29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 10:10:19
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 30691 fois)
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #600 le: 12 Septembre 2013 à 21:17:03 »

Coucou !

J'avais meme pas vu ton post Lalie !!  Roulement des yeux Super le mariage vous avez du passer une super journée et c'est l'essentiel ! Super aussi que tu t'accordes des moments à toi !
J'ai repris l'aquagym 2x par semaine et j'avoue que ça fait du bien ! Le 28 septembre on fait une journée sur Paris avec mes copines blogueuses , depuis 3 ans tous les ans on se fait une sortie et là d'autres se sont jointes à nous, ça va être sympa !

Sinon pas grand chose de neuf, les quenottes poussent bien chez Lola chez Enzo ça travaille dur mais ça a du mal à sortir et les deux ont les fesses en feu les pauvres... je sèche à l'éosine tellement ils ont mal ... A la crèche ça va toujours aussi bien, ils ont fait de la peinture cette semaine =) Et sinon le mauvais temps est de retour et je crois que mon titi me refait une bronchite  Roulement des yeux
La mission du week-end : trouver des chaussures à Lola ! Et utiliser mon cheque cadeau kiabi que j'ai obtenu grace au livret maternité! 60euros c'est pas mal quand meme !!

Et chez vous ça va bien ??
Bon week end à tout le monde !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #601 le: 13 Septembre 2013 à 08:42:22 »

coucou Carole
 et les autres bien sur!!!

ici aussi Carole le beau temps est parti!!!  Triste
résultat mes deux petits mecs malade!! bronchite, rhino et crise d asthme par dessus  Roulement des yeux
mais bon...

Génial ton programme achat Carole Sourire
ca me fait pensé que par contre j ai jamais recu le cheque cadeau kiabi pour mes bébés!!! ( et ils ont 13 mois!!) j m en fou j vais aller le reclamer!!!  Tire la langue

Niveau chaussures ici tout le monde a ce qu il faut pour le moment...mais ca grandit tellement vite!

genial aussi pour l aquagym  Souriant j vais aussi en faire mais juste de temps en temps. En faite c est des que cheri ne travaillera pas et du coup pourra garder les enfants  mais c est une fois par semaine et j paie a la seance Clin d'oeil

bon aller j vais aller me preparé parce que faut que j depose la grande a l ecole et apres j reveille les bébés pour le bib car apres 9h15 plus le droit de manger car kiné a 11h15

bisous bonne journee
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #602 le: 13 Septembre 2013 à 10:20:52 »

Hello !

Ici aussi Enzo est malade, je l'emmene chez le doc cet aprem (je bosse pas) !!
j'espère que les tiens Lalie vont vite aller mieux, avec ces changements de températures on a pas fini !

Lola a que des p'tites chaussures d'été lol du coup je vais quand meme aller lui racheter une p'tite paire avant la marche ! parce qu'ils ont pas l'air décidé les miens !!!

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
nonostef
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #603 le: 13 Septembre 2013 à 12:15:25 »

Bonjour les filles!
Désolée de ne pas venir plus souvent, j'essaie de vous lire de tps en tps mais j'avoue que je ne prend pas le tps pour poster!
*Lalie, FELICITATION pour le mariage! Très jolies photos  Clin d'oeil
J'espère que vous allez bien?
Je vois que nos loulous poussent bien, chacun son rythme, et comme pour tt le monde, on a des hauts et des bas!

Ici, tt va bien. Mes zouzous auront 1 an la semaine prochaine, et moi 29 ans la veille  Grimaçant
Pour fêter ça, on remonte dans le nord voir la famille. On a organisé un repas avec la petite famille et belle-famille, on est pas énorme, 12 personnes (14 avec mes ptits gars!). Pour l'occasion, j'ai commandé au traiteur un couscous, au moins tout le monde aime! Et je fais une sangria pour l'apéritif. Voilà, ça va vite quand même! Je n'ai rien vu passer depuis que mes amours sont là!!!!
Sinon, on a fait la visite pédiatre en début de mois, ils avaient donc 11 mois et qlq, et ça donne ça: Raphaël 77cm et 10kg500, et Quentin 78cm et 11kg100! ça pousse bien!!!!! Niveau repas, ils ont bon appetit: matin 300ml lait croissance+blédine/midi 250g légumes+viande + 2 petits suisses (1 au coulis de fruit mélangé à 1 nature)/gouter 1 compote+2gervais au fruit+1 boudoir/soir 250ml soupe (ou lait au légume type "blediner")que je rallonge avec leur lait pr faire 300ml, et dodo 20h15 jusqu'au lendemain 8h/8h15! Bref, ils ont leur petit rythme tranquille!
Pour les dents, Quentin en a 8 et Raphaël 7 (bientot  8 ) les 2 premières sont arrivées à 7moi1/2, et ensuite plus rien jusqu'à 10 mois! La marche, c'est pr bientot, ils font des tests!!!! là ils commencent à tenir debout sans appuie, sinon c'est 4 pattes et marche avec aide (si on donne la main)!
Pour le langage, ça donne quoi pour vous?
Nous c'est "papa", "mamam'      " , "miam miam", "si" et entre eux ils s'en racontent mais c'est du chinois pour nous! ça nous fait bien rire d'ailleurs, j'adore les voir aussi complices!
Voilà Voilà les filles, j'aimerai vraiment participer plus, mais j'avoue que dès que j'ai du tps pour le pc c'est sur  Face***k, sur le groupe ou je me suis inscrite après l'envol de mon Axelle.
En tout cas, je vous lie quand même de tps en tps, et j'essaierai de poster un peu plus (je sais, j'ai déjà dis ça la dernière fois, mais là je vous promets de m'y tenir!).
A bientôt de vos nouvelles, et bon courage pour les bosseuses, et bonne continuation!  Sourire
Stéph.
Journalisée

Stéphanie, mamange d'Axelle (née sans vie à 36sa+2j),

et maman de 2 ptis gars nés le 21/09/2012 à 36sa+2j (par voie basse) Raphaël (2.650kg-49cm) et Quentin (3.350kg-49,5cm)
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #604 le: 14 Septembre 2013 à 19:37:26 »

Coucou Stéph, contente de voir que tout va bien pour tes zouzous, ils évoluent vite et bien !!! Pi dis donc arrêtes de dire que t'es vieille parce que la semaine prochaine je fais mes 33 !!!!  250g le midi wouah !!! les miens sont à 170/200g ça dépend !


ça y est mission chaussures OK ! j'ai acheté une paire chacun en taille 20 ça leur va bien et j'ai pris chaussons au passage ! Et je suis allée depenser mon chq cadeau chez kiabi pour les pioupious aussi bien sur ! Voili voilou !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #605 le: 16 Septembre 2013 à 08:46:18 »

Coucou les filles

Super cr de 11 mois et qq Steph!!!  sont grand tes zouzous!!!! 

Et pour l age bah j me considère pas comme une vieille et j ai ton age!!! 

super programme aussi pour leur 1 an!!

ici les repas c est le matin 270ml de lait + céréales,
                                 le midi    400 gr de puree/viande pour les 3 ac un yaourt chacun
                                 le gouter une compote et un gateau
                                 le soir bib de lait + céréales ou purée ca depend
voila et niveau nuit le rythme est tranquille aussi ici 19h30 (20h grand max) au lit et reveil vers 9h30 le matin (ce sont des marmottes  )

Pour les dents Noam en a 8, Ilan 7 bientôt 8 ( les meme tout les deux!!!) et Lina bah toujours rien! ( ET 13 mois passé!!)

POur la marche Lina est comme les tiens Carole pas pressé!!! les deux autres c est différents Noam fait quelques pas et Ilan cherche sont equilibre...

Carole genial pour les chaussures de ta pepette, par cotnre j suis surprise qu elle mette déjà du 20!! La mienne est au 18 mais un peu grands mais 17 trop juste!! mais bon j crois que ta puce est plus grande aussi???

Bon aller  ce st repartie pour une semaine et j ai pleins de choses a faire...
Faut que j aille a la creche inscrire mes loulous et que j prenne rdv ac ma direction pour ma reprise l annee prochaine!!!

bisous els filles bonne journée
 Bisou Bisou Bisou                 
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
nonostef
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #606 le: 17 Septembre 2013 à 10:40:29 »

salut les filles!
Petite rectification: je ne me trouve pas vieille! je disais juste que j'aurai 29 ans la VEILLE des 1 an de mes loulous     
Dis donc lalie, ils ont aussi un  sacré appétit tes loustics! 400g le midi, wouhaou!!!!!
Carole, ici aussi ils ont eu leur 1ère chaussures, du 20 également! ils sont trop chou avec!
Pour la marche, je pense que d'ici peu ça sera ok pr les miens, ils se débrouillent pas mal, et on voit qu'ils ont envie d'y arriver! en attendant, avec leurs tentatives, c'est vive l'arnica!!!!!

Voilà les filles,
Bonne journées,
biz
Journalisée

Stéphanie, mamange d'Axelle (née sans vie à 36sa+2j),

et maman de 2 ptis gars nés le 21/09/2012 à 36sa+2j (par voie basse) Raphaël (2.650kg-49cm) et Quentin (3.350kg-49,5cm)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #607 le: 17 Septembre 2013 à 15:44:29 »

Coucou Steph

ah oui j prefere ca!!lol  (pour l age)

euh pour mes bébés, non c est 400gr en tout pour les 3 soit un peu moins de 150gr par bébés Clin d'oeil

Génial pour les premiere chaussures c est super ca!!

Les miens les ont eu debut aout pour le mariage!! c est genial de choisir et de les voir ac, toute suite ca fait moins bébés!!!!

aller j vais les lever pour le gouter et ensuite depart pour l école chercher ma grande!

ce soir ca sera party crepe!!   Tire la langue miam...

bonne soiree les filles

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
nonostef
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #608 le: 17 Septembre 2013 à 17:01:53 »

ah ok, jme disais aussi 400g ça fait beaucoup quand même   Tire la langue
C'est vrai qu'ils ne font plus bébés dès qu'ils mettent leurs chaussures! les pantalons retombent bien dessus, ça leur donne un vrai style de ptits mecs!
Là jeudi ils retournent chez le coiffeur, comme tt les mois!!!!! ça repousse à une vitesse, c'est dingue!
Pr leur 1 an, on leur a pris une table d'activité et découverte, et 1 biblio livre! on avait pensé à 1 tricycle chacun mais ceux qu'on a vu (avec roues en caoutchouc) ne sont pas donnés! On sait déjà que certains vont donner de l'argent pr leur anniv, donc on les achètera avec ça!
J'ai hête d'être à ce w-e pour les voir "souffler" leur 1ère bougie, et voir la famille aussi  Clin d'oeil
Voilà les filles,
Hey vous avez vu, 3 post en 2jours!!!!! je vous avais dit que je m'y tiendrai cette fois     
Aller, bonne soirée à toutes
bye
Journalisée

Stéphanie, mamange d'Axelle (née sans vie à 36sa+2j),

et maman de 2 ptis gars nés le 21/09/2012 à 36sa+2j (par voie basse) Raphaël (2.650kg-49cm) et Quentin (3.350kg-49,5cm)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #609 le: 17 Septembre 2013 à 22:04:17 »

ouai super Steph!!

ca fait plaisir Souriant Souriant Souriant

Sinon oui j comprend que tu ai hate de les voir souffler leur premiere bougie!! ca a un cote magique qd meme..j toruve qu il n y a rien de plus beau que de les voir grandir...evoluer!

bonne idee pour les tricycles, ici ils en on pas encore mais l été prochain j pense ! la j pense déjà  a Noel!! Sourire

Bon sinon ce soir c était la reunion d'ecole de ma fille...et la reunion en meme temps pour leur voyage scolaire!
et j ai me suis rendu compte qu au prochain voyage scolaire ma maison sera bien vide car les 4 petits partirons en meme temps....
oui parce que les voyage scolaire se fait tout les 5 ans mais ac toute l ecole primaire soit du cp au cm2!!!!

bon aller j vous laisse j espere que tout le monde va bien , Carole??? et les autres?Huh?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #610 le: 19 Septembre 2013 à 09:54:18 »

Salut les filles 

Quand je suis à la maison j'ai pas le temps de passer ici ! Alors je profite des jours où je bosse

Et oui du 20 pour mes pioupious ! Ils font 75 et 76cm Lalie, je sais pas si c'est grand ou pas ??
Sinon bah on est tous les 3 malades... Les pioupious ont le nez qui coule +++ et bien pris , les lavages de nez sont une vraie torture pour Lola et je pense acheter le mouche-bébé électrique parce que là c'est plus possible, je lui fais des bleus tellement je force pour la maintenir et ça me fend le coeur ... Enzo ça va il ne se débat pas autant OUF et puis moi je tousse comme une crevarde ! Les nuits c'est encore pire, heureusement pour eux les nuits ça va!

Lalie, ça y est alors tu reprends le taf l'année prochaine??

Steph, ok pour ton anniv j'avais mal lu !!! Va y en avoir des bougies et des gateaux ce week end !!!

J'espère que tout le monde va bien sinon??
Biz à toutes !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
nonostef
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #611 le: 24 Septembre 2013 à 13:49:03 »

salut les filles!
De retour en normandie!!!! on est content de voir la famille, mais rien ne vaut son chez soi!!!! alors ce w-e, en plus de mon anniv et celui des loulous, ça a été le "baby boum" ds le nord (et tous dans le douaisis!!!!): une copine a mis au monde une petite alice le 21, le cousin de mon homme est papa d'un petit oscar depuis le 22, et là aujourd'hui une autre copine a donné naissance à 1 petit liam!!!!! eh bien dites donc, je pense que la nuit du nouvel an a été bonne pr ttes ces personnes (hihihi   Tire la langue  )!!!!
Les petits ont été gatés, et tt s'est super bien passé! et là surprise ce matin, mon Quentin qui a fait ses 1er pas tt seul!!!!! bon, à peine 1 mètre, mais j'en étais tte émue, lol!
Voilà pr nous!

*carole, du 20 c'est pas grand pr tes pioupious! j'ai une amie, son petit fait 72cm et apparemment met du 20 aussi (il a 9 mois).
Désolée pr tes loulous, me doute que c'est pas facile! pr le mouche bébé electrique, j'en ai un, et franchement j'm pas, il aspire pas super (c'est un bb confort), et bcp moins qu'un basique! je ne l'utilise jms! Après chacun son truc, c'est pas parske je le trouve nul que tt l'monde pense la même chose   Clin d'oeil
* Lalie, c'est clair que 4 en moins ds la maison, ça va faire vide!!! mais bon, ça vous permettra ton chéri et toi, de vous retrouver   
Bon, cet aprem je profite du soleil pr faire qlqs emplettes avec les loulous...
Bonne journée les filles,
bise
Journalisée

Stéphanie, mamange d'Axelle (née sans vie à 36sa+2j),

et maman de 2 ptis gars nés le 21/09/2012 à 36sa+2j (par voie basse) Raphaël (2.650kg-49cm) et Quentin (3.350kg-49,5cm)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #612 le: 24 Septembre 2013 à 15:00:02 »

Coucou les filles,

Steph super pour ton sejour en famille et felicitation pour ttes ces naissances Souriant

9 mois et du 20!!  Waouhhhhh les miens pour la meme taille mettent du 19(mais un peu grand mais modele peu large!!) comme quoi chaque "personne est bien differente Sourire

Bon sinon scoop ma Zia (28 mois ) rentre a l école en Janvier  la maitresse ma tel pour savoir si j etais tjrs ok pour qu elle aille a l ecole!! oooooooooohhhhhhhhhhhhh quuuue oui !!lol
Ils en prennent 6. Ils le fessait pas mais comme ils ont faillit ferme une classe par manque d eleve du coup ils anticipe pour les années a suivre Clin d'oeil et ca m arrange bien
Du coup j ai été a la creche (mais pour la hate garderie) j ai rdv le 11 octobre pour l inscription des triplés Sourire et ils pourront me les prendre en septembre en creche!!  j ai plus qu a croiser les doigts pour que ma direction accepte ma demande de reprise de taf ac mes conditions!!!!!

Voila sinon aujourd hui ca devait etre menage mais j suis pas motive du tout alors ca va etre glandage!! 
Il fait trop beau pour travailler!!!  Tire la langue 
 
Sur ce bonne aprem j vais profiter de ce soleil Sourire

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #613 le: 25 Septembre 2013 à 12:34:16 »

Salut !

Nonosteph super ton week end ! Et beh dis donc que de naissance dans ton entourage !! Le 23 septembre est le jour ou il y a le plus d'accouchement j'ai entendu ça à la télé ! Et comme tu dis il a du faire froid le 1er janvier !! mdr

Lalie super pour l'école !! Et pour la crèche aussi, dis donc ça va te faire drole d'etre toute seule à la maison !! Bon si tu bosses ça passera vite !!

Ici bah toujours tous les 3 malades, on est sous antibio depuis vendredi et ça a du mal à passer pffff Sinon rien de neuf ! Je bosse pas aujourd'hui c'est cool je vais me reposer pendant la sieste des loulous et ce soir je vais à l'aquagym !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #614 le: 25 Septembre 2013 à 22:37:22 »

Oh mince Carole.. saloperie de microbes!!!!!!!!!! 

J espere que ca va aller vite mieux maintenant, les antibio devrait vous aider!

Oui c est clair qu il a du faire bien froid dans la nuit du 31 au 1er!!!

Ici aujourd hui c était mengae a fond j ai fais tout le haut sauf la chambres des bebes!! j ai aussi fait le salon et la salle a manger et commencer la chambre!! reste la cuisine!!  Souriant

demain j vais finir et vendredi faut que j prepare la bourse juju et plus de samedi!! et aussi le repas pour samedi car j serais pas la mais mes beaux parents viennent...

sinon oui ca va faire bizarre qd Zia ira a l ecole ..elle met de l animation dans la maison et apres j pense pas que les petits seront en meme temps a la halte garderie!! mais si ca se presente j en serais ravis  j m occuperais sans soucis

Sinon j ai essayer de faire des yaourt maison on verra bien se que ca donne  ce st une premiere..si j y arrive apres j essaierais pour les yaourts soja de Lina car c est un budget!!

voila bonne soiree les filles

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43
Imprimer
Partager :

Aller à: