19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 12:25:24
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 34443 fois)
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #255 le: 22 Novembre 2012 à 23:17:37 »

Super CR Carole tu dois être ravie, ils poussent bien tes piou pious!
Bonne nuit lalie et le CR de tes bbs pour demain !
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #256 le: 22 Novembre 2012 à 23:51:14 »

un p'tit coucou pendant la dernière tétée d'Alice...
mes bébés ont eu 3 mois aujourd'hui! le taf de mon mari s'est super bien passé! tout roule quoi!!

la grippe est passée, et aucun des enfants ne l'a choppé! ouf!!

oh oui Lalie, un p'tit tour chez le doc si tu te sens pas bien... faut dire que t'en gères des choses!!

oui, oui Johanna, j'm'en veux de laisser mes babies à la maison, mais comme je l'avais expliqué, on doit laisser les poussettes à l'extérieur de l'ecole, et comme j'ai besoin de mes 2 bras pour aider mes 2 garçons à enlever leur manteau par exmple, j'me sens pas de les laisser dehors dans la poussette! seuls pour seuls, autant qu'ils soient au chaud dans leur lit! 

bon, Mambo, on aura pas su pour le CR...

bisous et bonne nuit! suis claquée vu l'heure!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #257 le: 23 Novembre 2012 à 10:04:44 »

Coucou les Mamounes !

Macarla cool si ça a été pour ton mari !! Pour le matin j'avoue qu'avec les 4 petits ça doit être chaud alors comme tu dis seuls pour seuls... bon tu pars pas 3H non plus et j'imagine que tu fais encore plus vite les sachant à la maison !

Lalie, oui faut faire attention aux carences, avec tte l'énergie que tu dépenses !!! Bon rdv chez le pédiatre !

Emma  oui je suis très contente que mes pioupious poussent bien !

Et oui Mambo où est tu ma belle Huh??
Et les autres mamounettes vous êtes ou ??

ici on a passé une bonne nuit, j'avais un peu peur car avec les vaccins (je suppose) ils ont dormi tte la journée hier ... et bien ils ont dormi tte la nuit aussi sauf Enzo qui a bu à 3h45 mais il a redormi jusqu'à 9h et Lola a dormi jusqu'à 8h30 !
Aujourd'hui rien de prévu, je suis encore en pyjama tellement je suis pas courageuse ! Il faut juste que je prépare le colis de vêtements à envoyer à mon acheteuse !

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #258 le: 23 Novembre 2012 à 21:13:19 »

Bah alors personne aujourd'hui??  Huh?
Vous êtes cachés où?? dans les couches?? 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #259 le: 23 Novembre 2012 à 21:37:46 »

Coucou

Carole moi y suis pas venu parce que les journee ou y a rdv pediatre c est chaud chaud chaud..c av atrop vite. Le matin faut preparer tt le monde vite voir tres vite, installer tout ce petit monde dans le camion et faire la route....enfin voila pour un rdv a 11h30 je met les manteaux a 10h pour partir à 10h15 arrivé au mans (la ou est mon pedaitre) vers 11h le temps de faire les chose dans le sens inverse et de me rendre en pousette jusqu au cabinet et bien il est 11h30..ensuite je sors jamais mais alors jamais avant 12h30 voir 13H ce qui fait au final que j suis prete l aprem que vers 15h- 15h30 ( repas pour tout le monde compris)...et y a la grande a recupe a l ecole a 16h30!
 
Macarla contente que la grippe soit partie de chez vous....
Oui j pense que tu a raison que tes bebes soient seuls dehors dans le froid et a la porté de n importe quel malade vaut mieux qu ils soient seuls au chaud dans leurs lit. Clin d'oeil
Ah et bon 3 niversaire aux bebes en retard!

Mambo... Huh? j espere que tout va bien  Huh?

Bon sinon cr de pediatre: 

Noam: 4,700kg - 54,5cm
Lina: 4,750kg - 56,5cm
Ilan: 5,200kg - 57cm
 Tout va bien; au tour d'Ilan d'avoir la varicelle.
 On commence la diversification ac des ration plus petites pour Lina.
 Sa diarhée est du a une fragilité des intestins rien de méchant

voila voila des  Bisou les mamans..et des plus gros aux bebes!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #260 le: 24 Novembre 2012 à 09:35:23 »

coucou les mamounes!!

ça pousse bien les loulous Lalie!  Souriant en revanche, quelle aventure quand tu sors!! 
bon, j'suis bien contente qu'ils aient trouvé la cause des diarrhée de Lina. Je suppose qu'il n'y a pas vraiment de traitement...  Huh? faut que ses intestins matures?

Carole, quand j'y pense, il dort pas mal ton p'tit Enzo quand tu calcules avant et après le bib de la nuit....

Ici, 3eme nuit que Gabriel dort! YES! j'crois que c'est bon!! merci Mme tétine, tu nous a bien aidé pour faire sauter le bib de la nuit!  Souriant Alice, en revanche, fait sa raleuse toute la soirée jusque 1h du mat! grrrr

Sinon, mon p'tit Sam est malade...  Triste il avait 39,9° hier et toussait +++, le doc a dit que c'est une rhino-pharyngite. Il a passé une nuit correcte, ouf!!! et là il vient d'aller se recoucher, c'est pas la méga forme!

quoi de prévu ce week-end?
moi je devais aller au ciné, mais j'aurai pas la tete à ça avec mon Sam malade et Alice qui est au sein... on verra + tard pour penser à moi...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #261 le: 24 Novembre 2012 à 10:49:08 »

macarla coucou dit ta petite pleure beaucoup eve a pleurais pendants 3 mois sans arret que j en avez marre !! du coup j ai pris rendez vous chez une hosteopathe elle la manipuler pas mal et ecoute depuis elle ne pleure plus et dors cassiment a toutes ces sieste sans pleurer tu devrais peut etre esseyer j y est emmener mon 1er et sa a marcher le2eme ete un bebe calme et pour eve je suis tres contente du coup on devrais emmener tout les bebes chez une hosteopathe car des fois dans notre bidou il ont de drole de position c est bebe et sa ne peut pas leur faire de mal !!

sinon nous ce matin on est aller voir le constructeur de notre futur maison reste a vendre la notre pour pouvoir avancer notre projet !!! sa me tarde !!
allez bisous les mamms Bisou
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #262 le: 24 Novembre 2012 à 10:57:16 »

c'est une idée à tester! disons que j'ai pas l'habitude des bébés raleurs, sur mes 5 enfants je n'ai qu'Alice qui rale, les autres ont toujours été très sages bébés! on dirait que ses yeux sont reliés à ses cordes vocales!  mais j'pense que c'est son caractère, car dès que je la prend dans les bras ou qu'on s'occupe d'elle, elle se transforme en Madame sourire!!
mais je vais tester l'osthéo, j'avoue qu'après l'accouchement j'y suis allée et elle m'a debloquée le bassin!! merci!  Clin d'oeil

je ne savais pas que vous alliez construire... c'est génial!! elle est déjà en vente votre maison?
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Amanvenn and co
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129



« Répondre #263 le: 24 Novembre 2012 à 11:28:35 »

Hello les mamans,

Comment allez vous ?

Marcala : j'ai également consulter un osteo pour les titis ( pour les regurgitations et aider à ce qu'ils dorment ) ils ont fait 20H 8H pendant 1 semaine puis plus rien, après ils ne sont pas plus calme pour autant.
On pourrait refaire une consultation mais pas trop envie car au final ça n'as pas trop marché.

Sinon ici ça va cette nuit ils ont bu a 21H 1H30 8H yes on a dormi 6H d’affilé trop la classe ", )
J'ai une question également pour les déjà maman, on m'as dit de commencer à les habitué a s’asseoir, n'est-ce pas trop tôt ? Ma BM trouve que si encore trop tôt pour leurs colone ??
Du coup moi je commence a leurs faire des petits exercices je les laissent assis 5min  ( en les maintenant)
Ethan adore il pleure même pour recommencer

Je vous envoi plein de bisous

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #264 le: 24 Novembre 2012 à 13:27:24 »

oui on va construire on a mis notre maison en vente depuis 1 mois on a pas mal de visite et de proposition malheuresement pas dans nos prix donc on patiente on verra bien !!

apres pour bebes oui sa peut etre son caractere moi j appeler eve miss gueularde mai maintenent elle est adorable donc son surnom c est envoler lol sa vaut peut etre quand meme le cou d aisseyer tu verra bien qui ne tente rien na rien !! j ai payer 45 euros la visite pour les deux sa a durer environs 45min maintenant je pense qui faut y croire c est un peu comme l homeopathie sa marche quand sa veut ...allez ma maman va passer voir les bebes et boire le kf alors comme je n en profite pas beaucoup je vous dis a+ Bisou
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #265 le: 24 Novembre 2012 à 15:10:49 »

Coucou les mam's !

Lalie, c'est pas trop grave les intestins de Lina alors? Au moins maintenant vous savez ce que c'est c'est plus rassurant ! ils ont bien poussés tes bébés c'est top !!

Macarla bah alors ça va mieux ton p'tit Sam ?? Papa a laissé trainer des microbes !! Ici ils aiment bien râler pour qu'on s'occupe d'eux ! Comme Alice dès qu'on s'approche pour les prendre pouff ça se calme direct !!
Et oui Enzo dort bien hormis le réveil de 3h ! je pense que tant qu'il prendra pas 180ml il dormira pas tte une nuit ... mais bon ça va c'est gérable !

Johanna super le projet maison !! J'espère que vous allez vendre rapidement !

Amanvenn, les tiens ont 4 mois, c'est là qu'ils commencent (normalement) à vouloir s'asseoir se relever etc ... après je sais pas si c'est bon de laisser assis quand même, pour leur colonne comme dit ta BM ... essaie plutot de les mettre sur le ventre pour qu'ils se musclent ! Moi je le fais déjà pour les miens !

Bon ici après une soirée un peu mouvementée car chéri a eu un accident au travail... il s'est tronçonné la main... il devait se faire opérer ce matin , mais dans la nuit mr a décidé qu'il ne passerait pas au bloc "pour si peu" ... bah voyons ! Donc il a été recousu et à priori ça va ... j'espère que ça ira par la suite ... Du coup il est arreté jusqu'à jeudi inclus ! Sinon la nuit ça a été, mon Enzo a bu à 3h30 et moi je me levais à 6h30 pour me préparer pour l'hopital, ma mère est venue garder les loulous ce matin du coup ! Heureusement qu'ils sont dans le meme village quand meme ça sert bien 
Ce soir j'ai invité mes parents à manger, ma soeur doit passer nous voir cet aprem et demain aprèm on va faire l'anniv de la nièce de chéri ! un week end rempli j'aime bien !!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #266 le: 25 Novembre 2012 à 10:44:10 »

coucou les filles!

nuit super ici!! mon Sam avait encore 38,5° sous doliprane hier, mais il est résistant et souriant, alors j'suis pas trop inquiète...

Amanvenn, non c'est trop tot la position assise! normalement il faut que leur nuque soit bien musclée, et donc qu'ils tiennent leur tete seul avant de les mettre assis. En effet, le mieux, comme le dit Carole c'est la position sur le ventre pour qu'ils musclent leur nuque. Ensuite, ils vont se retourner du ventre au dos, ou du dos au ventre, puis ramper, puis lever leur popotin et aller à quatre pattes, et là, ils peuvent se mettre assis seuls. Bien, sur on peut les mettre un peu inclinés dans leur transat, mais la tete soutenue c'est mieux. Et puis, selon les bébés, ils préfèrent + ou - certaines positions, faut les habituer à chaque...  Clin d'oeil
Ici, sur le ventre, les 2 se retournent déja! ils m'eclatent! ça grandit trop vite, c'est fou!!

Bon, hier, j'ai fais des crepes avec mon Léo (il est fan de cuisine!). Elles etaient bonnes! miam!!

Aujourd'hui rien de prévu... je profite que chéri est là pour glandouiller!  Tire la langue

Pas cool Carole pour ton homme...  si c'est profond j'espère qu'il ne gardera aucune sequelles... du coup il est en accident du travail?

Johanna, j'te souhaite de vite vendre la maison alors! on croise les doigts!!

bon dimanche les mamounes!  Bisou Bisou Bisou

ps: Mambo, ton absence m'inquiète...  viens nous donner des news!!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #267 le: 25 Novembre 2012 à 11:43:01 »

coucou les filles,

Ben je suis désolée, j'avais écrit un long message il y a quelques jours mais je ne le vois pas

Ici grande fatigue, ça s'accumule je suppose et hier je me demandais en plus si je ne faisais pas un début de mastite???

Les jurnées ont été bien remplies aussi avec ps mal d'examens medicaux à faire pour mi.

Bon dans mon message je vous expliquais que la puer me conseillait de leur donner plus de lbibern de LA pur pouvoir les réguler sur un rythme, notamment la nuit pour qu'ils ne réclament plus toutes les trois heures. Nus essayons depuis quelques jurs de donner la dernière prise de la journée sous forme de bib afin de pouvoir vérifier cmbien ils prennent (je retente du coup le tire lait) mais j'avoue que les gaver ainsi et les cntraindre à un rythme ne me cnvient pas top. Dans un sens c'est vrai qu'au moins ils ne se réveillent plus que deux fois mais hier je me suis mise à pleurer en donnant le bib à Anaé car elle s'endormait et je la stimulait mais elle était crevée et ça la faisait un peu pleurer, je trouve ça pas très humain... M'enfin je suppose que la fatigue y est aussi pour quelque chse.

Sinon Sasha est à 5,400fg et Anaé à 4,700kg!

Amanvenn j'ai posé la même question  une éducatrice l'autre jour à la pmi car les miens détestent être sur le ventre mais Sasha adre être assis sur moi ou facre à moi...
Elle m'a dit de ne pas les bliger à être dans une position qui ne leur convient pas et que la meilleure position pour leur âge reste allongé sur le dos.

Carle, j'espère que ton chéri ne souffre pas trop et que ça va s'arranger.

Lalie je pense bien à toi et à Zia.

Bn les filles qui se lance dans la propositin du sujet hebdo???

Bon we bises
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #268 le: 25 Novembre 2012 à 11:50:41 »

ah suis ravie de te lire Mambo, meme si tu sembles bien fatiguée! 
comme toi, j'essaye d'introduire des bib de LA pour Alice car elle réclamait trop le soir le sein et moi j'avais besoin de "passer un peu le relai". Au début, j'ai pleuré les premiers bib (mon coeur de maman allaitante en prenant un p'tit coup!) mais maintenant ça va mieux, du coup elle ne mange plus que 5 fois par jour. Je souffle un peu... j'espère que ça te soulagera egalement... vous avez testé de leur donner un bib quand ils avaient bien faim, plutot que de les "forcer un peu" comme on vous l'a dit...?

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #269 le: 26 Novembre 2012 à 20:48:40 »

Bonsoir les mamounes,

Mambo j'espère qu'en introduisant les bibs de LA tu vas retrouver un peu ta forme ! Ils grossissent bien sinon c'est bien !! Ils boivent combien le soir pour réclamer quand même deux fois la nuit ?

Macarla c'est clair que 5 fois par jour c'est bien ! Elle prenait combien de fois avant que tu introduises les bib?

Ici journée dur dur ... Enzo a pas arrêté de pigner l'après-midi et le soir c'était autour de Lola, je viens de lui donner son bib elle dort et Mr Enzo roupille depuis le bain alors qu'il devait boire à 20h.. grrr il veut pas se réveiller le coquin...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: