coucou tout le monde et bienvenue aux nouveaux,
Vous avez beaucoup papoté, j'en ai eu des pages à lire

J'ai eu enfin ma 2ème echo aujourd'hui, le radiologue-echographiste m'a demandé pourquoi j'en avais fait qu'une jusque-là à 12sa, je suis à 22-23sa actuellement, il m'a dit et confirmé que c'etait une echo par mois pour une grossesse gemellaire, je lui ai repondu c'est une des raisons pourquoi j'ai change de gygy. Mon ancien gygy n'avait pas juge utile d'en faire une par mois sauf à partir du 6ème mois.

Et comme on ne peut faire d'echo sans ordonnance, j'etais bien mal suivie.
L'echo a duré 3/4 d'heure avec des petits malaises entre temps, j'ai eu le droit au changement de position sur la gauche et à mon eau sucrée, il etait 12h, il avait du retard, mais il a bien prit son temps pour bien voir et nous expliquer.

Alors les 2 jumeaux vont bien, tout est normal pour l'un, on a même pu voir son visage, moment trop fort!!
Le deuxième boudé dans son coin tout en bas de mon ventre et nous montrer sa colonne vertebrale, superbe colonne!!! et pratiquement que la colonne. Je repasse une echo le 3 juillet avec le même doc où il refera un controle de son petit coeur et de son visage si monsieur veuille bien se donner la peine de se retourner.
J'ai dit monsieur... et oui on a pu voir quand même leur sexe mais avec incertitude, le controle de juillet le confirmera ou pas : ce sont 2 mecs apparemment!!
La réponse de mon zhom est : chouette j'aurais la salle de bain!!
Ma mère décue : ho merd. !! c'est pas des filles !

Mon zhom a voulu ensuite aller à leroy merlin après qu'on est mangé très dietetique

mc Do
Et là à leroy merlin entre les robinets de la salle de bain, j'etais pas trop bien, marre d'etre debout meme si je m'asseyais sur quelques tondeuses de temps en temps...alors je suis retournée à la voiture. Mon amour a du finir ses courses tout seul.
J'avais hâte de retrouver mon canapé

Sinon côté poil, j'en ai aussi tout pleins mais c'etait normal j'avais lu quelque part que la pilosité de la femme enceinte est accentué et après ça passe à l'accouchement, c'est pourquoi ils ne font pas d'habits où on met son ventre à nu

Sinon vaness j'aurais moi aussi fait comme toi, j'aurai appelé juste la sage-femme ou le medecin traitant pour me rassurer et savoir ce qu'il ou elle en penser. J'aurai pas consulter aux urgences en pensant que ce serait peut-être un residu d'hemorroides puisque pas de douleur au ventre.
Pour la poussette on va opter pour la bebe confort nous aussi, et un collègue s'est propose pour nous prette son cosy. On n'achetera pas de nacelle car une nacelle vide pèse déjà bien lourd. Même pour zhom avec les bebes dedans c'est trop lourd!! On préfere investir dans un lit parapluie pour les faire dormir quand on est invité et sur des sièges autos à type cosy avec leur base auto au debut et puis sur des sièges autos evolutifs 1-2-3, plus cher au debut à l'achat mais après plus besoin d'en racheter!
biz