Salut les bedonnantes!
je vois que de "bidounettes", on est passées au stade de "boudinettes" voire "boudins" alors... ceci dit, je n'arrête pas de me tacher en mangeant et je comprends la manie qu'avait mon bedonnant grand-père de tacher ses chemises à table!!!

Ca faisait hurler mamie ("Jean! Tu pourrais faire attention quand même!") Bref
Bienvenue Lilu! Et plein de pensées pour Sandrine et toutes celles qui doivent rester à l'hôpital ou couchées chez elles. J'ai pu m'apercevoir que c'est dur, à tous points de vue
Depuis ma semaine d'hosto, les nouvelles des grumeaux sont toujours bonnes : ils sont plutôt petits mais poussent bien et les monitos nous montrent des coeurs de marathoniens! Je suis très fière, l'écho d'aujourd'hui indique qu'ils ont passé leur premier kilo! Oui oui, je sais... l'orgueil maternel

L'hospitalisation à domicile est mise en place et dès qu'une machine pour jujus se libère, je pourrai faire les monitos moi-même. Je suis vraiment épatée par l'efficacité de toute cette logistique!
Bref, pour l'instant, il y a de quoi être confiants mais on continue la surveillance rapprochée.
C'est bête à dire mais toute cette histoire a réveillé mon amour de maman...
J'ai aussi appris ce que veut dire "REPOS" alors je vous laisse
bises bises
à très vite