11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:01:20
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208686 fois)
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 05 Juin 2008 à 17:11:56 »

Salut les filles
est ce que par hasard l'une d'entre vous aurait enregistrer le documentaire des bébés multiples
sur un dvd?
en faite je l'avais programmé sur le magnéto mais au lieu de mettre france 5 j'ai mis arte!!!
trop nulle!
Merci. Bises a toutes
Caro
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 05 Juin 2008 à 17:30:41 »

Hulky c'est vraiment une super nouvelle!!
J'ai bien enregistré le documentaire mais c'est sur le disque dur de canal sat et je peux pas faire de dvd, désolée.
Pour les remontées acides, pareil pour moi c'est vraiment désagréable mais c'est pas ça qui m'empêche de dormir, c'est les douleurs de sciatique du coup je me retourne tte la nuit c'est mon mari qui est content!!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 05 Juin 2008 à 17:49:57 »

... Euh... il vont donc prendre du ventre...
Tu rigoles Jem mais y a des papas qui prennent du poids pendant la grossesse de leur femme et qui le garde après (à trop voir manger leur femme, ça leur donne faim aussi c'est le cas du mien qui a pris quelques kilos comme ça )

c'est pas ça qui m'empêche de dormir, c'est les douleurs de sciatique du coup je me retourne tte la nuit c'est mon mari qui est content!!!
Tu as essayé de dormir sur le côté avec un traversin (ou un coussin d'allaitement) car ça soulage le dos.
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #498 le: 05 Juin 2008 à 18:31:20 »

Hulky, je suis ravie aussi que tout se passe bien. EN plus, tu vas avoir un super suivi, c'est cool !! Souriant Souriant

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #499 le: 05 Juin 2008 à 19:03:35 »

merci à toutes!!!!!!!! je crois que l'on partage notre joie!!!!!! j'ai les larmes aux yeux!!!!!!!!

désolée caro mais j'ai enregistré l'émission sur le disque dure de la freebox donc pas possible de faire un dvd.

si tu habites près de chez moi peut être que je pourrai t'inviter à la maison je suis dans le 78!!!!

bises à toutes et bon courage
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 05 Juin 2008 à 19:13:32 »

Merci quand meme hulky mais moi je suis dans le 21 alors c'est pas a coté!
Ravie pour toi et tes petits bouts que tout aille bien.
a bientot Bisou
Caro
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 05 Juin 2008 à 19:19:53 »

TRES HEUREUSE POUR VOUS HULKY !!!!! 
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 05 Juin 2008 à 21:23:40 »

bonjour tout le monde,
je suis très contente pour toi Hulky!!
J'ai regardé hier avec zhom l'emission mais j'ai du le réveiller  en cours de doc, en plus il y avait un copain alors pas très attentif  Triste
Ils ont regardé l'emission en buvant un rhum arrangé alors moi je tirais ma tronche arrangée!
J'ai récupéré des pieds d'oseille, ciboulette et echalote eternelle chez ma mère aujourd'hui, je les ai planté ce soir avant que zhom rentre sinon il va me rouspeter après que je fais du jardin. Mais bon il est pas encore rentré et après il va faire noir 
En plus il va avoir une surprise j'ai ramené les transat et une valise de vétements mais que je lui laisse decharger de la voiture que ma mère a acheté en braderie, des transats tous neufs encore dans leur carton. Il aime pas qu'on achète de l'ocas mais bon financièrement c'est plus interessant surtout qu'on a un budget limité même s'il ne veut pas le reconnaitre.
Ma mère a acheté des biberons aussi Avent avec un stérilisateur, ils sont en bonne etat mais on voit qu'ils ont servi, qu'est ce que vous en pensez-vous les filles vous les utiliseriez des bib d'ocas après les avoir bien lavés? Parce que j'entends toujours des vétements d'ocas mais pas de bib.
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 05 Juin 2008 à 21:49:47 »

Ma petite journee a ete bien rempli.

A chaque fois que je vais chez le gyneco je suis tellement stresser que lorsqu'il me prend la tension je suis entre 16 voir 18 (bah oui qd on vous annonce que les bébés sont trop petits, qu ils grandissent mal ...) donc aujourdhui visite de controle chez mon medecin traitant et Oh miracle 13. La semaine derniere lors d un visite chez le medecin qui suit mon diabete gestionnel (je fais la total) j'etait a 12,8. Je vous jure !!!!! Faut qu'ils me disent que mes bébés vont bien, a ce moment la ma tension sera bonne    Ah, pour les remontées acides mon medecin m'a prescrit un sachet a boire apres le repas, je vais essayer je vous tiens au courant.

Sinon, vu que j'etait dehors j'en ai profiter pour faire les magasins, Roh Puta** mon porte monnaie fait la gueulle.
Je sais pas si c'est le miroir ou la lumiere des cabines d'essayage mais j'ai decouvert mon ventre, à la maison je le voyais beaucoup moins gros.
Je suis assez forte et c'est pas facile de trouver des vetements de grossesse et bah vive Kiab*

Roh j'arrete de vous raconter ma vie, bisous les filles et surtout je suis contente pour toi Hulky
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 05 Juin 2008 à 22:29:51 »

Je pense que des bibs d'occaz ne posent pas de problème !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #505 le: 05 Juin 2008 à 23:17:06 »

... Euh... il vont donc prendre du ventre...
Tu rigoles Jem mais y a des papas qui prennent du poids pendant la grossesse de leur femme et qui le garde après (à trop voir manger leur femme, ça leur donne faim aussi c'est le cas du mien qui a pris quelques kilos comme ça )

ça s'appelle la couvade !
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #506 le: 05 Juin 2008 à 23:18:40 »

Ma petite journee a ete bien rempli.

Je suis assez forte et c'est pas facile de trouver des vetements de grossesse et bah vive Kiab*

Roh j'arrete de vous raconter ma vie, bisous les filles et surtout je suis contente pour toi Hulky

va faire un tour à la Halle aux Vêtem*, ils ont pas mal de choix dans les grandes tailles.
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 06 Juin 2008 à 07:57:45 »

bonjour les filles 
petite question.............
ça fait 3 jours de je sens pas trop les bébés bouger,au paravent ils bouger pas mal, et depuis 3 jours jours ils sont plutôt timides.
ça vous arrive  Huh? Huh?
merci de bien vouloir me dire  je suis un peu inquiète.
 Bisou a toutes.
Journalisée

cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 06 Juin 2008 à 08:07:38 »

Tu as essayé de dormir sur le côté avec un traversin (ou un coussin d'allaitement) car ça soulage le dos.
[/quote]

Oui une amie me l'avait conseillé mais ça n'arrange pas mes affaires! Triste Alors je me retourne tte la nuit pour soulager un côté puis l'autre!!!
Marisu je dirais que s'ils ont l'habitude de bien bouger c'est bizarre que tu les sentent plus trop depuis 3 jours, ça m'arrive parfois quand j'ai fais trop d'efforts je les sens moins alors je me repose et je les sens de nouveau bien fort. Tu te sens plus fatiguée que d'habitude depuis ces 3 jours?

Pour les bibs d'occas tant que tu changes la tétine et que les stérilisent je pense qu'il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. Moi je me servais d'un stérilisateur à micro-onde pour les bibs d'Enola et je ferais pareil pour mes princesses aussi, c'est trop pratique!!
« Dernière édition: 06 Juin 2008 à 08:10:55 par cyn » Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 06 Juin 2008 à 08:13:28 »

non, je ne suis pas fatiguée, plutôt en forme. sauf les brûlures d'estomac.
tu pense que je devrai appeler la maternité savoir si je devrai aller faire un tour ?
je suis a 20 SA + 2, peu être que ce tôt.
merci
Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: