19-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

19 Juin 2024 à 00:17:08
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 179484 fois)
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #2355 le: 30 Juillet 2008 à 23:41:01 »

Merci Gégé, j'ai confondu les 2 dates, çà doit être la fatigue  Tire la langue
 Bisou et bonne nuit à toutes!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Gégé35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 431



« Répondre #2356 le: 30 Juillet 2008 à 23:42:57 »

Merci les filles !

Bonne nuit a vous aussi et a demain !
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2357 le: 31 Juillet 2008 à 00:43:53 »

bon premier tour pour ce soir : je vois qu'il y a pas mal de piplettes est-ce la chaleur qui vous maintient eveillé Huh?

Julie et Gégé  : heureuse de savoir que tout va bien pour vous  et vos  bébés Souriant

Sandrine tout pleins de pensées et d'onde ++++++++++++++++++++++ pour toi et tes ptits loups. je croise les doigts pour que l'échot de demain apporte de bonnes nouvelles et qu'ils vont tout les deux biens car même si c'est trops tôt le principal reste qu'ils soient en bonne santé et leur maman aussi  Bisou   Bisou   Bisou  Bisou Tiens nous au courant si tu peux.Vois tu tes hommes demain Huh?

Misparker tu dis qu'Isazou est "un collègue" je ne savais pas qu'elle avait changé de sexe, tu pourrai nous tenir au courant Isazou   

Euh...pour les prénoms je veux pas vous vexer mais un de mes ex s'appelé Cyrille et bien je suis bien contente que ces soit mon ex  un gros CO*  Alors vu que les vôtres ont l'air bien je ne pense pas que le prénom y joue si Huh?

Hannouchka j'ai aussi une grossesse bi-bi. je vais voir le gynéco tout les 15 jours il regarde mon col et fait une ptite écho vite fait pour entendre et voir le coeur des bébés et savoir combien ils pèsent mais il n'imprime les photos que tous les mois  Clin d'oeil dommage  Clin d'oeil

Bon j'ai essayé de me mettre au tricot...impossible de démarrer ca fait 3h que je me prend la tête...si seulement ma mamie était encore là pour me faire mon premier rang et m'encourager  Triste  Pleurs

Isazou bon courage pour ta nuit de travail  Clin d'oeil  Bisou 

ataleur pour le rapport  Clin d'oeil
Au fait Kat tu sais je fais beaucoup plus de fautes que toi en français et pourtant...j'en suis une donc pas de honte à avoir au contraire  Clin d'oeil
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2358 le: 31 Juillet 2008 à 02:37:40 »

Rapport du tour de garde :

Ras les octoboudins ont l'air de toute dormir ou...d'être en pause pipi  Tire la langue

Alors je vais vous rejoindre au pays des songes...
Bonne nuit les octoboudins   Bisou  Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2359 le: 31 Juillet 2008 à 05:24:35 »

Salut les copinettes,

En plus des réveils pipi, j'ai le droit aux réveil j'ai la dalle.... on se demande pourquoi... j'ai lu tellement de noms de plats miam miam que j'en ai encore l'eau à la bouche.....

Au dernier tour de garde toutes les octobidous sont endormies... décidément, j'ai pas de bol..... Pleurs Pleurs remarquez, dormez bien....

Oui, je vois mes mecs cet après midi.... il faut donc que j'ai une bonne tête.... quentin part chez son père demain et je ne voulais pas qu'ils viennent aujourd'hui... vue la tronche et les larmes....

Et oui adieu hospitalsation à domicile..... bon, relativisons... il parait que j'ai été "parfaite" durant ces 5 semaines (mr interne est moins beau, mais il est gentil !!! Clin d'oeil) et j'ai briefé les loulous : mini 10 jours pour arriver, je serai à 32 SA..... donc les gars..... ne soyez pas trop pressés.... ça sert à rien, dehors, y a de la lumière du bruit et vous allez avoir faim !!!!!

bon, je fais un tour de forum.. je ne sais pas si je pourrai me reconnecter dans la journée... ne soyez pas trop bavardes, et pitié, arretez de parler bouffe !!!!!!!!  j'ai trop envie d'un tartare frites avec un bon verre de vin... bourgogne, pourquoi pas ou alors, j'ai à lamaison du lalande de pomerol... hmmmm.... choisi moi même.... que je me réserve pour "après"....
*
bizzz
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2360 le: 31 Juillet 2008 à 05:52:40 »

Dans la série "fille qui n'a pas de chance"... me voilà.... je réussis une belle connexion..... et je suis seule alone... Pleurs Pleurs Pleurs

5h50.... faites de beaux rèves, je vais essayer de ma rendormir... dans une heure c'est le p"tit déj.... il faut aussi que je demande si mon droit à la douche existe encore....... ou alors  Clin d'oeil je le demande après ma douche !!!!

bonne matinée, bisous les filles
Journalisée
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #2361 le: 31 Juillet 2008 à 06:10:14 »

Good morning ladies

Ma copine a accouché de ses petites jumelles, à 36 semaines....elles vont bien, aujourd'hui je vais à l'hôpital pour les voir..les idées cadeaux?Huh? Elles ont juste 3 jours!

Eh oui vous vous rendez compte?  Dans un mois ça va commencer pour nous, peut être???

Je flippe!!!!!    Souriant Souriant Souriant Souriant

Avez vous par hasard, les nouvelles de la CAF? On va avoir une prime à la naissance dans le 7eme mois, non? Comme je suis assez fauchée, je commence à y penser, il faut trouver les matelas pour les lits....

Je les appelerai ce matin pour les harceler un peu.....
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #2362 le: 31 Juillet 2008 à 07:05:20 »

Sandrine pleins d'ondes +++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou

En ce qui concerne les prénoms, on viens de se décider. Mon mari était à fond dans les prénoms composés (un vrai Corse  Tire la langue) et on détestait tous les deux les choix de l'autre (plutôt lui qui disait non pour tous les prénoms que je proposai  ) Et l'autre soir après l'anniversaire de notre fils, il a cédé!!  Ca sera Maxime et Mathéo.  Souriant

Encore une fois, bon courage à toi Sandrine ( et aux autres filles alités)  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #2363 le: 31 Juillet 2008 à 08:37:55 »

Oh Sandrine mais qu'est ce qu'il nous fait ce fichu col Huh?  Triste : j'espère que ça va aller  et que tes loulous vont attendre avant d'arriver mais je suis sure qu'ils vont écouter leur maman !!!

Je vois que les écho se sont bien passées c'est cool !

Kat : concernant la CAF , je me suis renseignée et c'est normalement au début du 7ème mois qu'ils te versent la prime , nous ils nous ont dit début aout, on aura 863.79 euros X2. J'attend impatiemment le versement moi aussi pour pouvoir acheter ce qu'il nous manque !
Ca marche différemment selon les régions je pense alors n'hésite pas à les appeler... Tiens nous au courant !

Moi je viens de petit déjeuner avec des gaufres au nutel** !!! Miam trop bon !!!

Bonne journée les boudins et tenez vous au frais car aujourd'hui ça va chauffer !!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2364 le: 31 Juillet 2008 à 08:49:10 »

Kat, pour la Caf, assure-toi en les appelant qu'ils ont bien noté qu'il s'agit d'une grossesse gémellaire, pour qu'ils versent bien 2 primes !

Pour les idées cadeaux, des fringues sont toujours les bienvenues, mais à mon avis, prend direct du 6 mois en vêtements d'hiver ; les gens offrent souvent des vêtements de naissance, ta copine va en avoir plein, et arrivée cet hiver, elle aura moins de trucs à leur mettre !
Ou alors, selon ton budget, un petit "set de table" (bol, cuillère, tasse), c'est sympa aussi ; ce n'est pas pour tout de suite, mais elle sera contente de les avoir !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #2365 le: 31 Juillet 2008 à 08:53:41 »

Coucou !!!
Kat juste pour te dire en te connectant sur le site de la CAF tu peux leur envoyer un email pour demander l'état de ton dossier. C'est ce que j'ai fait, ils te répondent rapidement (2-3j maxi). Pour moi la prime a été fixée pour août avec paiement en septembre, en effet ma DPA est au 18/11.
Voilou pour les idées cadeau, je me préfère tjs demander histoire de faire un cadeau utile, mais je comprends que tu veuilles faire la surprise. En tous cas pour moi le truc à éviter absolument: le doudou!!! J'avais fait une liste de naissance pour mon fils et j'ai quand même eu droit à une dizaine de doudous qui dorment tous gentillement dans un tiroir!!!
Sandrine, plein de +++++++ pour aujourd'hui Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
lilu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #2366 le: 31 Juillet 2008 à 08:54:28 »

Bonjour les nenettes

Tout plein de courage a Sandrine, penses a tes louloux....c'est dur, ch*** et tout  Bisou

agnes, tous mes encouragements pour le tricot , je ne te commencerais pas le 1er rang mais je t'encourage ;-)

pour le cadeau: j'aurais dit pareil du 6 mois ou bien un mobile ou un jeu de bain....

Ici, nuit pourrie comme d'hab, il a mm pas plu la looze LOL  j'espere qu'il ne fera pas la chaleur d'hier sinon je meurs  Clin d'oeil Souriant

faut qu'on s'y mette, rien n'est pret!!! elles n'ont pas interet a trop arriver enavancer les loulouttes sinon ca va etre la ocurse mdr

bonne journée a toutes

lilu
Journalisée

Heureuse maman de Mathilde et Aliénor nées à 34+1 le 11 septembre 08 (pas mal pour des jumelles;-) 1,7kg et 1,6kg
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2367 le: 31 Juillet 2008 à 09:06:11 »

Salut les copines!!

Sandrine je croise les doigts pour ton écho d'aujourd'hui, j'espère que tes loulous ont bien grossit.

Pour la CAF je les ai appelé en début de semaines et effectivement ils n'avaient pas noté que c'était une grossesse gémellaire!!! Mais elle va rectifier et le paiement se fera le 5 aout pour nous!! c'est cool!

Cette nuit 0 pause pipi , trop bien!! mais un mal dans les hanches terrible Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et c'est ça qui me réveille toute les 30min mais bon je me retourne, je m'étire et me rendors vite.

Vivement un peu de pluie et une température moins chaude Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Gégé35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 431



« Répondre #2368 le: 31 Juillet 2008 à 09:18:37 »

Coucou les filles !

Bon, je vois qu'il n'y a pas eu trop d'insomniaque cette nuit,c'est cool ! ( enfin, Agnes et Sandrine, toujours presentent ..... ) j'espere que vous arrivez au moins a dormir le matin ! malheureusement pas pour toi Sandrine car à l'hopital, c'est j'imagine réveil au garde a vous de bonne heure !!!!!
Bon courage pour ton éco d'aujourd'hui, on croise les doigts .....!!!!!!

Chez nous, les prénoms c'est en standbye !!!!! en fait on a qq idées, on en parle mais on a rien d'arrêté pour le moment ! il va falloir qu'on se fixe quand meme ! Je me souviens a ma premiere, on ne savait pas ce que c'etait, et le matin avant de partir a la mater pour accoucher si c'etait un garcon on n'avait toujours pas de prénom mais par chance c'etait une fille, donc pas de soucis !!!!!!

Pour le reste, tout est en cours mais rien n'est fini ! il va falloir qu'on s'active si on veut le faire un beau petit nid douillet a nos Loulous !

Aujourd'hui, je vais commander ma poussette ! c
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Gégé35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 431



« Répondre #2369 le: 31 Juillet 2008 à 09:20:24 »

oups, erreur de manip !
je disais donc qu'aujourd'hui j'allais commander ma poussette, ca y'est je me lance !

Allez, bonne journée les filles,  A+
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: