18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

18 Octobre 2024 à 21:23:40
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 34167 fois)
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #450 le: 20 Février 2013 à 14:55:02 »

coucou les filles!

oh lalie, ton pauvre petit ilan!
jspr qu il sera vite retappé
tu ne dois pas dormir sur t 2 oreilles à avoir peur que la température ne remonte...

courage emma! c difficile de se lever de la nuit qd on a enfin gouté aux nuits normales! Tire la langue

ici tout va bien
luca a atteind les 7kg! lisa 6kg910; elle le suit de près
et 66.5cm
ils ont mnt un rythme plus normal: coucher à 20h30  (au lieu de 10h30) et lever vers 8h (au lieu de 11h environ)
j aimerais arriver au coucher de 19h mais je les décale progressivemt, tout petit doucemt ( n ayons l air de rien )
histoire d avoir enfin nos soirées à nous

ah oui, luca c se retourner de la position dorsale à la position ventrale! Souriant
et qd on le tient debout, il se tient bien droit en appui sur c jambes tendues
lisa non; mais bon, je suppose que les garcons ont une autre musculature qui fait cette différence

enfin voilà, jspr que vs vs portez toutes bien
 Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #451 le: 20 Février 2013 à 22:00:31 »

Il va mieux ilan?
Gaspard doit avoir soit ses dents soit une gastro?

Et vous les autres septembrettes tout va bien?
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #452 le: 24 Février 2013 à 10:17:51 »

Coucou les filles

Ilan va mieux mais mon Noam a pris le relais d ou mon absence...nuit blanche entre mercredi et jeudi car noam a fait des pique de temperature a plus de 40 et j arrivais pas a le faire descendre en dessous de 39,4 et quand j ai tel au 15 a 0H30 le doc m a pourri la tete en me disant de l enmener tte suite au urgences car un bb de 6 mois avec au tant c est pas normal!!    ok j y vais...pour quoi Huh? pour rien  car j suis reparti de la bas a 3h ac comme prescription ORAL vous donnez doliprane et lavage de nez!! ah bon j savais pas!! poufff Roulement des yeux  Du coup j ai perdu mon temps car a la maison moi j fais plus j donne un bain deux degres en dessous de la temperature et j met des linges mouille a l aine et au cou pour le refroidir puis j ai aussi donne motilium et adiaril car malgres que j ai dis qu il vomissait et avez la diarhéé ils m ont rien dit ou donné Huh? super hein!!!

enfin la ca va mieux ouff mais sont quand meme malade j vais voir j vais peut etre tel au pediatre demain !

Sinon Cindy ici y a que Noam qui se retourne et tient bien sur ses jambes j pense que chasue enfants va a son rythme.  Clin d'oeil

Ici ils sont au lit a 20h j trouve ca correcrt et j veux pas avant sinon ca veut dire debout plus tot!! pas envie..donc c est 20h jusqu a environ 8h-8h30 et ca me va bien  Souriant

dis donc ils ont bien profité tes louluos Cindy ils sont grands!! ils ont combien 5mois ce st ca?
Les miens pour 6mois sont plus petits!!

bisous les filles moi aujourd hui j vais cartonné( j demenage dans trois semaines alors faut que j m e secoue un peu)

Emma j espere que ca va vite aller mieux pour ton Gaspard! tu nous tient au courant???

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #453 le: 24 Février 2013 à 18:25:16 »

Coucou,

Juste un petit mot pour les non facebookiennes, je suis désolée de ne pas être présente, de gros problèmes à gérer. Un gros bisous à vous et je pense bien à vous et vos loulous.
Portez vous bien
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #454 le: 24 Février 2013 à 22:29:33 »

Cc Mambo,

Prend soin de toi et de tes loulou, plein de courage pour tes soucis.

De gros bisous ma belle
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #455 le: 26 Février 2013 à 17:25:21 »

slt mambo! jspr que t pblm trouveront vite leur solution Bisou

 Bisou lalie!
non, mes ti loups ont 6 mois aussi!
mais c sur qu ils ont vite et bien profité!!
faut dire qu ils ont tjrs eu bon appétit; les SF me le disaient déjà en maternité "vs verrez, ils vont vite se rattrapper!"

je t envoie plein de courage en tout cas; car ça doit etre vraiment difficile et stressant à gerer
oui, n hésite pas à tel au pédiatre!
tiens nous au courant Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #456 le: 26 Février 2013 à 22:35:09 »

Coucou les filles,

Mambo surtout ne t'excuse pas, il y a des impératifs et vraiment revient des que tout ira mieux Clin d'oeil

Lalie j'espère que Noam va mieux. Courage. C'est stressant et vraiment difficile .

Bon les fesses de mon Gaspard vont mieux depuis hier.ca à été très dur pour lui et pour nos nuits. Ils en avait assez des suppos à l'artichaut et la  chamomilla.
Jean RAS il a ses cheveux qui poussent et les fesses bien roses !
Bon pour leurs poids, Gaspard pèserait 9,5kg et Jean pèserait 8,5kg .(c'était sur ma balance ce week-end, je recommencerai samedi pour leur 7 mois! Et je vous dirais )
Gaspard porte des salopettes de 12 mois et il ne flotte pas dedans! J'ai un petit soumo.

Après dr house je pars lire un peu.
Bise à bientôt
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Amanvenn and co
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129



« Répondre #457 le: 05 Mars 2013 à 09:02:27 »

Hello vous toutes comment allez vous ?  Et vos babies ?
Nous ici après moultes et moultes hospitalisation espérons que l'Hiver s'en va parce que les crobes y en marre.
Mes babies ne sont plus dans la courbes de croissance 6.1KG pour Dorian et 6.190kg pour Ethan à 7 mois et demi c'est un peu light .... L'avantage c'est qu'on pourra partir en vacance en train avec les bébés dans les cosies lol
Moi sinon je commence a bien saturé entre l'hosto, les bébés qui font pas leurs nuits. J'ai vachement envie de reprendre le taf mais bon pas de place en crèche avant septembre alors obligé de patienter.
Je n'ai plus envie de rien, je ne m'habille même plus étant donné qu'on ne sort pas pour éviter les crobes ...
Je vous embrasse fort et espère que tout va bien pour vous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #458 le: 09 Mars 2013 à 22:48:29 »

coucou les filles,

Amanvenn j espere que les vilains microbes vont te lachés rapidement que tu puisse reprendre un peu une vis sociale..j ai connus y a pas tres llongtemps les microbes qui s obtinent a rester a la maison et du coup tu es coupe du monde c est dur dur !! Je sais que si j reste longtemps ( quelques jours) sont sortir j deprime et c est pas qu un mot!!poufff...
Pour ce qui du poids de tes bebes c est vrais que c est peu mais il font commbien en taille? les miens sont a 5kg800(63cm), 6kg100(63cm) et 6kg600 (64cm) mais ils ont que 7 mois (en 15jours ils prennent qd mm) et ils sont pas grnad les miens donc c est pour ca.
Aller le beau temps va arrive on va pouvoir sortir nos loulous sans avoir trop peur!
et les autres maman ca va comment??et les bebes??

isous
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Amanvenn and co
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129



« Répondre #459 le: 11 Mars 2013 à 09:04:18 »

Au dernière news ils faisait 63CM et 64cm pour 7mois et demi c'est peu mais RDV Jeudi pour à nouveau pédiatre, on verra ce qu'elle diras ", )
Hier nous sommes aller sur la plage (quel horreur l'hiver vous n'imaginez pas des chats morts, des aiguilles d'insuline ...) ça fais du bien un peu d'air frais, comme tu dis Lalie, en mode déprime de ne pas pas sortir ...
Sinon a bien recommencer les petits pots, compote. Messieur adore mais ne font pas leurs nuits pour autant ... Bref, vivement les vrais beaux jours, qu'on puisse profiter de notre belle région.
Je vous embrasse toutes, bonne fin d'hiver, chassons ces vilain crobes pour prendre enfin ce fichu soleil.
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #460 le: 14 Mars 2013 à 22:37:43 »

Bon alors les filles et la neige elle tient chez vous?
Carole tu t'en sors? Mon mari est resté à la maison jusqu'à ce matin, il ne pouvait pas aller à Amiens . Du coup on s'est fait 2 resto en tête à tête mardi et mercredi et ça fait vraiment du bien!

Bon  y a t- il encore des bbs malades? Parceque les balades vont débuter 

Ici ça tient debout et jean commence à ramper en arrière, pendant que gaspard le regarde!

Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #461 le: 16 Mars 2013 à 20:34:44 »

Coucou les filles,

Je suis vraiment pas présente en ce moment mais ayant repris le boulot, j'ai du mal ave le rythme... Et pourtant je ne suis qu'à mi temps. A la maison c'est encore bien difficile... ça n'aide pas!

Bon en ce moment en plus plein de nouveautés: essai des boudoirs hier, bébés nageurs ce matin pour Sasha (ben oui on devait y aller avec monsieur et les deux juju mais monsieur ne veut pas y aller ar 'est trop tôt et il veut dormir le samedi matin).
Bref c'était génial.
Nounou lundi et mlardi, dur dur de se faire à ce rythme.
Toujours pas de nuits mais plus qu'un biberon par bébé et par nuit....

Emma, dis donc sont pas en retard tes zigottos!!!

Plein de bisous à toutes et une pensée particulière à Amanvenn qu'elle se rétablisse vite.
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Amanvenn and co
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129



« Répondre #462 le: 20 Mars 2013 à 19:02:54 »

Hé bah Emma super tes loulous sont vraiment pas en retard ", )
Nous ici ça rampe (Dorian) le cul en l'aire sur le ventre et en poussant sur les jambes.
Plus de loulous malade mais maman qui a fait 5 jours d'hospi pour une pyélo et qui en a pour 3 semaines de convalescence.
J'espère que tout va bien pour vous, plein de gros bisous et courage au maman bosseuse
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #463 le: 21 Mars 2013 à 13:54:40 »

Jean a le derrière en l'air mais gaspard refuse de ramper, il se met en colère!

Ma pauvre tu dois être terriblement fatiguée . Pas trop dur avec tes loulous.
Bon courage .
J'y retourne.
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #464 le: 30 Mars 2013 à 14:20:11 »

Juste un bonjour rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas!
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de notre marraine, j'ai pas réussi à la joindre... Elle me manque.

Bisous à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: