17-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

17 Février 2025 à 20:43:21
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 202674 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 18 Octobre 2008 à 21:33:27 »

Félicitations Jujug !

Félicitations Nikita !

Félicitations Vaness !

Vaness, tes petits ont peut-être des problèmes de RGO (Reflux Gastro Oesophagien) qui leur rendent le repas pénible, ou bien simplement des remontées acides.
Il y a des médocs pour ça ; parle-en à ton pédiatre ou généraliste.
Pour les pleurs une fois qu'ils ont mangé et qu'ils sont changés, ils peuvent aussi avoir des coliques (et là, pas grand chose à faire ....), ou simplement, besoin de réconfort ; à part les bras, pas grand- chose non plus ....
Pense au porte-bb ou à l'écharpe de portage, c'est rassurant pour les petits, et ça te laisse les mains libres ; quand les 2 pleurent en même temps, tu peux t'allonger avec eux dans les bras (ou essayer de porter les deux en même temps), ou bien en prendre un et l'autre le papa quand il est là.
As-tu une Tisf ? de la famille pour t'aider ?

Vas faire un tour dans "éducation", tu verras que tu n'es pas la seule, et tu auras les idées de toutes les cops !
Courage, les premières semaines sont parfois un peu "hard", mais ça s'arrange ensuite !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 18 Octobre 2008 à 21:42:13 »

félicitation les filles pour la naissance de vos loulous!
vaness, courage tu va y arrivé, les débuts sont toujours un petit peu difficile et puis avec tout ce que tu a vécu c'est normal que tu soit fatiguée...
allez courage ma belle et puis si tu a envie de te défouler, de vider ton sac, n'hésite pas on est là, vient en parler, on est toutes plus ou moins passer par là et on est de tout coeur avec toi.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 19 Octobre 2008 à 01:28:54 »

Félicitations aux nouvelles mamans !!!!!!
Vaness, voilà pourquoi on n'avait plus de nouvelles...... pas trop dure l'hospi?Huh?
Plein de bonheur à toutes.....
On vous attend chez les octomummies !!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #4113 le: 19 Octobre 2008 à 15:48:26 »

Félicitations aux mamans, aux bébés, et aux papas!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4114 le: 19 Octobre 2008 à 15:56:13 »

Félicitations Jujug, Nikita et Vaness !
Bienvenue aux bébés !
Pleins de courage aux mamans...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #4115 le: 20 Octobre 2008 à 10:52:21 »

Les nouvelles mamans, nous vous retrouverons avec plaisir dans le fil des bébés, dans éducation 0-3ans..... les octobabies des octomummies... Clin d'oeil

Hulky. Louis et Hugo sont arrivés à 29SA + 2J le 03 Août 2008. Louis est né à 20h42, il pesait 1kg340 pour 40cm ; Hugo a suivi à 20h54, il pesait 1kg310 pour 39cm. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Leschtisjujus. Noah et Enzo sont arrivés à 31 SA+4 le 21 août à 14h27 et 14h28.  Noah pesait 730g et Enzo 1kg690. Bien sûr, ils bénéficient maintenant de tous les soins nécessaires. Souriant SouriantBisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Van. Pablo et Romain sont arrivés à 34 SA le 26 août 2008. Romain pesait 1kg680 et Pablo 1kg840. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Misparker. Quentin et Ethan.sont nés à 35 SA, le 28 août 2008.. Quentin est né à 9h40, et pesait 1kg750. Ethan l'a suivi à 10h01, et pesait 2kg560. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Manue0203. Chloé et Camillesont nées le 07 septembre 2008 tôt le matin Clin d'oeil. Chloé pesait 2kg110, et Camille, 1kg940. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cyn. Louna et Ally sont nées le 09 septembre 2008 à 9h54 et 9h55..Louna pesait 2kg720 et Ally 2kg950.Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Agnesetnico. Louhan et Nahel sont nés le 16 septembre 2008 vers 19h30. Louhan pesait 2kg760 pour 49cm, et Nahel 3kg080 pour 49cm aussi. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dichine Lou et Emmy sont nées le samedi 20 septembre. Emmy est née à 19H52, elle pesait 2, 630kg pour 46cm, et Lou est arrivée à 19H53, avec ses 2,860kg pour 49cm. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Heidi74 Aleks et Ethan sont nés par VB le 26 septembre. Ces petits trésors pesaient respectivement 2kg780 et 2kg230 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine Baptiste et Nathan sont nés le lundi 22 septembre. Baptiste à pointé le bout de son nez à 22h32, il pesait 2kg485, et Nathan a suivi à 22h47, et il pesait 2kg940. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PIX21 Louna et Lilou sont nées le 22 septembre 2008. Jolie Louna est arrivée à 21h45, elle faisait 2kg570 pour 47cm, puis Lilou est arrivée à 21h47, elle pesait 2kg340 pour 46cm. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kat. Shona et Anna sont arrivées le 23 septembre à 4 h du matin.. Les deux puces sont adorables, elles mesurent 49cm, et pèsent respectivement 2kg800 et 2kg700. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cisan19 Alicia et Anais sont venues au monde par césarienne en urgence le 23 septembre 2008. Ces petites puces pesaient respectivement 2kg300 et 2kg180, et sont maintenant rentrées chez elles. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maud Nawel et Audelie sont arrivées le 26 septembre à 21h12 et 21h14. Elle pesaient respectivement 2kg450 et 1kg800, et sont encore en néonat. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mili Cassydie et Ambre ont pointé le bout de leur nez le 28 septembre 2008. Cassydie à 2h50 pesait 2kg300, et Ambre à 3h05 pesait 2kg155. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Artlou Gaspard et Valentin sont nés le 5 septembre . Ces beaux poupons de 44cm pesaient 2kg820 et 2kg520 et tout s'est passé très bien, et très vite !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Stefi Dorian et Mathilde sont arrivés le 19 septembre 2008. Petit Dorian est arrivé le premier à 11h26, il pesait 2kg080. Jolie Mathilde a suivi à 11h32, et elle pesait 2kg230. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Julie  Philémon et Etienne sont venus au monde le 25 septembre 2008  à 22h02 et 22h04. Ces deux beaux poupons font tout le bonheur de leurs parents. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jem Néo etGala sont arrivés le 26 septembre à 19h50 et 19h53.Néo pesait 2kg200 pour 46.5cm, et Gala pesait 1kg700 pour 46cm. Tout le monde est à la maison. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

NATHN49 Max et Caroline sont arrivés par césarienne programmée le 15 octobre 2008 vers 14h40. Max est arrivé le premier, il pesait 2kg550, Caroline a suivi et pesait 2kg900. L'info vient de Drine, Nathn viendra nous confirmer tout ça dès qu'elle pourra.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jujug Emeline et Florentin sont arrivés par césarienne le 6 octobre 2008. La petite puce de 49 cm pesait 2kg705, et le petit gars de50 cm pesait 2kg935. Ils sont à la maison. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vaness12 Clara et Alexia sont nées le 09 octobre 2008. Ces demoiselles pesaient respectivement 2kg070 et 2kg730. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nikita Eléa et Apolline sont arrivées le 10 octobre 2008 à 00h38 et 00h39. elles pesaient 2kg575 pour 45.5cm, et 2kg465 pour 45cm. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandra19. DPA le 21/10. Grossesse ??. 2 filles. 
Aurore38. DPA le 24/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Nous deux (Anthony et Gaëlle). DPA le 24/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Louy, 1 fille : Aïnhoa
Irulany. DPA le 31/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars
jessicataffet. DPA le ?? . Grossesse ??. 2 gars.
Rachel290475. DPA le ?? . Grossesse Bi-bi . 2 filles. 

Marisu. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi.  1 gars : Noah, 1 fille : Lola  pas connectée depuis le 16 septembre
Gégé35. DPA le 02/11. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.nouveau pseudo : GLS. Pas connectée depuis le 12 septembre
Anne-Laure. DPA le 30/10. Grossesse ?? . 2 filles.  pas connectée depuis le 11 septembre.....
Titia59200. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille. pas connectée depuis le 10 septembre
Kaïlla. DPA le ??. Grossesse ?? . 2 filles : Soukaïna et Maïssane  pas connectée depuis le 11 août
Lilu DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles. pas connectée depuis le 08 août
Celine60. DPA le 15/10. Grossesse Bi-Bi.  ??pas connectée depuis le 19 juillet
Lilou pas connectée depuis le 17 juillet
Mel2003. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. ?? pas connectée depuis le 27 juin.
Marionide. DPA début octobre. Grossesse Bi-Bi. pas connectée depuis le 4 mai
Cécil87. 2 petits anges parties trop tôt....
Geekette. Arthur et Elliot, ses petits anges....

page.... 276

FELICITATIONS JUJUG !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et merci pour le complément d'inf o Clin d'oeil

FELICITATIONS NIKITA !!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Si tu as des craintes, n'hésites pas à entrer en contact avec la PMI de ton coin. Une puer pourra venir chez toi, et constater avec toi comment se passe le repas de tes filles... s'il y a un RGO, elle aura aussi des pistes à te suggérer.. Clin d'oeil

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 21 Octobre 2008 à 14:53:34 »

Félicitations pour les nouveaux bébés et courage pour la future maman qui dépassé 39 S.A. !

Pour vaness12 : demander des vitamines et oligoéléments au médecin, s'assurer qu'il n'y as de carence en fer ( anémie) ou autre et que la thyroïde produit bien ses hormones .
Se faire aider ,maintenant. Si tu as besoin de dormir vraiment, faire prendre en charge les enfants pour 48-72 heures et profiter de ce temps pour récupérer une partie du sommeil en retard. Si la famille et les proches n'arrivent pas à s'organiser pour cela , demander l'aide du médecin. Si suspicion de déprime ou babyblues ,le faire soigner +++ ,maintenant.
Courage +++
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4117 le: 21 Octobre 2008 à 15:54:18 »

Bonjour les filles !
Pleins de courage et d'ondes +++++ pour toi vaness
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4118 le: 22 Octobre 2008 à 12:55:11 »

c'est super de voir tous ces bébés sur la récap Souriant
Félicitation Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 22 Octobre 2008 à 19:28:40 »

Salut les filles,

Je viens vous donner des nouvelles et vous remercier de votre présence, votre écoute, vos conseils et votre soutien au cours de cette grossesse.!!!! Bisou Bisou Bisou
MERCI, MERCI, MERCI!!!!!!!!!!!

C'est une nouvelle aventure qui commence... Un peu vertigineuse car nous voilà responsables de ces 2 petits bouts si fragiles!!! ça fout un peu la trouille!!

Nous trouvons peu à peu notre rythme.... Allaitement mixte, toujours. Je suis un peu obligée car elles se fatiguent vite au sein et s'endorment.... Je les stimule mais je ne sais pas si ce qu'elles prennent est suffisant.
Apolline a parfois des problèmes de régurgitation. Elle boit vite et a du mal à faire ses petits rots!!! Alors parfois ça "sort" tout seul... mais ça reste occasionnel!

Eléa a des soucis de constipation.... Pas facile de la voir "pousser" sans résultat...
Sinon elles sont trop mimi et moi je suis en admiration!!!! Bien que épuisée... Tire la langue

Je vous embrasse toutes et tous et encore MERCI!!!!

Courage pour les + que 39 SA!!! Franchement, je n'aurai pas tenu!!
Félicitations encore à toutes et courage pour celles qui attendent encore!

Je vais aller faire un tour sur le fil des bébés......
Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 22 Octobre 2008 à 21:23:58 »

Pour savoir si elles prennent suffisamment, deux "astuces" :
- si elles sont repues après la têtée, c'est-à-dire s'endorment tranquillement et ne re-réclament pas tout de suite
- leur courbe de croissance : si elles grossissent, c'est qu'elles mangent suffisamment !

Fais-toi confiance, fais-leur confiance ..

Pour la constipation, si tu fais des bib de complément, tu peux y ajouter un peu d'eau d'Hépar, ça facilite le transit.
Sinon, consulte un pédiatre, ne laisse pas la constipation s'installer ; il y a des médocs efficaces.

Mais es-tu sûre qu'il s'agit de constipation ? Peut-être des coliques ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 25 Octobre 2008 à 08:53:04 »

Coucou les Filles,

Voila hier fut le plus beau jour de ma vie!!!!!! Cool mes deux loulous sont arrivés en pleine santé et tout éveillés!!!!
Un accouchement extra grâce à ma chérie et à la péri bien sûr!!!! je suis et je resterai tjrs en admiration devant ma femme et vous toutes car vous êtes vraiment extraordinairement fortes, courageuses et pour ça tout homme vous doit le respect!!!!

Elle était à 38 semaines et 6 jours. Belle perf ma puce!!!^^

Aïnhoa est arrivée au alentour de 17H15 (excusez je serais plus précis au prochain message mais j avoue avoir fait abstraction de la pendule!! ) et faisait 2kg770 et Louy est arrivé 5 minutes après et faisait 2k750 pour les tailles nous ne le saurons que dans 3 jours car ils ne pèsent qu'après ce délai.

J'ai une autosatisfaction, j ai pu assister intégralement à l'accouchement et je peux dire à tous les papas qui sont comme moi que vraiment IL NE FAUT PAS RATER CA ET EN PLUS ON NE VOIT RIEN!!!!!!!! j ai craqué comme une madeleine quand j ai vu ma puce et après mon ti poussin!! que d'émotion!!! j en suis encore limite larmoyant devant l'écran!!!

Ma chérie va bien et le premier allaitement fût difficile pour Louy et parut tellement simple pour Aïnhoa!!!ihihhi

Voila je vous expliquerais si j ai le temps un peu plus en détail l'accouchement mais c'est suite à un déclenchement dc vous connaissez le temps d'attente etc ...

Gros bisous à vous toutes et bon courage pour les ptites dernières!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 25 Octobre 2008 à 10:18:17 »

félicitation à toutes les nouvelles maman et papa  Souriant  Souriant  Souriant

Coucou les Filles,

Voila hier fut le plus beau jour de ma vie!!!!!! Cool mes deux loulous sont arrivés en pleine santé et tout éveillés!!!!
Un accouchement extra grâce à ma chérie et à la péri bien sûr!!!! je suis et je resterai tjrs en admiration devant ma femme et vous toutes car vous êtes vraiment extraordinairement fortes, courageuses et pour ça tout homme vous doit le respect!!!!

euh...tu peux passer une annonce officielle au journal de 13 et 20h sur toutes les chaînes pour leur rappeler  aux autres homme
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 25 Octobre 2008 à 10:20:50 »

Félicitations à toi et à ta chérie NousDeux !!!!!!!
Que du bonheur à votre nouvelle grande famille !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

et, je "plussoie" agnes, n'oublie pas de faire passer le message : nous sommes des êtres extraordinaires !!!!!!! 
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #4124 le: 25 Octobre 2008 à 10:59:59 »

Félicitations Anthony à Gaëlle et à toi, et bienvenue à vos p'tits amours Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 278
Imprimer
Partager :

Aller à: