20 SA+2
Je ne sais jamais trop laquelle je sens parce qu'elles se filent des coups de pied au milieu de mon abdomen, mais je sais que lors de mon echo de la derniere fois, celle que je sentais pas du tout etait celle qui bougeait le plus.
Pareil, la plupart du temps elles sont en sandwich ,donc elles se sentent l'une l'autre et moi je sens pas grand chose.

En tous cas tu as tout a fait raison d'aller consulter, cela t'enlevera un doute.

J'ai le prénom d'une petite, mais pas celui de sa soeur, car je pensais qu'elle serait un garcon (on m'avait parlé de "petit bonhomme" à une écho et je l'avais pris pour argent comptant...) cela me trouble beaucoup que l'une soit nommée et l'autre non juste J2, mais impossible de lui trouver un nom.

Je n'ai rien acheté encore pour les bb , sauf deux pyj à 5 euros.
je me dis que c'est trop tot, et je me dis aussi qu'apres ca sera trop tard (grosse baleine impotente)

Pour le theme des rapports intimes, je demande a mon cher et tendre de "sortir" avant la fin , car ca m'angoisse trop de sentir un ecoulement . je lui demande aussi d'aller doucement.
Bref pour lui c'est pas marrant, c'est presque hygienique... comme en plus je n'ai pas la forme ni l'envie pour des extras, je pense qu'il ne voudra pas leur faire de petit frere de sitôt si je continue comme ça...

Sinon j'ai de plus en plus la foi quant à la poursuite de la grossesse et j'espere que tout se passera au mieux pour nous toutes!
bonne journée
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 06 Juin 2008 à 10:56:03 »

un petit coucou à tout le monde en passant,

Pour les rapports intimes, mon cheri et moi c'est plutot le desert, il a des horaires de fous en ce moment pour le boulot et on a pas beaucoup de longues soirées à deux. Et plus j'avance dans la grossesse et plus il a peur de me faire mal ou aux jumeaux, apparemment il se sent observé. peut-être qu'il s'imagine qu'un des deux jumeaux attrape son "sgeg" avec la main 
Pour les prénoms on ne s'y est pas encore penché très serieusement encore faute de temps ensemble, j'ai bien quelques idées mais lui je ne pense pas encore, c'est dommage on avait un prénom de fille  Clin d'oeil
Désolée pour ma prose qui laisse à désirer mais en plus je vous ecris avec un chat sur un bras, c'est fous ce qu'elle est caline notre petite chatte et encore plus depuis que les bebes bougent, elle a pris l'habitude de venir faire calins dès que je suis sur l'ordi. Parfois elle ronronne en posant sa tête sur mon ventre, et c'est rigolos mais je sens les bebes s'endormir au ronronnement, leur mouvement devienne plus reduit quand elle ronronne, c'est possible peut-être qu'ils entendent ou sentent les vibrations.
Mais il faut que je la surveille pour pas qu'elle aille sur les affaires des bebes et on devra lui donner les bodies des bebes quand ils seront nés pour qu'elle s'habitue à leur odeur avant leur retour à la maison, on fermera leur porte de chambre à clef pour pas qu'elle fasse de mal aux bebes et on se prepare à être très vigilant, un chat c'est imprévisible même si elle nous semble innoffensive pour le moment. J'ai des craintes par rapport à elle, j'ai peur qu'elle fasse mal aux jumeaux, en même temps je ne peux pas me separer d'elle. Avez-vous des animaux domestiques et comment avez-vous préparer l'arrivée des bebes?
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #515 le: 06 Juin 2008 à 11:03:39 »

pour ma grande, j'avais ma petite chatte. Pendant toute la grossesse, elle a été très caline aussi. Par contre, je n'ai jamais donné de bodies pour faire sentir, car je me suis dit que si elle considérait qu'elle avait le droit de toucher les bodies, elle le ferait après avec bébé dedans...
Par contre, à l'arrivée de Leelou à la maison, on la lui a présentée, faite sentir, en lui disant à peu près ça :"voici Leelou, elle fait partie de la famille. "

Et puis l'accès à la chambre était interdit, le lit encore plus.
Une fois, je l'ai surprise à l'intérieur, mon sang n'a fait qu'un tour, je l'ai chopée par le col, et envoyé valdinguer dans le couloir avec un "plus jamais tu fais ça !!!". Elle n'a pas recommencé.
Après, en grandissant, elle était toujours très respectueuse de Leelou qui pourtant lui tirait les poils. Mais je me méfiais beaucoup quand même, on ne sait jamais. J'ai essayé de lui donner plein plein de calins.... mais ça a été dur quand même cette naissance pour elle. Je suis obligée de parler au passé, malheureusement. Mais ce n'est pas le sujet.
Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 06 Juin 2008 à 11:23:48 »

J'ai des craintes par rapport à elle, j'ai peur qu'elle fasse mal aux jumeaux, en même temps je ne peux pas me separer d'elle. Avez-vous des animaux domestiques et comment avez-vous préparer l'arrivée des bebes?
Misparker, j'ai aussi un chat (une femelle) et ça se passe bien. Pour ne pas qu'elle ne se sente exclue et jalouse de mes filles qui sont venues sur "son territoire", je ne lui ai jamais interdit aucune pièce ou sont mes filles tant que je suis dans la même pièce ET que je peux la surveiller. Par exemple, si je change mes filles dans leur chambre elle peut se balader dans leur chambre et je la surveille du coin de l'?il mais dès que mes filles dorment je la fait partir. Elle a essayé une fois ou 2 d'aller dans leur lit quand mes filles n'y étaient pas et je l'ai dégagé tout de suite. Elle ne recherche pas le contact avec mes filles (je dirais même qu'elle s'en méfie un peu, au début quand elles criaient/pleuraient, elle filait en quatrième vitesse, ça nous faisait rire avec mon homme les dérapages incontrôlés qu'elle se faisait dans la maison pour filer dès qu'elle les entendait ). De toute façon, même si elle est douce, je n'aurai jamais confiance car c'est un animal et tu ne sais pas ce qui peux se passer dans leur tête. Je me souviens au tout début j'avais re-couché mes filles le matin après la tétée et comme je ne savais pas si le chat était dans la maison ou dehors je l'ai cherché pendant 1 heure (alors que j'aurais bien aimé me recoucher moi aussi ) car j'avais peur qu'elle se soit caché dans leur chambre je ne sais où. J'ai finit par la retrouver bien sagement installée à la cave mais je n'aurais pas pu me re-coucher tant que je ne l'avais pas trouvé.
Sinon, moi mon appréhension avant la naissance de mes filles c'était plutôt qu'elles soient allergique au poil de chat (ce qui n'a pas l'air d'être le cas) car pour moi elle fait partie de la famille donc je ne sais pas comment j'aurais fait
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #517 le: 06 Juin 2008 à 11:41:47 »

Nous avons un chat, très calin avec son Papa, mais avec moi ce n'est que par intérêt. Je ne pense pas que les chats soient capablent de faire du mal à un bébé, la seule chose à craidre c'est qu'ils aillent se coucher dans leur lit, par pure souci de confort... Quoi de plus confortable qu'un lit de bébé?

Coté intime, c'est pas la folie, mais on essais de trouver des alternatives, lui ça ne le dérange pas du tout, moi un peu plus, la libido est toujours là, mais j'ai des craintes alors on s'arrange pour faire "autrement". Je pense que c'est important pour la vie du couple, car cela peut vite glisser vers le néant... et "moins on mange...moins on a faim"... Roulement des yeux
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 06 Juin 2008 à 11:52:27 »

Bonjour à toutes,

Je suis sidérée !!! Car moi, mon chat (mais peut être est ce parce que c'est un gars) m'a ignoré dès le début de ma grossesse... ce qui aurait du me mettre la puce à l'oreille... il est un peu calin, le matin, quand il veut à manger... mais c'est tout. C'est mon chéri qui récolte tous les calins... Les ronrons sur le ventre, je ne connais même pas. A sa décharge, je lui ai interdit l'accès aux chambres : non pas à cause des bébés, mais nous sommes revenus de WE il y a qques mois de cela, et une porte de chambre (la notre) avait été oubliée.... et mon lit ressemblait à un angora, et là, je lui ai dit en le regardant droit dans les yeux, que plus jamais il ne poserait ses fesses de chat sur mon lit !!!! Clin d'oeil
Par contre, en effet, angoissée quand à ses réactions pour plus tard, car, dans sa tête de chat, c'est nous qui vivons sur son territoire !!!! il est gentil quand même, et peureux, donc je pense qe nous aurons le droit aussi à des moments tordants !!!
Ce matin, d'ailleurs, un des moements super.... Il n'a pas eu envie de rentrer hier soir quand nous avons fermé les volets (il a élu domicile dans la grange).. sauf que à 5h du mat'quand le soleil s'est levé, bah il a miaulé tout ce qu'il savait... il avait faim.... Réveillée, je suis descendue pour lui ouvrir la fenêtre....

... euh... pour ce qui est de l'intimité.... je dois dire que ma libido laisse à désirer depuis quelques semaines... qu'on m'esplique d'où vient cette légende de la femme enceinte avec une libido d'enfer, car à mes 2 grossesses (donc mes 2 vies complètement différentes), bah... rien de rien.... le pauvre.... parfois je me dis que je le plains, .....

Journalisée
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 06 Juin 2008 à 12:04:44 »

pareil aucune libido pour mes 2 grossesses et de tte façon là comme elles  sont 2 il a peur de leur faire mal donc on fait autrement aussi!!! Clin d'oeil

Ce matin j'ai vu le documentaire de la 5 c'était très impressionnant!! et très instructif! mes pepettes ont bougé comme des folles ts le long!!
« Dernière édition: 06 Juin 2008 à 12:06:22 par cyn » Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
steph1107
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

moi à 16 semaines

« Répondre #520 le: 06 Juin 2008 à 12:07:50 »

moi si je peu me permettre...,j'ai trois chats à la maison et en toute honnêté je ne pourrais jamais m'en séparer sous prétexte que mes enfants pourrait être allergique??? !!! je comprend bien que l'on soit inquiète face à ce genre de problème..., il y a même des femmes qui jettent leur chat car elles ont peur de l'entende avec bébé..
voici une topho qui montre bien le contraire..

il est vrai qu'il faut être prudent et ne jamais laisser sans surveillance.....
Journalisée

Emerson et Evan nos deux petits anges sont attendus pour le 17 20 Octobre........
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 06 Juin 2008 à 12:21:48 »

...C'est trop mignon...

(J'ai vu ton autre fil)... Je vais pas échanger mon chat, mais par contre, je vais peutêtre le raser...
En ce moment c'est la cata sa perte de poil... Allez hop tondeuse....

Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #522 le: 06 Juin 2008 à 12:35:23 »

Et plus j'avance dans la grossesse et plus il a peur de me faire mal ou aux jumeaux, apparemment il se sent observé. peut-être qu'il s'imagine qu'un des deux jumeaux attrape son "sgeg" avec la main  Grimaçant

je suis morte de rire en te lisant missparker
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
steph1107
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

moi à 16 semaines

« Répondre #523 le: 06 Juin 2008 à 12:42:20 »

oooooooooohhhhhhhhh petit loulou... t'en à faire tond le tout entier... il est trop marrant comme çà..tu lance une nouvelle race de chat.. Souriant
quoiqu'il existe des chiens comme çà..chien chinois à crète.. trop marrant

MAIS MOI JE RASE PAS MES CHATS Sourire Sourire
Journalisée

Emerson et Evan nos deux petits anges sont attendus pour le 17 20 Octobre........
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 06 Juin 2008 à 13:00:19 »

C'est pas mon chat...lol... je l'ai trouvé sur le net... Si je tente de lui faire la même chose, j'ai plus de bras... Il me griffe dès que je le caresse plus de 5 min, alors je vais rien tenter... C'est pas l'envie qui manque pourtant...

J'aime beaucoup tes chats... Et les photos avec bébé, sont très touchantes...
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: