26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 16:12:04
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 36270 fois)
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 25 Juin 2013 à 13:21:22 »

Coucou les filles 

Nonosteph, genial le contre rendu des loulous..dis donc sont grands pour 9 mois!!! waouhhh

oui en efffet y a des connasses partout!! mais y a des jours s est plus dur que d autres d entendres leurs RALC 

Carole j espere que ton Zozo mangera bien ce midi!!!

Mes loulous ca va ca comment un peu a aller mieux!!

et comme vous on attend la chaleur oon a un temps de merdouille c est chiant ou alors le soleil vient mais ne chauffe pas dur!!

pour le couché des louluos ici c est 20h jusqu a 8H si je dois les enmener a l ecole ou s ils s ereveillent d eux meme c est vers 9h30

voila cet aprem j ai une amie qui vient me voir

Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #541 le: 25 Juin 2013 à 21:35:32 »

Coucou !

Bon et bien aujourd'hui ça a été niquel à la crèche ! Ils ont bien mangé ce midi et bien mangé au gouter , je suis arrivée à 17h30, Lola jouait tranquillou et Enzo dormait ! L'auxi puér m'a dit qu'ils avaient passés une très bonne journée ! Me voilà rassurée! Demain c'est repos et jeudi on y retourne ...

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 25 Juin 2013 à 22:21:10 »

ah ce que j suis contente de te lire Carole   Souriant  ca fais plaisir de savoir ca!!!

Ici j ai passée une bonne apres midi. au final j ai eu deux collegues qui sont passé c est cool j aime les voir.

Surtout celle ac qui cetait prevu c est d ailleur devenue une amie. Elle fait partie de celle qui ne m ont pas oublié des que j suis partie en conge mater!!

Demain matin grasse mat ici c est cool ca va faire du bien j ai  l impression que ca fait une eternite que j ai pas profiter d une matinée... Souriant enfin j espere que la nuit va etre bien parce que ma Lina a encore de la temperature 

Mais quand vient la chaaaaaleuuuurrr???

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #543 le: 26 Juin 2013 à 07:47:26 »

Alors ça a été la nuit ? Pauvre bichette ta Lina... Sympa l'aprem d'hier !! ça fait du bien de voir du monde c'est clair !

Moi j'avoue que la reprise du boulot me fait du bien ! Maintenant que je sais que ça se passe bien à la crèche pour mes pioupious, je me dis qu'à eux ça va leur faire du bien de découvrir des nouvelles têtes et découvrir plein de choses et moi bah retrouver une p'tite vie sociale ça fait du bien aussi !

Sinon aujourd'hui rien de prévu à part du linge ... Il fait beau alors je pense que ce matin je vais sortir ma belle cosatto et on va aller au pain dans le village !

Lalie, j'espère que tu auras pu faire ta grasse mat' !!!! Ici 7h... grrrr
Journalisée

Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 27 Juin 2013 à 23:40:30 »

Coucou,

Carole cool si ca te fais du bien le taf, c est vrai que c est important d avoir une vie social!!  Sourire

La chance de pouvoir te promener en poussette, mi ac les bébés toujours malade et le temps bof bof bah c est limite les sorties 

Pour mercredi matin oui j ai fais ma grasse mat jusqu a 9h30  ca m a fait du bien  Souriant

Bon Lina n arrete pas de chouiner j pense que la nuit va etre sympa 
La pauvre elle est encombre et du coup tousse et ca la reveille!!!  Triste  Elle a aussi eu de la temperature pendant 4 jours et aujourd hui des bouton sur le corps et la tete!! bizarre j pensais a la roseole mais ca avait l air de partir ce soir alors j vais voir demain!! Huh?

bon en tout cas j t envie ma Carole...pour la vie social!! ca me manque vraiment beaucoup, si on me demande ce qui a etait le plus dur dans l arrive des triplé j dirais d etre oblige de prendre un conge parental!!

enfin j arrete de me plaindre, plus que deux ans  Souriant  lol

je te souhaite une bonne journee pour demain parce que si mes souvenir sont bon tu travailles pas demain et puis meme si tu taf pas d ailleur bonne journee  Sourire

Bisous  Bisou
Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #545 le: 28 Juin 2013 à 07:07:11 »

Coucou !

Oh zut pour Lina, pauvre louloute ça a été la nuit ?? elle fait de la kiné ?
Je t'avoue que si j'avais pu rester à la maison je l'aurais fait mais financièrement c'était pas jouable et puis le mi-temps c'est un bon compromis !
Cool pour la grasse mat ! 9h30 ça fait une éternité pour moi !!!!

Bah tu sais heureusement qu'on a fait la ballader mercredi matin parce que l'aprem c'était tout gris !

Bon je vais finir de prendre mon p'tit déj et lever les lardons car je bosse ce matin !! J'ai visite médicale de reprise de travail GE-NIAL .....

BOnne journée gros bisous
Journalisée

Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 01 Juillet 2013 à 08:45:21 »

Coucou

Ah que ca fait du bien de voir enfin l'ete    Souriant

Du coup j en ai bien profité ac les loulou qui vont mieux  Souriant

J ai trainer tout le weekend. Et samedi soir cheri a fait le baby sitter pour que j aille a l anniv de ma couz, ca m a fait un bien fou...
Dimanche il y avait une grande brocante dans la commune ou j habite alors hop un petit tour ac toutes la marmaille  Souriant et l aprem kermesse de mon filleuil alors la c esst sur on a profité du soleil et de la chaleur...

j espere juste que ca va durer... Huh?

Et vous votre weekend  Huh?

Carole il se prolonge le tiens tu reprend le mardi c est bien ca, hein  Huh?

Bon il t ont dis quoi la medecine du travail, tu es apte 

Oui tu as raison le mi temps c est un bon compromis...j me tate a faire une demande a mon taf pour reprendre l annee prochaine en mi temps et d'horaire journee (pour avoir des places en creche) on verra si ma demande est acceptée!!!

bon sinon ici au programme c est rangement et ménage parce que c est le gros bordel dans la maison...

Bonne journée ensoleillé 

Gros bisous  Bisou
Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #547 le: 01 Juillet 2013 à 11:03:01 »

Hello !

Et oui le week end est prolongé chez moi ! On retourne au turbin demain ! lol

Super week-end pour toi Lalie ça a dû te faire du bien ! Et cool que les loulous aillent mieux !!!
J'espère que ta demande pour le taf sera acceptée ! Après faut bien faire ton calcul financier aussi... Moi à mi-temps je perds rien (toutes prestations caf comprises j'arrive à mon salaire net à 100%)

Sinon ici le week end bah moyen enfin samedi Mr a bossé toute la journée chez son collegue et est rentré à 2h du mat' j'étais pas joisse du tout .... et dimanche il a voulu invité sa grande de 17 ans à manger car c'était son anniv vendredi du coup j'ai eu du monde toute la journée et évidemment c'est bobonne qui s'est tout tapé (dont ramené les jeunes chez eux) grrr ras le bol des fois !!!

Et ce matin c'était rangement et ménage ! Les pioupious font leurs siestes !

Bonne journée à toutes !!
Journalisée

Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 01 Juillet 2013 à 15:02:27 »

Coucou

Ah oui pas cool qd meme tout ca!! tu as bien du merite...

Pour mon mi temps j ai calculer avant de penser a quoi que ce soit..et j perd pas d'argent ca me ferais tout prestations comprises plus que mon salaire alors ca va..si on deduit les frais de creche du coup j ai mon salaire pour vivre dc ca va le faire mais faut en effet que le taf accepte 

j crois que j vais faire ma lettre apres ce petit mot. faut que j tourne bien les choses et que j sois clair!!!  Roulement des yeux

Aller croise les doigts pour moi  Sourire

Bon je te souahite bon aprem et bon courage pour demain le taf j repasserais peut etre dans la soirée c est on jamais y a peut etre quelqu un qui passera par la 
Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #549 le: 01 Juillet 2013 à 15:19:11 »

Je croise tous mes doigts Lalie 

Ici les petits ont fait micro sieste cet aprem donc ça joue mais Lola veut souvent les bras en ce moment... ça fait ça aussi chez vous?! lol
Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #550 le: 14 Juillet 2013 à 21:56:18 »

Coucou les mam's !

Quoi de neuf?? ça fait déjà 15 jours que je suis pas venue mais finalement le dernier post est de moi donc j'ai rien râté ! le temps passe trop vite !

Sinon bah la crèche ça y est ça roule pour les pioupious ! On a essuyé une belle bronchite la semaine dernière avec kiné etc ... Un peu sur les rotules !!

Et vous ça va bien??
Journalisée

macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 15 Juillet 2013 à 16:42:47 »

coucou les filles! une éternité que je ne suis pas passée ici... tout roule coté enfants! ça crapahute, ça se met debout, ça grandit bien...
je vais reprendre le boulot dans 1 mois, trop dur coté financier le congé parental, et puis sincèrement, comme toi Lalie, le manque de contact social me convient pas! je tourne en rond à la maison! ce n'est pas que je n'ai pas de boulot avec 5 enfants, mais le ménage, vaisselle, linge, cuisine, c'est pas pour moi... il me faut autre chose!

j'vois que ça roule pour toi Carole et les loulous à la crèche, j'en suis ravie, je sais que t'appréhendais beaucoup...

j'vous fais de grosses bises!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Emma92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 16 Juillet 2013 à 21:56:04 »

Bon je vous lis un peu mais je suis débordée avec toute les petits tracas du quotidien. Et puis bien souvent je suis trop feignante pour écrire 

Le travail c'est super et ça fait un bien fou au moral mais qu'est ce que ça fatigue, d'ailleurs mon mari se moque de moi car je suis dans une bulle et je ne suis au courant de rien! Je suis en mode automatique .

Carole ici c'est Gaspard qui fait son gros bébé et qui réclame les bras , sinon il braille.
Jean a fait ses 1 er pas pour l'anniversaire de son papa le 5 juillet
Bon c'est 3 ou 4 pas et puis je tombe mais c'est un début et il est super fier...

Au fait les 1 ers anniversaires vont bientôt débuter?,,,
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 17 Juillet 2013 à 09:00:10 »

Coucou les filles

que du bonheur de vous lire...

Carole genial pour tes loulou et la creche!
Ici c est Lina qui reclame les bras en ce moment...  mais Ilan a aussi eu ce passage !

Macarla genial pour le taf  Sourire moi j peux juste pas reprendre j suis deg mais bon peut etre l annee prochaine on verra  Roulement des yeux  et puis financierement c est vrai que c est chaud qd meme un congé parental...

Emma tu m etonne que ce soit fatiguant taf plus maison mais ca fait du bien et j ai meme envie de dire que ce st une bonne fatigue  Sourire
Oh j imagine comment il doit etre fiere ton loulou..ici les garcons se mettent debout (ilan c est depuis dimanche) et Noam est super allese mais pas pres non plus de faire des pas tout seul

Pour les anniversaire j crois que Amandine qui ouvre le bal dans 3 jours!!!

Ca passe super vite!!!!!!!!!!!!

bisous les mamounes  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #554 le: 17 Juillet 2013 à 21:04:11 »

Hello les mam's !

Macarla ça faisait longtemps dis donc (ici en tout cas =) ) J'espère que la reprise du boulot se passera bien, tu as trouvé un mode de garde pour tes loulous?

Lalie courage pour les bras ! lol Et avec 3 faut jongler !!

Emma c'est clair que le taf ça fatigue, je dirais que c'est la 2ème journée qui commence après le boulot qui achève Souriant Tu as repris à tps plein?? Bravo à Jean !!

ici ça va plus ou moins bien, les loulous niquel ils évoluent vite en ce moment !!!! Je suis quand même contente d'avoir repris le boulot car même si je les aime de tout mon coeur de maman bah ça change des couches ! lol

Euh pour les anniv oui ça doit être ceux d'Amanvenn les premiers !!

Toujours pas de news de Bergeronnette Huh??
Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: