coucou
nous sommes en pleine prépa du déménagement. Je pète un câble, mais heureusement en silence.
Zhom m'a tout tout descendu du grenier, les habits des garçons que j'avais classé et rangé par âge (jusqu'à 2 ans). Je n'en ai absolument pas besoin maintenant! J'en suis qu'au 3 mois et quelques 6 mois. J'avais bien tout écris sur les caisses pourtant.
Résultat tout est en bordel dans l'entrée, il m'a mis un de ces capharnaüm que je me suis réfugiée devant l'ordi.
On part en France, mais on revient durant les vacances scolaires...
Emma super pour tes bibous ils ont l'air cool.
Macarla, tu as bien raison de t'appuyer sur tes parents, moi j'ai aussi décidé d'arrêtr de me prendre le chou avec ma maman et de lui demander plus d'aide. Après tout les enfants ont besoin d'attention +++, je ne peux pas toujours leur fournir, ma mère est dispo, ils l'adorent, donc...
Carole, pas glop ta journée d'avant hier. :-\Plein de
pour ta pitchoune et pour toi.
Ici la petite dort encore pas mal, mais lorsqu'elle est réveillée elle est super éveillée.
Elle aime soit nous observer de son cosy, soit les bras, communiquer avec son papa, sa maman ou ses frères. Pareil elle est bavarde et sait nous appeler sans pleurer lorsqu'elle se réveille. Sinon les frangins viennent régulièrement la solliciter. Je la porte souvent en écharpe et cela lui fait une occupation aussi... ce matin c'était ballade en poussette. Quand au portique d'activités et autres jeux pour l'instant on n'a pas remis la main dessus, je ne sais plus si c'est à la cave ou prété à la BS?
Du coup elle observe la pièce, sourit même à la suspension rouge de la cuisine, elle était en dessous.
Et pi il y a qd même les doudous que ses frères ne manquent pas d'animer pour son plus grand plaisir, d'ailleurs parfois un peu trop fort, du coup la petite n'apprécie plus.
Ce matin on s'est partagé les enfants avec zhom pour sortir (courses et autre), c'est quand même plus facile. j'en ai pris 2 et lui 2, chacun s'organisait pour les faire manger comme il le souhaitait (à la maison ou dehors)... cela s'est super bien passé tout le monde a apprécié.. on devrait faire ça plus souvent quand la situation est trop tendue à la maison...
Mambo comment ça va? mes enfants adorent au feu les pompiers! j'y droit tous les jours!
Tu pourrais ouvrir un fil dans allaitement en urgence pour receuillir des témoignages et des conseils, car il y a des solutions comme le DAL par exemple. Pas mal de mamans sont passées par ces galères et puis avec du soutien et de bons conseils elles s'en sont sorties. N'attend pas pour y aller!!
aïe j'ai peur de remettre les pieds en dehors de la chambre...
bises les filles