29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:01:07
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Chausson pour leur petits pieds  (Lu 2091 fois)
pepita31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« le: 13 Septembre 2012 à 16:52:43 »

Conseil de ma kiné : mettre des chaussons Inc* Blu* aux petites (qui s'enlève tjrs les chaussettes et ce retrouve pied nu et avec le froid qui va pas tarder c'est évidemment pas tip top). Ils sont en cuir et ont les trouve sur le site " petit* pas de G*ant " (et surement ailleurs), c'est pas donné 29 € mais vu que c'est par tranche de 6 mois elles vont les garder longtemps. Résultat elles ne les enlève pas ! trop bien !
Alors pourquoi des chaussons simplement car ils ont une semelle souple (en cuirs) et que les chaussures de marche avec semelle dure sont réservé pour l'extérieur car pas si bonnes que ça pour les pieds. Elle m'a conseiller les chaussons jusqu'a leur 5 ans.
Petit plus : pleins de coloris et motif aux choix pour fille ou garçon.
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1 le: 15 Septembre 2012 à 22:03:13 »

Tu peux en trouver des beaucoup moins cher sur "lebonangle" ou "IB". D'aussi bonne qualité. Une multitude de choix/modèle (possibilité de faire broder le nom de l'enfant choisir les couleurs etc......trop choux!) même si effectivement ceux de la marque dont tu parles ont vraiment de jolis modèles.
Tu tapes chaussons cuir dans ton moteur de recherche et tu auras l'embarras du choix.
Pour la marque dont tu parles, j'ai fait une fois l'achat directement sur leur site qui est traduit en Français et l'envoi est très rapide et tu as de plus grandes tailles et même des tailles qui semblent épuisés sur les sites qui font intermédiaires!
En dernier recours, on en trouve aussi d'occas et vu qu'ils sont très résistants ça peut vraiment valoir le coup pour les petits tailles vu qu'ils les mettent max 6 mois!
En vente directe dans pas mal de boutiques enfants ou bio maintenant.
Bref, j'en suis fan et ne jure que par ça vous l'aurez compris!!! Ils ne les quittent pas contrairement aux autres chaussons...et passent en machine!!! Que demander de plus?!!!
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 670


« Répondre #2 le: 15 Septembre 2012 à 22:13:24 »

tu as aussi le site b*béotop où les chaussons sont à 12 € avec un large choix !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
pepita31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #3 le: 16 Septembre 2012 à 12:07:15 »

super bon plan !!! merci !!! 
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4 le: 21 Septembre 2012 à 22:24:47 »

Tu peux en trouver des beaucoup moins cher sur "lebonangle" ou "IB". D'aussi bonne qualité. Une multitude de choix/modèle (possibilité de faire broder le nom de l'enfant choisir les couleurs etc......trop choux!) même si effectivement ceux de la marque dont tu parles ont vraiment de jolis modèles.
Tu tapes chaussons cuir dans ton moteur de recherche et tu auras l'embarras du choix.
Pour la marque dont tu parles, j'ai fait une fois l'achat directement sur leur site qui est traduit en Français et l'envoi est très rapide et tu as de plus grandes tailles et même des tailles qui semblent épuisés sur les sites qui font intermédiaires!
En dernier recours, on en trouve aussi d'occas et vu qu'ils sont très résistants ça peut vraiment valoir le coup pour les petits tailles vu qu'ils les mettent max 6 mois!
En vente directe dans pas mal de boutiques enfants ou bio maintenant.
Bref, j'en suis fan et ne jure que par ça vous l'aurez compris!!! Ils ne les quittent pas contrairement aux autres chaussons...et passent en machine!!! Que demander de plus?!!!


je recherche des chaussons en cuir souple pour mes loulous de 10 mois (ceux que j'ai sont de taille 6-12 mois, mais sont trop grands du coup pour pietiner ça les gêne, voir les fait tomber)
bref, je crois que je viens d'obtenir la palme de la "blonde"de service, j'ai tapé dans le moteur de recherche "le bon angle" et je trouvais ça super bizarre comme nom pour un magasin de chaussures 
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #5 le: 21 Septembre 2012 à 22:30:56 »

Alors là je suis morte de rire!!!!
Je me suis demandé si tout le monde allait comprendre ou pas ....
TU m'as bien fait rire!
Et sinon tu as trouvé sur L*b*ncoin?...
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #6 le: 21 Septembre 2012 à 22:40:11 »

je n'ai pas regardé du coup, mais rien que d'y repenser je me marre toute seule!!!!!!! quelle nouinouille je fais !!!   
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #7 le: 24 Septembre 2012 à 09:10:24 »

Alors là je suis morte de rire!!!!
Je me suis demandé si tout le monde allait comprendre ou pas ....
TU m'as bien fait rire!
Et sinon tu as trouvé sur L*b*ncoin?...

j'ai regardé sur IB, sur le bon angle j'ai trouvé une boutique vers gap qui semble faire des chauses assez naturelles et j'ai aussi contacté nat du forum... on verra bien Clin d'oeil
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
yucom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #8 le: 20 Septembre 2013 à 10:30:30 »

il y a aussi sur Levignac une vendeuse de chaussons en cuir super beaux et à des prix super...
il faut taper chausson de bebe sur google...
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: