29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 02:47:35
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 192149 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4125 le: 25 Octobre 2008 à 14:05:57 »

Félicitations Nous Deux !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #4126 le: 25 Octobre 2008 à 14:40:16 »

Les nouvelles mamans, et le nouveau papa Clin d'oeil nous vous retrouverons avec plaisir dans le fil des bébés, dans éducation 0-3ans..... les octobabies des octomummies... Clin d'oeil


Hulky. Louis et Hugo sont arrivés à 29SA + 2J le 03 Août 2008. Louis est né à 20h42, il pesait 1kg340 pour 40cm ; Hugo a suivi à 20h54, il pesait 1kg310 pour 39cm. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Leschtisjujus. Noah et Enzo sont arrivés à 31 SA+4 le 21 août à 14h27 et 14h28.  Noah pesait 730g et Enzo 1kg690. Bien sûr, ils bénéficient maintenant de tous les soins nécessaires. Souriant SouriantBisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Van. Pablo et Romain sont arrivés à 34 SA le 26 août 2008. Romain pesait 1kg680 et Pablo 1kg840. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Misparker. Quentin et Ethan.sont nés à 35 SA, le 28 août 2008.. Quentin est né à 9h40, et pesait 1kg750. Ethan l'a suivi à 10h01, et pesait 2kg560. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Manue0203. Chloé et Camillesont nées le 07 septembre 2008 tôt le matin Clin d'oeil. Chloé pesait 2kg110, et Camille, 1kg940. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cyn. Louna et Ally sont nées le 09 septembre 2008 à 9h54 et 9h55..Louna pesait 2kg720 et Ally 2kg950.Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Agnesetnico. Louhan et Nahel sont nés le 16 septembre 2008 vers 19h30. Louhan pesait 2kg760 pour 49cm, et Nahel 3kg080 pour 49cm aussi. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dichine Lou et Emmy sont nées le samedi 20 septembre. Emmy est née à 19H52, elle pesait 2, 630kg pour 46cm, et Lou est arrivée à 19H53, avec ses 2,860kg pour 49cm. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Heidi74 Aleks et Ethan sont nés par VB le 26 septembre. Ces petits trésors pesaient respectivement 2kg780 et 2kg230 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine Baptiste et Nathan sont nés le lundi 22 septembre. Baptiste à pointé le bout de son nez à 22h32, il pesait 2kg485, et Nathan a suivi à 22h47, et il pesait 2kg940. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PIX21 Louna et Lilou sont nées le 22 septembre 2008. Jolie Louna est arrivée à 21h45, elle faisait 2kg570 pour 47cm, puis Lilou est arrivée à 21h47, elle pesait 2kg340 pour 46cm. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kat. Shona et Anna sont arrivées le 23 septembre à 4 h du matin.. Les deux puces sont adorables, elles mesurent 49cm, et pèsent respectivement 2kg800 et 2kg700. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cisan19 Alicia et Anais sont venues au monde par césarienne en urgence le 23 septembre 2008. Ces petites puces pesaient respectivement 2kg300 et 2kg180, et sont maintenant rentrées chez elles. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maud Nawel et Audelie sont arrivées le 26 septembre à 21h12 et 21h14. Elle pesaient respectivement 2kg450 et 1kg800, et sont encore en néonat. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mili Cassydie et Ambre ont pointé le bout de leur nez le 28 septembre 2008. Cassydie à 2h50 pesait 2kg300, et Ambre à 3h05 pesait 2kg155. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Artlou Gaspard et Valentin sont nés le 5 septembre . Ces beaux poupons de 44cm pesaient 2kg820 et 2kg520 et tout s'est passé très bien, et très vite !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Stefi Dorian et Mathilde sont arrivés le 19 septembre 2008. Petit Dorian est arrivé le premier à 11h26, il pesait 2kg080. Jolie Mathilde a suivi à 11h32, et elle pesait 2kg230. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Julie  Philémon et Etienne sont venus au monde le 25 septembre 2008  à 22h02 et 22h04. Ces deux beaux poupons font tout le bonheur de leurs parents. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jem Néo etGala sont arrivés le 26 septembre à 19h50 et 19h53.Néo pesait 2kg200 pour 46.5cm, et Gala pesait 1kg700 pour 46cm. Tout le monde est à la maison. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

NATHN49 Max et Caroline sont arrivés par césarienne programmée le 15 octobre 2008 vers 14h40. Max est arrivé le premier, il pesait 2kg550, Caroline a suivi et pesait 2kg900. L'info vient de Drine, Nathn viendra nous confirmer tout ça dès qu'elle pourra.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jujug Emeline et Florentin sont arrivés par césarienne le 6 octobre 2008. La petite puce de 49 cm pesait 2kg705, et le petit gars de50 cm pesait 2kg935. Ils sont à la maison. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vaness12 Clara et Alexia sont nées le 09 octobre 2008. Ces demoiselles pesaient respectivement 2kg070 et 2kg730. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nikita Eléa et Apolline sont arrivées le 10 octobre 2008 à 00h38 et 00h39. elles pesaient 2kg575 pour 45.5cm, et 2kg465 pour 45cm. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous deux (Anthony et Gaëlle) Louy et  Aïnhoa sont nés le 24 octobre 2008, à 17h47 et 17h52.. La jolie puce est arrivée la première, elle pesait 2kg770. Le p'tit gars a suivi, et pesait 2kg750. L'heureux papa est encore tout bouleversifié. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandra19. DPA le 21/10. Grossesse ??. 2 filles. 
Aurore38. DPA le 24/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Irulany. DPA le 31/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars
jessicataffet. DPA le ?? . Grossesse ??. 2 gars.
Rachel290475. DPA le ?? . Grossesse Bi-bi . 2 filles. 

Marisu. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi.  1 gars : Noah, 1 fille : Lola  pas connectée depuis le 16 septembre
Gégé35. DPA le 02/11. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.nouveau pseudo : GLS. Pas connectée depuis le 12 septembre
Anne-Laure. DPA le 30/10. Grossesse ?? . 2 filles.  pas connectée depuis le 11 septembre.....
Titia59200. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille. pas connectée depuis le 10 septembre
Kaïlla. DPA le ??. Grossesse ?? . 2 filles : Soukaïna et Maïssane  pas connectée depuis le 11 août
Lilu DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles. pas connectée depuis le 08 août
Celine60. DPA le 15/10. Grossesse Bi-Bi.  ??pas connectée depuis le 19 juillet
Lilou pas connectée depuis le 17 juillet
Mel2003. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. ?? pas connectée depuis le 27 juin.
Marionide. DPA début octobre. Grossesse Bi-Bi. pas connectée depuis le 4 mai
Cécil87. 2 petits anges parties trop tôt....
Geekette. Arthur et Elliot, ses petits anges....


page.... 276

Toutes mes félicitations à toi Anthony, et tu féliciteras bien ta petite femme Gaëlle de ma part, d'ac ?

Clin d'oeil



« Dernière édition: 26 Octobre 2008 à 09:50:16 par Isazou » Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Nous deux
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #4127 le: 26 Octobre 2008 à 00:04:20 »

Voila de retour à la maison tout seul et plus que cafardeux!!! mes 3 amours me manque déjà tellement!!! c est incroyable!! je me sens faible mais j assume de dire que je pleure de les savoir loin de moi!!!! vivement demain matin que je puisse les re-boujouter et leur faire pleins de calins!!!
Aujourd hui comme ils avaient un peu froid nous avons fait du peau à peau!! punaise 1h de bonheur intense et de totale harmonie avec nos loulous, Gaelle avait Louy et moi Aïnhoa!!! j ai senti pendant 1h son coeur contre le mien!!! waouhh j en suis encore tout boulversifié!! c est tout simplement magique!!! merci à la vie de me permettre de goûter à la joie d'être papa!!!!

Pardon je m'évade mais j'ai tellement le besoin de les sentir près de moi et tellement cafardeux que je me sens obligé de parler!!!!!

Bien sûr Iza que je n'oublierai forcément pas de faire des boujoux à ma chérie de votre part et je tacherai de faire le nécessaire pour faire passer l'info au JT de france 2 car TF1 ca marche pas super^^

Au fait Aïnhoa est née à 17H47 et Louy à 17H52 voila qui est plus juste que mes 17H15^^

Bisous et bonne nuit pleins de jolis rêves!!!!

Signé un MARI ET PAPA HEUREUX
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4128 le: 26 Octobre 2008 à 11:26:59 »

nous deux : c'est très émouvant de la façon dont tu racontes les choses Sourire

Félicitation pour la naissance de tes trésors Clin d'oeil



Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #4129 le: 26 Octobre 2008 à 14:20:33 »

C'est toujours un plaisir de te lire anthony, bisous à ta tribu Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4130 le: 26 Octobre 2008 à 21:33:09 »

Pardon je m'évade mais j'ai tellement le besoin de les sentir près de moi et tellement cafardeux que je me sens obligé de parler!!!!!

Mais on est là pour ça, Anthony !!!!

Merci de ce beau message ; tu es un papa et un mari plein d'attentions !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nous deux
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #4131 le: 26 Octobre 2008 à 22:16:35 »

Merci les filles, j'avoue que j'ai grandement besoin de lire vos petits messages qui me réconforte pleinement!!! ce soir encore c'est loin de ma famille ... je ne suis qu'à deux jours et je n'arrive pas à m'y faire ... qu'est ce que ce sera quand je reprendrais le travail!!  Pleurs Pleurs Pleurs

Aujourd'hui ce fût assez éreintant pour ma ptite femme car les loulous ont été difficiles!!!! alala sacré bande de loulous!!! mais ils sont tellement géniaux qu'on leur pardonne!!!

J'ai un peu plus le sourire qu'hier soir car je sais que demain j'irais faire dodo avec ma ptite famille!!! merci à ma belle famille qui garde notre chien!!! car sans eux je pourrais pas!!!

Aujourd'hui Louy a pris son pouce c'était génial!!!! et il a tété mon doigt car ce petit monsieur avait encore faim alors j'ai du le faire patienter.
J'ai aussi donné le bain à ma puce et fait son ptit nettoyage complet!!! Génial!!!!!!!!!! même si j'ai beaucoup de mal à être rapide pour l'habillement!!! Tire la langue
Et j'ai réussi à mettre mes deux amours sur le lit avec moi et on a fait un ti roupillon pendant que maman se lavait!! encore un moment qui restera gravé dans ma mémoire qui pourtant habituellement me fait défaut mais là je sais que je n'oublierai jamais ces moments merveilleux!!!

Voilà mon récit d'aujourd'hui en attendant impatiemment demain.
Bisous à vous toutes!!! et merci de votre gentillesse à toute
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #4132 le: 27 Octobre 2008 à 00:05:00 »

Félicitations à la famille "nous deux" Souriant
Devrait se nommer "nous quatre" depuis le grand jour
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #4133 le: 27 Octobre 2008 à 11:13:58 »

Bien pensé pour le nous quatre sabine Clin d'oeil

Un homme avec toute sa maladresse du début avec les bébés, je trouve ça trop adorable, la façon de vouloir bien faire  avec les gestes qui ne suivent pas toujours, en tant que nouvelle maman, j'ai trouvé ça super émouvant!! Zhom, pour le 1er change, il me disait "je suis nul, t'as vu j'arrive pas à faire comme elles" (sous entendu le personnel de la clinique), je lui ai dit que tout ce que je retenais de sa façon de faire, c'était tout l'amour qu'il y mettait, même si la couche fuit et qu'il faut changer bébé de la tête aux pieds après
Et puis rappelons nous que nos papas et papis s'y sont certainement moins "collé" que vous messieurs les nouveaux paspas Clin d'oeil
Et pour ta femme, quel bonheur de pouvoir prendre une douche Clin d'oeil, perso avec la césarienne, j'ai dû attendre 2-3 jours sinon plus !!!!!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Nous deux
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #4134 le: 28 Octobre 2008 à 22:40:57 »

Hello les Girls,

bon retour à la maison encore tout seul!!!! Pleurs Pleurs après une nuit passée avec ma ptite famille ... et quelle nuit ............... waouhhhhhhhhhhhh hallucinant!!! des pleurs des pleurs et pour finir encore des pleurs!!!!ihihihih ah non j'oubliais le plus important des calins aussi!!!!!!!!!!!!! dc je dirais que cette experience fût éreintante mais bon je vais pas me plaindre car ma chérie vit ça tous les jours!!!!!!!!

Content car je commence à pas trop mal maitriser le bain, le change pas encore et le nettoyage du bidon, des yeux et le reste ça devient bon aussi!!!! oufffff  par contre ma puce doit m'en vouloir car deux fois de suite j'ai eu le droit au pipi et caca dans la main!!!!hihihihi sacrée coquine!!! mon loulou a fait honneur à son kiki en m'aspergeant!!! chapeau gamin tu tiens bien de ton père total maîtrise du jouet!!!hihihihi
On a eu le droit aussi au bain à deux!!! c'est génial!!! comment ça je dis le mot génial à chaque fin de phrase?? c'est normal!!!! car la vie est géniale depuis 4 jours!!!!!!!!!!!!

Ce qui est moins drôle c'est l'état de fatigue de ma chérie!!! difficile d'allaiter quand les ptits sont en total décalage, je la voie fatiguer et je ne peux pas faire gd chose!!! je fais tout ce que je peux mais vraiment je sens bien qu'elle se démotive et qu'elle s'épuise trop vite!!!!! je suis inquiet par rapport à ça!!

Bon je vais rejoindre mon lit qui m'appelle et essayer de pas penser à ce qui est devenu une évidence que je suis devenu un homme il y a quatre jours et que maintenant ma vie ne tournera qu'autour de ma femme et de mes enfants (j'oublie pas bien sûr les autres de ma famille^^). Je suis responsable, j'ai une obligation de bien faire et de faire les bons choix moi qui il y a encore qlq heures n'était qu'un petit homme de 27 ans sans réel importance dans ce monde.

Je vous envoi 3 photos de mes amours en espérant que c'est ici qu'on les post:

Aïnhoa (au fond) et Louy


Monsieur Louy: Cool


Mademoiselle Aïnhoa: Cool


Voila gros bisous à vous toutes
« Dernière édition: 28 Octobre 2008 à 22:49:08 par Nous deux » Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #4135 le: 29 Octobre 2008 à 00:01:31 »

C'est bête à dire , mais l'allaitement ,c'est fatiguant.
Donc il faut beaucoup dormir. Et boire beaucoup d'eau.
Au besoin ,elle précise qu'elle est très fatiguée , et l'hôpital la garde peut-être quelques jours de plus, pour qu'elle reprennent des forces.
Il y a  aussi les hormones ( encore elles) qui jouent un rôle ,et une éventuelle anémie. Il vaut mieux bien se reposer un peu plus à l'hôpital et revenir à la maison en ayant retrouver de la force physique et morale. ne pas hésiter à en parler à l'équipe de soins de l'étage, pour envisager un séjour un peu plus long ou de l'aide plus soutenue les premiers jours à la maison.
Si la jeune maman ne fait que donner son lait les premiers jours et câliner un peu, c'est aussi bien. Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4136 le: 29 Octobre 2008 à 08:14:25 »

essayer de pas penser à ce qui est devenu une évidence que je suis devenu un homme il y a quatre jours et que maintenant ma vie ne tournera qu'autour de ma femme et de mes enfants (j'oublie pas bien sûr les autres de ma famille^^). Je suis responsable, j'ai une obligation de bien faire et de faire les bons choix moi qui il y a encore qlq heures n'était qu'un petit homme de 27 ans sans réel importance dans ce monde.

Cette phrase est touchante et magnifique, Anthony ....  Souriant Souriant Souriant

(un détail pour appuyer : j'ai changé ma façon de conduire du jour où je me suis retrouvée maman .....)

Et tes bb sont magnifiques !!!!

Courage à la maman !!!
Aurez-vous une Tisf au retour à la maison ? si tu manques d'info là-dessus, envoie-moi un MP ; nous sommes de la même région (je suis dans la banlieue de Rouen), donc je connais ; en prime, je peux même te recommander quelqu'un .....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #4137 le: 29 Octobre 2008 à 10:50:17 »

ahhhhhh Anthony, les pipis caca!! on y a eu droit dans le bain la dernière fois Roulement des yeux !!
Je veux pas te saper le moral(mais bon, je pense qu'il faudrait vraiment faire fort pour y arriver Tire la langue), mais les pleurs la nuit, tu risques de signer pour quelques temps Clin d'oeil
Plein de courage à Gaëlle pour l'alaitement et la fatigue Clin d'oeil, et bien spur, bisous aux bibous Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #4138 le: 29 Octobre 2008 à 11:09:44 »

Bienvenue à tes amours Nous Deux, enfin, NousQuatre  Souriant.. Ils sont magnifiques ces petits bouts
Tes témoignages sont très touchants...

Pleins de  Bisou à vous, pleins de courage pour la maman... et félicitations à vous deux...

Tu peux nous rejoindre sur le fil des "octomumies"... on est un peu égoiste, on aurait pû rajouter "octodadies" 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #4139 le: 29 Octobre 2008 à 19:52:22 »

bienvenue à tes bouts de choux et félicitations aux nouveaux parents
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278
Imprimer
Partager :

Aller à: