Bonjour les filles!
Désolée de ne pas venir plus souvent, j'essaie de vous lire de tps en tps mais j'avoue que je ne prend pas le tps pour poster!
*Lalie, FELICITATION pour le mariage! Très jolies photos Clin d'oeil
J'espère que vous allez bien?
Je vois que nos loulous poussent bien, chacun son rythme, et comme pour tt le monde, on a des hauts et des bas!
Ici, tt va bien. Mes zouzous auront 1 an la semaine prochaine, et moi 29 ans la veille Grimaçant
Pour fêter ça, on remonte dans le nord voir la famille. On a organisé un repas avec la petite famille et belle-famille, on est pas énorme, 12 personnes (14 avec mes ptits gars!). Pour l'occasion, j'ai commandé au traiteur un couscous, au moins tout le monde aime! Et je fais une sangria pour l'apéritif. Voilà, ça va vite quand même! Je n'ai rien vu passer depuis que mes amours sont là!!!!
Sinon, on a fait la visite pédiatre en début de mois, ils avaient donc 11 mois et qlq, et ça donne ça: Raphaël 77cm et 10kg500, et Quentin 78cm et 11kg100! ça pousse bien!!!!! Niveau repas, ils ont bon appetit: matin 300ml lait croissance+blédine/midi 250g légumes+viande + 2 petits suisses (1 au coulis de fruit mélangé à 1 nature)/gouter 1 compote+2gervais au fruit+1 boudoir/soir 250ml soupe (ou lait au légume type "blediner")que je rallonge avec leur lait pr faire 300ml, et dodo 20h15 jusqu'au lendemain 8h/8h15! Bref, ils ont leur petit rythme tranquille!
Pour les dents, Quentin en a 8 et Raphaël 7 (bientot 8 ) les 2 premières sont arrivées à 7moi1/2, et ensuite plus rien jusqu'à 10 mois! La marche, c'est pr bientot, ils font des tests!!!! là ils commencent à tenir debout sans appuie, sinon c'est 4 pattes et marche avec aide (si on donne la main)!
Pour le langage, ça donne quoi pour vous?
Nous c'est "papa", "mamam'
" , "miam miam", "si" et entre eux ils s'en racontent mais c'est du chinois pour nous! ça nous fait bien rire d'ailleurs, j'adore les voir aussi complices!
Voilà Voilà les filles, j'aimerai vraiment participer plus, mais j'avoue que dès que j'ai du tps pour le pc c'est sur Face***k, sur le groupe ou je me suis inscrite après l'envol de mon Axelle.
En tout cas, je vous lie quand même de tps en tps, et j'essaierai de poster un peu plus (je sais, j'ai déjà dis ça la dernière fois, mais là je vous promets de m'y tenir!).
A bientôt de vos nouvelles, et bon courage pour les bosseuses, et bonne continuation!
Stéph.