04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 00:18:43
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 181038 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2430 le: 01 Août 2008 à 08:03:50 »

Hello Kat, coucou tous les pieds de casimir !!!!!

Kat : tu le fais ton travail, en cherchant tes racines..... à chacune son vécu, son histoire et sa manière.....

Les petits font déjà des galipettes de bon matin, je crois qu'ils ont apprécié les m&m* offerts par leur grand frère hier.......
Je sens bien par contre celui qui est le long du col....
Je vais commencer à prendre contact avec les Aoutiennes.. 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2431 le: 01 Août 2008 à 08:17:46 »

Ou alors ils réagissent au CD de Dalida que j'écoute ce matin !!!!!!!
Journalisée
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #2432 le: 01 Août 2008 à 08:23:03 »

MDR!!! c'est sûrement çà une petite envie de gincher de bon matin 
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2433 le: 01 Août 2008 à 08:36:59 »

Coucou les filles!!

Nuit horrible!! toute dégoulinante de chaud, pas moyen de trouver le sommeil + les hanches qui font 1 mal de chien...ça sent la sieste!!

Oui Agnés la grossesse est une étape cruciale dans la transition sortir de l'enfance-devenir maman, c'est pour ça que notre histoire avec nos parents remonte à la surface, de façon assez violente parfois car comme on le sais toutes on est plus émotives en ce moment et tout est décuplés!! En tout cas c'est tout à fait normal, ça m'est "tombé dessus " pour ma première grossesse alors j'ai réglè mes problèmes 
et pour ma grossesse actuelle pas de problème!!!

Bisous bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #2434 le: 01 Août 2008 à 08:38:13 »

Coucou !

Pas beaucoup d'insomniaque cette nuit  

Moi j'ai passé la sale nuit car j'ai la salle des fetes à 10m de l'appart et y'avait un loto qui a fini à 02h du mat...    Bref, no comment !!

Sandrine : pas question que tu désertes chez les aoutiennes ! On te garde chez les octobrettes , tu sais bien que tes loulous vont écouter leur maman qui leur répète de bien rester au chaud jusqu'à ce qu'on leur dise qu'il peuvent sortir...
Miam des m&n's !!!!! J'en reve  


Je vous entend souvent parler de vos bas super sexy , moi pour l'instant j'ai de la chance, j'en ai pas besoin , tout roule de ce coté là...

Rien de particulier à raconter à part ça !

Bonne journée les bidendoms (je sais pas comment ça s'écrit  )



Journalisée
Gégé35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 431



« Répondre #2435 le: 01 Août 2008 à 09:21:54 »

Coucou les Octobrettes !

Rien de spéciale ce matin, nuit correcte mais je crois une journée chaude qui s'annonce .... !

Bonne journée a vous toutes !

A +

Gégé  Bisou
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2436 le: 01 Août 2008 à 09:28:50 »

Oulala, j ai eu 4 pages à lire, dur dur !!!!

je suis contente de voir que tout le monde va bien.
Hier soir j étais épuisée cette chaleur m a tuée - heureusement aujourd hui c'est mieux !!!

je vais me renseigner pour la mutuelle car je ne sais pas si nous avons droit à qq chose ; c'est bien d'avoir droit à une aide ....

A+ tard les filles
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2437 le: 01 Août 2008 à 09:39:21 »

Bienvenue parmi nous Xale !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2438 le: 01 Août 2008 à 09:39:56 »

Coucou les knackyballnettes

Juste un tit coucou rapide..... j'ai vu que dichine manquait de magnésium, qu'Agnès se transformait en Casimir en commençant par les pieds, que Sandrine allait dire au revoir à son Quentin, que Xale ne sait pas comment nous parler : "en cliquant sur répondre" Souriant, que Kat avait bien profité des bébés jumelles.... et bien imaginé son futur proche.... (pour les matelas, anti acarien, oui, mais le plus simple (pas de face hiver, c'est inutile) Clin d'oeil ), que vaness va sans doute faire une sieste cet am.....


Bref, tout va bien alors !!! Souriant Clin d'oeil

Gros bisous.... faut que j'aille faire des courses chez aube*t pour mes filles....

à plus Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2439 le: 01 Août 2008 à 09:43:29 »

Oups !!! J'ai oublié !!!

ça y est, mon frère a accouché !!! Roulement des yeux
Son grand fils est né hier vers 13heures, il mesure 53 cm avec les jambes un peu pliées.... et pesait 4kg420 !!! tour de tête 36 cm Il est venu par voie basse sans problèmes (chapeau bas à ma BS), et se prénomme ...;
......... Lubin !!!


Comment ça, vous n'auriez jamais trouvé Huh?


Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2440 le: 01 Août 2008 à 10:01:30 »

Izazou : félicitation à ton frère,je ne savais pas que les hommes pouvaient accoucher!!!!!!hi!hi!hi!Faut que j en parle au mien (d homme ,pas de frère) ça pourrais l intéresser!!!
trêve de plaisanterie FELICITATION!!!!!
cette nuit ,il a fait une chaleur insuportable!on à cru que l orage allait venir mais c été une feinte!!!donc ça ne s est pas rafraîchi!
ce matin la sage femme vient faire les écoutes coeur des filles,cool!!!!!!!!!!
dimanche Léa rentre de chez sa maman,enfin!!!!!!!!!elle nous a beaucoup manqué,son père est maintenant surexcite et impatient(c est vraiment un super papa).Mais dimanche ,il y à aussi toute ma famille ou presque qui arrive des Vosges!!Ça fait maintenant 8 mois que je ne les ai pas vu!
La semaine prochaine risque d être mouvementé.
bonne journée à toutes! Clin d'oeil
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #2441 le: 01 Août 2008 à 10:08:45 »

bonjour les knackibaleinettes,

Félicitations Isazou pour ton frère et à ta belle-soeur!!!!!!
dis-donc courageuse la belle-soeur!!!!!la voie basse à +4kg
bienvenue Xale, et une insomniaque de plus
Sandrine, ha les massages dans le dos trop du bien!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est pour te venger qu'on est parlé bouffe que tu nous parle de m&ms,hummmmm
Agnès, et oui tout ressort quand on est enceinte mais vaut mieux ça maintenant plutôt après quand on aura plus de temps!!!
Ma mère fait toujours la gueu**, j'attends qu'elle rappelle, on verra bien, de toute manière je sais qu'elle viendra à la maternité au moins
Mon père était venu tout seul la dernière fois pour me protéger pour éviter qu'on se dispute elle et moi.
Faut juste que j'attende que ça se passe, c'est tout.
Kat, j'ai acheté les matelas à la cdm à 59? l'un et j'en suis contente, ils sont super, antibacterien, antitranspiration et avec face hiver... Sourire
J'avais pris des recharges de poubelle à couches en plus(la poubelle on l'avait eu à Aube*** en soldes)
Cyn, je suis comme toi, mauvaise nuit et en plus j'ai été en diarrhées,  un des loulous a beaucoup bougé et du coup remontées acides de l'estomac, dure nuit, malgrès l'orage d'hier soir, la nuit est restée trop chaude. Mais bon ce matin vent++++++++, ça fait du bien, je fais des courants d'air dans la maison pour rafraichir  Souriant

bonne journée les filles, je vais faire la baleine sur mon canape aujourd'hui


Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2442 le: 01 Août 2008 à 10:59:35 »

Oui Agnes, je viens moins car j'ai un peu de mal à me trainer, et je ne sais pas si c'est la chaleur, mais mon cerveau tourne au ralenti, je met 2h pour écrire 3 lignes, ma concentration est un peu perturbée  Huh?

Pour ce qui est des relations avec les parents, il est vrai que la grossesse fait ressortir beaucoup de notre enfance, surtout dans les cas difficiles... J'en connais un rayon. J'ai des soucis avec ma mère, et en ce moment je prends sur moi pour ne ne pas être méchante avec elle, et c'est dur...D'un autre côté je ne peux pas avoir une discussion avec elle, elle est complètement fermée, et moi pas suffisement diplomate...

Un petit truc qui m'a ennervée hier... Je ne sais pas si c'est de la bêtise, de l'inconscience, je sais que c'est de bonne intention... mais bon, je vous donne un petit aperçu, de comment est ma mère...
Ca fait une semaine que l'on sait que j'ai une intolérence au sucre, et que j'ai un petit appareil pour le mesurer, c'est d'ailleurs elle qui m'a expliqué le fonctionnement (elle est aide soignante, c'est pas comme si elle était coiffeuse)... Et bien hier après-midi, elle arrive la bouche en fleur et super fière, avec un bac de glace à la vanille, avec coulis au caramel et noix de pécan caramélisées....  Roulement des yeux Je fais quoi  Huh?, je lui met sur la tronche... Je lui colle un entonnoir dans le gosier et je la gave de sa glace comme une oie....  Je lui explique patiemment qu'elle exagère et que je ne pourrais la manger... Et elle .... "oh ben c'est pas grave"... Alors lui parler de l'enfance qu'elle nous a fait subir à cause d'un con****  qu'elle a gardé 15 ans... et m'entendre dire à la fin..."Oh ben c'est pas grave"... La je ne serais pas patiente, je la jetterais surement par la fenetre...
Tout ça pour dire que suivant les rapports enfants-parents, il est plus ou moins difficile de passer un cap...

Bienvenue parmi nous xale, pour nous parler... Ben tu fais comme tu as commencé, c'est parfait

Isazou c'est ton frère qu'on a vu à la télé, le "mec" enceinte.... .... désolée .... Félicitation à tous les deux et bienvenue au petit Lubin... C'est sûr on aurait pas trouvé...

Kat J'ai pris les matelas chez Aub***, à -20%, payé 60 euros l'un, donc 120 euros les deux, anti accariens et double face, comme le dit Isazou ça sert à rien, mais vu le prix, j'ai pris ceux là... Ils m'ont été livré en 10 jours...

 Bisou Les boudins à plus tard 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2443 le: 01 Août 2008 à 11:28:32 »

Félicitations à ton frère et ta BS Isazou !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #2444 le: 01 Août 2008 à 11:32:30 »

D'abord, FELICITATION à ton frère et ta BS IsazouSouriant

Sandrine, a cause de toi je me goinfre de m&m en ce moment au lieu de faire à manger pour midi! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: