08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 17:42:30
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 34994 fois)
Emma92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 03 Novembre 2012 à 15:02:02 »

Macarla fait ta rééducation périnéale, mais fait aussi l'abominable car elle est vraiment formidable pour le ventre plat mais aussi pour la protection du dos!
Comment gères tu les bib qd Alice se réveille a14h, elle en prend moins dans la journée?
Ce matin ils dormaient et je les ai réveillés a9h 45 pour éviter trop de decalage Huh?

Bon hier ils ont fêté leur 3 mois et j'étais tout contente de ce qu'ils ont fait et la façon dont ils ont évolué depuis qu'ils sont nés .Ils gazouillent vraiment et nous parlent!.. Ils font leurs nuits comme des grands et a lire certaines discussions ca n'est pas toujours le cas a cet age la.
Bref je suis fière  de mes pious
 Hier petit Restau avec juste clem et mon homme, mes parents ont gardés les petits, et d,un coup ça me paraissait calme, facile....ça m,'à fait du bien.

Bon courage Carole et bonne journée

Bon les filles vous desertez
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #151 le: 03 Novembre 2012 à 16:20:17 »

Hello !

Oui c'est désert mais y a le long week end aussi !

Emma tu peux être fière de tes pious c'est clair !! Et Bon Moisniversaire à eux !! Quelle chance pour les nuits ! Je reve d'une nuit complète moi  T'es rentrée chez toi ??

Ici c'est calme, les gosses de chéri sont là mais y en a que 2, l'autre est chez sa cousine et tant mieux ! Sinon hier on a été faire du shopping avec ma mère ! Elle a acheté le nutribaby pour les pioupious et moi j'ai craqué sur des albums photos Moulin Roty !! Rooo faut se faire plaiz hein !

Bon j'y vais ça chouine ! Saloperie de tétine encore !! hihi
D'ailleurs quand vos petits sont éveillés et non calmes vous faites quoi ?!! 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 03 Novembre 2012 à 17:08:46 »

coucou!
chéri m'a lachement abandonnée aujourd'hui (3eme fois de la semaine!) du coup j'ai supplié mes parents de prendre Léo (4 ans 1/2, enfant excité!  ) et du coup c'est calme à la maison! ouf!

alors Emma, quand ma puce fait la grasse mat c'est juste car Mademoiselle réclame +++ les bras et le sein le soir (jusque minuit/1h, chaque 30min ou 1h), du coup je pense qu'elle a son quota niveau miam miam!  elle grandit et grossit bien, donc suis pas inquiète! en tout cas, je ne suis pas adepte de les reveiller... elle a son rythme, un peu etonnant à 2 mois, mais je suis pour suivre le rythme des bébés... (deformation professionnelle?)
en tout cas je souhaite un joyeux 3 mois à tes loulous! et c'est clair tu peux etre fière! d'ailleurs, on a pas vu tes pious? tu nous mettrais une p'tite photo?  Sourire

Carole, 1 en moins c'est déjà ça! sinon j'adore moulin roty mais ça coute cher! faut se faire plaisir, hein?!  Clin d'oeil et le nutribaby, tu m'en diras des nouvelles? j'hésite à acheter ce genre de robot, j'ai toujours fais à l'ancienne: une casserole pour faire cuire, un mixeur, est ce rentable les robots spécial bébés? j'sais pas, pas testé!

sinon quand ils sont reveillés ici, Gaby est toujours très calme, Alice elle a besoin des bras, de notre contact, et surtout qu'on lui parle, qu'on l'occupe... ça repond à ta question?? ils adorent leur mobile sinon, il fait de la lumière, et la télé! lol

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #153 le: 03 Novembre 2012 à 18:32:12 »

coucou

nous sommes en pleine prépa du déménagement. Je pète un câble, mais heureusement en silence.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Zhom m'a tout tout descendu du grenier, les habits des garçons que j'avais classé et rangé par âge (jusqu'à 2 ans). Je n'en ai absolument pas besoin maintenant! J'en suis qu'au 3 mois et quelques 6 mois. J'avais bien tout écris sur les caisses pourtant.    Résultat tout est en bordel dans l'entrée, il m'a mis un de ces capharnaüm que je me suis réfugiée devant l'ordi.  Pleurs

On part en France, mais on revient durant les vacances scolaires...

Emma super pour tes bibous ils ont l'air cool.  Souriant

Macarla, tu as bien raison de t'appuyer sur tes parents, moi j'ai aussi décidé d'arrêtr de me prendre le chou avec ma maman et de lui demander plus d'aide. Après tout les enfants ont besoin d'attention +++, je ne peux pas toujours leur fournir, ma mère est dispo, ils l'adorent, donc... Clin d'oeil  Tire la langue

Carole, pas glop ta journée d'avant hier.  :-\Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour ta pitchoune et pour toi.

Ici la petite dort encore pas mal, mais lorsqu'elle est réveillée elle est super éveillée.  Souriant Elle aime soit nous observer de son cosy, soit les bras, communiquer avec son papa, sa maman ou ses frères. Pareil elle est bavarde et sait nous appeler sans pleurer lorsqu'elle se réveille. Sinon les frangins viennent régulièrement la solliciter. Je la porte souvent en écharpe et cela lui fait une occupation aussi... ce matin c'était ballade en poussette. Quand au portique d'activités et autres jeux pour l'instant on n'a pas remis la main dessus, je ne sais plus si c'est à la cave ou prété à la BS?  Huh?   Du coup elle observe la pièce, sourit même à la suspension rouge de la cuisine, elle était en dessous.  Et pi il y a qd même les doudous que ses frères ne manquent pas d'animer pour son plus grand plaisir, d'ailleurs parfois un peu trop fort, du coup la petite n'apprécie plus.  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce matin on s'est partagé les enfants avec zhom pour sortir (courses et autre), c'est quand même plus facile. j'en ai pris 2 et lui 2, chacun s'organisait pour les faire manger comme il le souhaitait (à la maison ou dehors)... cela s'est super bien passé tout le monde a apprécié.. on devrait faire ça plus souvent quand la situation est trop tendue à la maison...

Mambo comment ça va? mes enfants adorent au feu les pompiers! j'y droit tous les jours! 

Tu pourrais ouvrir un fil dans allaitement en urgence pour receuillir des témoignages et des conseils, car il y a des solutions comme le DAL par exemple. Pas mal de mamans sont passées par ces galères et puis avec du soutien et de bons conseils elles s'en sont sorties. N'attend pas pour y aller!!  Bisou 

aïe j'ai peur de remettre les pieds en dehors de la chambre...    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bises les filles 

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #154 le: 03 Novembre 2012 à 20:54:58 »

Bergeronnette sympa le mari qui te rajoute du taf !!  C'est quand le déménagement alors?? Vous avez déjà trouvé une maison et tout ?? Elle a l'air calme ta petite Chams ! Comme tu dis pas glop mon jeudi ... mais ça va mieux OUF

Macarla oh il ose t'abandonner ton ti mari !  Heureusement que tes parents t'ont soulagé d'un =) Oui tu as répondu à ma question ! Ici aussi ils arrivent à rester calme un temps mais au bout d'un moment ils s'énervent et là rien ne va plus ! 

Ce soir grande première, chacun dans son dodo ...  ça me fait bizarre mais à 2 dans le même lits ça commencait à faire juste de par les grosses gigoteuses mais aussi par le fait que Lola fait de grands gestes quand elle dort et "baffe" son frère ... quoi Lola la dominante ?? MEUH NAN !!! mdr
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #155 le: 03 Novembre 2012 à 22:29:40 »

bonne nuit alors à tes piou-pious!

Shams non elle n'est pas trop calme, je la trouve un peu excitée comme ses frères! elle n'arrête pas de gigoter ou de tourner la tête. Pi les cris pour nous appeler, je crois bien qu'elle a compris le système, ses frères sont bien bruyants en ce moment, elle fait pareil pour se faire remarquer! 

On déménage à la fin de la semaine prochaine !  En fait note tit maison nous attend déjà là-bas. Une vielle vielle maison qu'on retape de nos mains. voilà je suis contente!  Souriant

bonne nuit les louloutes ! et les loulous !  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 03 Novembre 2012 à 22:43:16 »

Bonsoir les filles,

Je fais mon retour..j me suis absenté un peu du fofo depuis une semaine! Hey oui c est les vacances scolaire dc j en ai profiter pour aller trainer et debarquer chez les copines ou aller a la piscine ac les grands (oui on avait le fils de cheri cette semaine) et puis j avais aussi une niece et un  neveu a la maison dc ca fessait du monde toutca!!

Ca m a fait un bien fou de trainer un peu j crois que j en avais besoin mais apres autant de jours sans me poser j suis naze!!mais c est good qd mm Tire la langue

J avoue aussi que le fofo me manqué aussi... Clin d'oeil

Bon par contre la j ai la flemme de lire mon retard alors j le ferais mais pas ce soir! D ailleur j vais pas etre longue car j suis naze.....j vais aller me coucher!

bonne nuit les filles et a demain!
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 04 Novembre 2012 à 07:40:54 »

Coucou les filles,

Voila lecture rattrapé grace a Lina qui m a reveillé  a 6h Triste ouh!! j avais perdu l habitude de me leve si tot!! Mais bon petite mere elle etait génée par la toux dc elle s est rendormie dans son transat mais pas moi!!!

Alors Emma génial si tu passe tes vacances dans la Sarthe aurpes de tes parents!
Ecommoy si si j connais bien j ai grandit a Saint Mars D' Outillé et fait mon college a Ecommoy! Clin d'oeil Souriant
Aujourd hui j habite au grand lucé dc a une 20ene de kilometre d'Ecommoy.

Bergeronnette, bon courage un demenagement c est jamais simple moi ca me prend la tete à chaque fois je fini par pleurer Pleurs!! mais j ai hate de deménager quand meme et de trouver la maison qui nous conviendra.  Sourire

Mais bon on a pas trop de chance parce que chaque fois qu on en voit une qui nous va soit elle est vendu ou en cours de vente ou alors les gens la mette en location...grrr j en ai ras le bol des recherche des visite pour rien c est usant moralement!

Carole ca etaait cette  nuit pour tes piou piou??chacun dans son lit!!! Huh?

Macarla tu le recupere quand ton petit Léo? C est vrai un en moins c est appreciable!lol

Mambo comment vont tes seins Huh? lol

Quoi de prevu chez vous les filles Huh?

Ici dimanche tranquillou!!!j vais meme essayer de redormir avant que mes petits mecs ne se reveille...

Bisou Bisou a plus
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #158 le: 04 Novembre 2012 à 07:47:31 »

Hello !

Bergeronnette super pour la maison ! Quel boulot par contre !! Ah oui les grands montrent déjà  l'exemple  Lola aussi n'arrête pas de gigoter ! Pour changer les couches c'est coton !! hihi

Lalie t'as bien eu raison de profiter des vacances pour sortir ! Changer d'air y a rien de tel pour se ressourcer même si au final ça fatigue ! Tjrs la varicelle chez toi ??

Bon ici nuit bof pour Enzo, vu que le jeune homme snobe son dernier bib il m'a encore réclamé à 1h puis à 5h mais j'ai fait patienter en le prenant vers moi jusqu'à 6h15... Puis Lola qui m'a fait une belle nuit jusqu'à 7h00 ! La séparation ne les a pas chagriné on dirait !! Dimanche calme à l'horizon rien de prévu pour moi !
Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #159 le: 04 Novembre 2012 à 07:48:36 »

Ah et hier soir j'ai fait une commande chez cultura pour faire les cadeaux de noel des papys mamys personnalisés ! Je me lance dans le collage de serviette ! lol
Journalisée

macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 04 Novembre 2012 à 13:41:26 »

coucou les mamounes!

ah oui c'est pour bientot le déménagement Bergeronnette!! ça doit t'en faire du boulot, surtout si chéri y met sa patte!  ici aussi je serai bientot en crise de "folie déménagère" (oui c'est pas français, j'me comprend!  Tire la langue ) j'devrai commencer les cartons mais la motivation n'y est pas!

Lalie, quelle semaine mouvementée! il va bien de te falloir 1 ou 2 jours pour t'en remettre!?
ça n'a rien donné finalement les visites des 2 maisons... j'espère que vous trouverez vite!

Carole, finalement ça s'est bien passé le dodo séparé, c'est cool! avec un peu d'ondes +++ de notre part, ça va peut etre motiver ton p'tit Enzo a faire dodo la nuit!
D'ailleurs, ici 1ère nuit de Gabriel!!  Souriant minuit/6h30! suis trop contente! pourvu que ça dure! et Alice a fait sa belle au bois dormant, comme d'hab!

sinon, oui j'me culpabilise plus de laisser mes enfants chez papy/mamie ou avec tata... eux ils adorent etre un peu chouchouté en solo, et moi ça me soulage un peu quand ils sont bien agités et que j'arrive plus à les canaliser! Comme toi Bergeronnette, avec chéri on se "partage" les enfants quand l'un veut aller en courses, ou faire un tour, tout le monde y trouve son compte!

bon j'vous souhaite un bon dimanche, ici c'est glandouillage! les enfants sont sages (jusqu'à quand?!!  )
Journalisée

Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #161 le: 04 Novembre 2012 à 14:09:57 »

Et oui finalement le dodo séparé ça a été ! Mon Enzo fait tout riquiqui dans son grand lit  Pour les nuits oui envoyez toutes vos ondes +++ SVP !!

Macarla super pour Gabriel ! Tu as bien dormi du coup !!?? Alice fait la belle au bois dormant alors !? trop top !!

Bon cet aprem si les p'tits me laissent le temps entre deux colères biberons, je vais faire des photos de leurs vetements pour mettre en vente!
Journalisée

Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 04 Novembre 2012 à 18:05:14 »

Pouff moi aussi faudrait que je fasse les photos de vetements trop petits mais c est dur j trouve de se dire qu ils ne nous serviront plus.. Pleurs

Macarla c est cool pour ton Gaby, génial!

Ici les bébés ont bien compris que maman avait dit dimanche pepere!! Ils ont (les mecs pas Lina) sauté le bib de midi (enfin de 13h) mais bon ce matin ils ont fait grasse mat 10h pour Ilan et 10h30 pour Noam et ils ont bu tout leurs bib alors que d hab ils en laisse. et ils ont reclamer comme d hab vers 16h30 et 17h! tout roule!

Voila du coup j ai bien pu faire mon dimanche tranquillou... Clin d'oeil

Carole du coup du a pu faire tes photos? Huh?

Et Macarla les enfants sont restés sages? Huh?

Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #163 le: 04 Novembre 2012 à 18:22:33 »

Lalie super le dodo de tes loulous !! tu t'es reposée un peu ?

Non pas eu le temps pour les photos mais du coup j'ai trié les photos pour commencer les albums de naissance !

Et là j'ai les tympans qui saignent ...........................
Journalisée

macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 04 Novembre 2012 à 18:38:44 »

bah alors Carole, qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui les coquins?! ça se calme là j'espère? on va dire qu'ils rlent et qu'ils passeront une bonne nuit reparatrice après!!  Clin d'oeil

super journée Lalie! ils sont mignons tes bébés franchement! tu sembles super sereine malgré les 3 du meme age, et ta puce qui est jeune encore...

oui, ils ont été sages toute la journée, mais là on a eu une crise de n'importe quoi quand on a voulu ranger la pate à modeler! 

sinon, mon Gabriel n'a pas eu de bib aujourd'hui, le sein lui a suffit!  Souriant

moi impossible de me séparer de leurs petits vetements pour le moment, suis pas prete psychologiquement! lol
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: