coucou,
bienvenue aux nouveaux et nouvelles !!
pour ma part, on a passé notre semaine de vacance à faire du tri, du rangement, de jettage, des dons ... et ca y'est on a réussi à libérer de la place pour faire la chambre des juju ! c'était pas rien !! me voila soulagée.
maintenant que la pièce est vide (ou presque) : y'a que la poussette, va falloir meubler ...
j'ai fait hier mon dernier long trajet en voiture, puisque la je suis quelques jours sur Montpellier, pour voir un peu ma famille. et surprise aujourd'hui, il y a le soleil !

au programme, je vais continuer de suivre les matchs de Roland Garros et me reposer un peu.
bon courage a celles qui bossent, ce sera mon lot la semaine prochaine ! et a celles qui doivent faire des gros travaux chez elles !!
pour les echo mono -bi la sage femme de l'echo me dit qu'après la 28 ème semaine le risque STT est moins grave (encore présent) mais que le traitement n'est plus de partir en urgence à Paris pour le laser, donc elle dit que la surveillance de 1 fois par mois suffit. moi j'en sais rien, je lui fait aussi confiance car elle a l'air très bien. elle a détecté un cas la semaine dernière. elle connait son métier.
par contre, je voulais vous poser une question concernant la sage femme à la maison qui vient sur la fin faire le suivi. car j'ai une sage femme qui est venue me voir (la sage femme de PMI) mais je ne veux pas être suivie par elle, elle me fait peur. or c'est elle qui s'occupe des gémellaires dans le secteur. vous avez une idée de à qui je peux m'adresser ?
Pour les vêtements des juju, je vais essayer de faire le tour des quelques personnes que je connais qui ont eu un bébé et je verrai après ce que j'aurai pu récolter, puis je compléterai mais ça sera pour plus tard je pense. mais je connais plus de femmes enceintes que de maman !
bises à toutes