Bonjour à toutes!!
Houlalalalala!!! J'ai pris un peu de retard dans la discussion... Pas eu trop le temps cette semaine.
Sinon, bienvenue aux nouvelles!!! En revanche... avez vous des nouvelles de Hulky??? Elle devait faire contrôler un soupçon de STT... Ou alors j'ai mal lu et j'ai sauté des post.
Je trouve qu'il y a un bon dynamisme ici!!! ça fait du bien de vous retrouver.
J'ai été très fatiguée cette semaine... Alors aujourd'hui, repos.
Je reviens de ma visite chez gygy (ce matin 9h00). Bonnes nouvelles pour mes loulous... Tout va bien et nos deux nenettes se développent bien!!!!
Et OUI! Nous allons avoir 2 FILLES!!! Je crois que le papa est content. Et comme nous avons déjà un petit garçon... C'est une super nouvelle!! Je suis contente...

J'en suis à 17,5 SA. Les pioupiouttes font 200g et 180g. Elles font des gallipettes et se donnent des coup de pieds donc tout va bien...
Le seul problème, c'est MOI!!! Enfin mon poids... J'ai déjà pris 11Kg et je ne suis pas très fière.

!!
J'avais 5 Kg d'avance avant ma grossesse et à cause de mon boulot de commerciale, je mange souvent au resto... Donc, même si j'ai l'impression de faire attention, c'est traître!!!
J'ai pris RDV avec un médecin nutritionniste sur conseil de ma gygy... J'ai vais le 9 juin. Elle a l'air très à l'écoute et sympa!! Parce que ma gygy m'a remonté les bretelles!!!!!

Je panique un peu car j'avais pris 24Kg pour ma 1ère grossesse et je ne voudrais pas arriver à + 30kg!!
J'espère que je vais réussir à me stabiliser pendant quelques temps. Il faudrait que je ne prenne pas 1 g pendant 2 mois pour équilibrer.... Super défi!!!
Bon, ce qui me rassure un peu. C'est que j'avais réussi à tout perdre de ma 1ère grossesse...!! Et même un peu plus...
Voilà pour les news...Et pour participer au chapitre kilos!!! A fait, j'ai déjà un bon bidou... ET VOUS???
Biz et à +. portez vous bien...
PS: Pour répondre à Bambinette (je crois...?) Ma gygy prévoit une écho à chaque consultation. Je la revois le 16/06 et le 27/06... Puis Fin juillet (après nos vacances) et fin aout (après ses vacances). Sur le lieu de vacances je vais repérer les maternités et emporter mon dossier pour continuer le suivi...