11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:50:59
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208721 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 03 Juin 2008 à 15:45:37 »

C'est claire que pour moi la vue d'une simple goutte de sang et c'est direct les urgences. je stress pour un rien, façons de parler,  et je me demande comme tu fais pour patienter vaness' Dans tout les cas bon courage a toi. Perso mon gynéco m'a dit que dés qu'il se passe quoique ce soit, douleur inhabituel, perte de sang où si je ne sens pas les bébés bouger durant un ou deux jours de l'appeler pour qu'il me prenne en urgence donc... il me semble que c'est bien de ce déplacer dés que possible, d'autant que...le stress n'est pas bon non plus pour les bébés...

Pour les poussettes on avait opté au début pour les cosy mais on nous à dit qu'il fallait pas laisser les bébés plus d'une heure trente dedans car cela est trés mauvais pour leur colonne vertébrale même les tout nouveau soit disant idéal les matrix par exemple. Or nous avons plus de deux heures de route pour aller voir ma famille donc...

D'ailleurs je vais aller la voir pour la dernière fois avant l'accouchement, si tout va bien, dés demain matin...5 jours de détente au bord de la mer, avec ses plages toute propre pour le début de saison et les touristes qui ne sont pas encore arrivé...ca me donne déjà envie. (euh...j'raconte pas un peu trop ma vie là?).
 D'ailleurs ils vont halluciner de voir comme j'ai grossi  Je suis déjà à presque à 11 kg, ça me parait beaucoup pour mes 22 semaines suis-je dans la "normale"??

Merci pour vos réponses en tout cas.
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 03 Juin 2008 à 15:52:09 »

Quand on a acheté la pussette avec les cosy ou coques...) la vendeuse commençait aussi à nous proposer le nacelle, parce que en effet, il ne faut pas les laisser trop longtemps, parce que à mions de 3.5kg, ce n'est pas recommandé... mais dans ce cas, comment faire??? peut on mettre 2 nacelles dans une voiture??? La pauvre, je l'ai un peu stressée parce que je lui ai fait remarqué sa petite bourde....en lui demandant lequel de mes jumeaux j'allais laisser à la mater en attendant de ramener son frère... mes hormones par moment..... me rendent irascible !!!!

bon, je m'y mets, la rhubarbe ne s'est jamais coupée toute seule... pfff....

Journalisée
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 03 Juin 2008 à 16:03:27 »

J' en suis à 7.5 kg pour 23 SA et moi aussi comme toi Agnés j'ai des boutons plein le dos!!!! Et ils font mal en plus ces cons là!!
Pour la poussette on en a acheté une d'occas, elle a 1 an et elle est nikel, c'est une Peg pérego avec les cosis qui se fixe avec une base en siège auto et dés qu'elles ne tiennent plus dedans, 2 autres sièdes s'adaptent pour plus tard, 200 euros on a sauté dessus!!! En plus elle est très maniable!
Et aprés on leur prendra des sièges auto évolutif comme j'ai fais pour ma première fille.
Encore bon courageVaness.
Cyn.
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 03 Juin 2008 à 16:11:12 »

MDr elle a du apprécier  Clin d'oeil

En tout cas je vois que je ne suis pas la seule que les hormones rendent...comment dire...limite agressive, insupportable voir parfois détestable. Si vous saviez comment nico en bave avec moi...pas évident de me contrôler et je m'excuse auprés de lui. Qu'il est patient...moi qui croyait que c'est histoire d'hormones c'était simplement une légende  Sourire

Sinon pour les cosy c'est pour ça que la dernière vendeuse qu'on a vu m'a proposé une poussette simple, juste les hamacs avec capote et protège pluie et deux bon siège auto où chacun des bébés peut aller en sortant de la mater et ou on peu les laisser autant de temps que voulu (façon de parler).
200? ?? ben c'est claire que ça vaut le coup, comment as-tu fais pour la trouver? j'ai un peu peur d'acheter des affaires d'occas (même si notre budget ne vas pas nous laisser le choix) comment fait on pour voir si c'est pas trop abîmé pour le dos des bébé?

Je viens de regarder les photos de bidon sur le forum et ça me fait peur j'avoue (désolé de le dire mais c'est ce que je ressens).  Comment ca se fait qu'on devient poilu du ventre?? si ca m'arrive je vais l'accepter parce que... ce qui compte c'est que mes bébés aille bien mais parfois j'ai peur que le papa ne me trouve plus ... belle.
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 03 Juin 2008 à 18:28:09 »

Bonne soirée à toute et a la semaine prochaine, moi je pars à la playa....en espérant qu'il fasse beau...
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 03 Juin 2008 à 18:47:44 »

J' en suis à 7.5 kg pour 23 SA et moi aussi comme toi Agnés j'ai des boutons plein le dos!!!! Et ils font mal en plus ces cons là!!

Les boutons? C'est partout sur le front et le décolleté.... j'en ai vraiment assez !!! une douche sur deux, je me fais un gommage en me disant que ça ne peut pas être pire.....

Mais la grossesse apporte tellement de sensations positives que ça, les brulures d'estomac et les jambes lourdes  c'est vraiment pas grand chose !!!!

Journalisée
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 03 Juin 2008 à 18:59:17 »

Oui 200 euros!! on a sauté sur l'occas ( c'est le cas de le dire!! Souriant) car on avez déjà fait 2 ou 3 magasins et j'ai beaucoup regardé sur internet aussi et rien en dessous de 400 euros en occas alors j'y croyais pas trop 200 euros. On est allé voir quand même et bonne surprise elle est nikel, elle a tt juste 1 an et les jeunes qui l'a vendaient étaient très soigneux et assez pressé de la vendre car ils voulaient vite acheter des sièges auto pour leurs puces d'où le prix.
Je vais la laver un bon coup et le tour est joué!
Alors sinon pour les poils c'est malheureusement inévitable, une belle "ligne de grossesse"!!!!
Moi j'suis toute poilu Souriant mais pour Enola c'est tout parti alors je m'inquiète pas trop! et j'suis sur que ton mari te trouve très belle, tu portes ses trésors alors... et on se sens toujours grosse et pleines de p'tits défauts mais en fait on est superbe enceinte!!! Tire la langue
Bisous.
Cyn.
« Dernière édition: 03 Juin 2008 à 20:26:33 par cyn » Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 03 Juin 2008 à 20:48:36 »

Irulany, je comprend tout a fait ce que tu a vecu puisque j'ai fait mon amnio le 20 mai et j'ai encore casiment 2 semaines à attendre pour avoir les résultats, c'est long !!!!!!

Vaness prend bien soin de toi et fait attention.

Pour celles qui travaillent encore je me demande vraiement comment vous faites, cela fait presque 2 mois que je suis arretée.

Je suis comme toi Cyn, toute poilue, ca m'enerve et ca n'aide pas a avoir une joli image de soi. Le corps change tellement.  et si il n'y avait que le corp ... je m'emporte vite egalement, j'ai une moitié tres comprehensive, heureusement.

J'ai hate d'avoir les resultats de l'amio pour que, moi aussi, je fasse plein d'achat

Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 03 Juin 2008 à 21:28:35 »

Bienvenue agnesetnico et bonne grossesse  Souriant

Pour la poussette, moi j'ai opté pour la Powertwi* de chez Jan* avec 2 coques rebels car elle est vraiment super maniable (3 roues), et de taille raisonnable pour une poussette double (elle ne ressemble pas à un "tank" ). Je l'utilise en ville, à la campagne et même en forêt Souriant. Pour les coques, c'est vrai qu'il ne faut pas laisser les bébés trop longtemps dedans mais:
1) Ce sont les même coques que je déclipse de la poussette pour les mettre dans la voiture (donc économie et aussi pas de réveil des bébés quand ils dorment)
2) Pas possible de mettre 2 nacelles dans pas mal de voitures car une nacelle prend 2 places  donc à moins d'avoir une 7 places ...
3) J'avais pas lu que des bonnes choses sur les nacelles par rapport aux résultats des crash tests 

Pour les poils sur le ventre, c'est juste une ligne de poils qui devient de plus en plus foncée au fur et à mesure de la grossesse mais je vous rassure ça part après (je me souviens de ma soeur à qui j'avais montré mon ventre quelques jours après l'accouchement et qui m'avait demandé ce que c'était et quand je lui avait répondu elle avait dit "Beurk" )
Pour les boutons ça part aussi (j'en ai juste eu les 3 premiers mois après je trouvais ma peau vraiment bien).
De toute façon, ne vous inquiétez pas,  toutes les femmes enceintes sont belles et rayonnantes  Clin d'oeil Souriant

Journalisée
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #444 le: 03 Juin 2008 à 21:39:46 »

Bienvenue agnesetnico et bonne grossesse  Souriant

Pour la poussette, moi j'ai opté pour la Powertwi* de chez Jan* avec 2 coques rebels car elle est vraiment super maniable (3 roues), et de taille raisonnable pour une poussette double (elle ne ressemble pas à un "tank" ). Je l'utilise en ville, à la campagne et même en forêt Souriant. Pour les coques, c'est vrai qu'il ne faut pas laisser les bébés trop longtemps dedans mais:
1) Ce sont les même coques que je déclipse de la poussette pour les mettre dans la voiture (donc économie et aussi pas de réveil des bébés quand ils dorment)
2) Pas possible de mettre 2 nacelles dans pas mal de voitures car une nacelle prend 2 places  donc à moins d'avoir une 7 places ...
3) J'avais pas lu que des bonnes choses sur les nacelles par rapport aux résultats des crash tests 

Pour les poils sur le ventre, c'est juste une ligne de poils qui devient de plus en plus foncée au fur et à mesure de la grossesse mais je vous rassure ça part après (je me souviens de ma soeur à qui j'avais montré mon ventre quelques jours après l'accouchement et qui m'avait demandé ce que c'était et quand je lui avait répondu elle avait dit "Beurk" )
Pour les boutons ça part aussi (j'en ai juste eu les 3 premiers mois après je trouvais ma peau vraiment bien).
De toute façon, ne vous inquiétez pas,  toutes les femmes enceintes sont belles et rayonnantes  Clin d'oeil Souriant

Concernant la powertwin, ton expérience me rassure, c'est celle que j'ai commandé (avec les coques rebel)
Concernant les poils, moi je les ai partout sur le ventre, des poils longs et blonds comme les blés....
c'est normal ?  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 03 Juin 2008 à 21:52:43 »

Concernant les poils, moi je les ai partout sur le ventre, des poils longs et blonds comme les blés....
c'est normal ?  Huh? Huh? Huh?
Ben moi j'avais juste une ligne sur le ventre par contre sur les jambes j'avais moins de poil que d'habitude mais ils poussaient n'importe comment. L'esthéticienne m'avait dit que y en avait dans tous les sens et qu'ils n'étaient pas faciles à enlever (alors que d'habitude j'ai des poils nickel à épiler ) Elle m'avait dit que c'était normal d'avoir un changement au niveau de la pilosité pendant la grossesse donc le fait que tu en es partout sur le ventre ça ne me choque pas. Ah là là ces hormones, elles nous en font voir  .
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 03 Juin 2008 à 21:56:30 »

Coté poils et humeur je me sens moins seule d'un coup......
La modificatio du corps est tout de même très perturbante... il m'arrive d'essayer de passer là où je devrais bien me douter que mon ventre va m'empêcher.... et en général... ça ne loupe pas... je raccroche... pire que les créneaux en voiture !!!! 
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 03 Juin 2008 à 22:19:07 »

On s'inquiète, nous les femmes, de l'image qu'on donne, mais nos zhoms nous voient comme celle qui porte leurs bb ... donc nous trouvent très très belles ...
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 03 Juin 2008 à 22:28:29 »

coucou tout le monde et bienvenue aux nouveaux,

Vous avez beaucoup papoté, j'en ai eu des pages à lire  Souriant

J'ai eu enfin ma 2ème echo aujourd'hui, le radiologue-echographiste m'a demandé pourquoi j'en avais fait qu'une jusque-là à 12sa, je suis à 22-23sa actuellement, il m'a dit et confirmé que c'etait une echo par mois pour une grossesse gemellaire, je lui ai repondu c'est une des raisons pourquoi j'ai change de gygy. Mon ancien gygy n'avait pas juge utile d'en faire une par mois sauf à partir du 6ème mois. Roulement des yeux Et comme on ne peut faire d'echo sans ordonnance, j'etais bien mal suivie.
L'echo a duré 3/4 d'heure avec des petits malaises entre temps, j'ai eu le droit au changement de position sur la gauche et à mon eau sucrée, il etait 12h, il avait du retard, mais il a bien prit son temps pour bien voir et nous expliquer.  Souriant
Alors les 2 jumeaux vont bien, tout est normal pour l'un, on a même pu voir son visage, moment trop fort!!
Le deuxième boudé dans son coin tout en bas de mon ventre et nous montrer sa colonne vertebrale, superbe colonne!!! et pratiquement que la colonne. Je repasse une echo le 3 juillet avec le même doc où il refera un controle de son petit coeur et de son visage si monsieur veuille bien se donner la peine de se retourner.
J'ai dit monsieur... et oui on a pu voir quand même leur sexe mais avec incertitude, le controle de juillet le confirmera ou pas : ce sont 2 mecs apparemment!!
La réponse de mon zhom est : chouette j'aurais la salle de bain!!
Ma mère décue : ho merd. !! c'est pas des filles !  Roulement des yeux

Mon zhom a voulu ensuite aller à leroy merlin après qu'on est mangé très dietetique   mc Do
Et là à leroy merlin entre les robinets de la salle de bain, j'etais pas trop bien, marre d'etre debout meme si je m'asseyais sur quelques tondeuses de temps en temps...alors je suis retournée à la voiture. Mon amour a du finir ses courses tout seul.
J'avais hâte de retrouver mon canapé Sourire

Sinon côté poil, j'en ai aussi tout pleins mais c'etait normal j'avais lu quelque part que la pilosité de la femme enceinte est accentué  et après ça passe à l'accouchement, c'est pourquoi ils ne font pas d'habits où on met son ventre à nu

Sinon vaness j'aurais moi aussi fait comme toi, j'aurai appelé juste la sage-femme ou le medecin traitant pour me rassurer et savoir ce qu'il ou elle en penser. J'aurai pas consulter aux urgences en pensant que ce serait peut-être un residu d'hemorroides puisque pas de douleur au ventre.

Pour la poussette on va opter pour la bebe confort nous aussi, et un collègue s'est propose pour nous prette son cosy. On n'achetera pas de nacelle car une nacelle vide pèse déjà bien lourd. Même pour zhom avec les bebes dedans c'est trop lourd!! On préfere investir dans un lit parapluie pour les faire dormir quand on est invité et sur des sièges autos à type cosy avec leur base auto au debut et puis sur des sièges autos evolutifs 1-2-3, plus cher au debut à l'achat mais après plus besoin d'en racheter!

biz
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 03 Juin 2008 à 22:32:30 »

ha j'ai oublié de vous dire, le doc a estimait leurs poids respectifs à 530g et 500g
c'est dingue comment ça grandit vite Sourire
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: