coucou!
alors pour répondre à vos questions... ici 4 repas (j'ai encore du mal avec la diversification mais ça va venir, les 6 mois approchant). Il arrive qu'Alice prenne 5 bib car elle ne finit pas toujours ses biberons et demande parfois un bib de + que son frère en fin de soirée
pour la chambre Lalie, ici, comme tu le sais, on est très très "serrés" coté espace vu qu'on a que 2 chambres pour 7!
du coup, Gabriel dort avec sa grande soeur, vu qu'il dort super bien. Les 2 "grands" garçons sont dans la meme chambre, dans un lit superposé. Et nous on dort dans le salon avec Alice. Dans le prochain appart, 1 chambre de + seulement, j'pense qu'on sera avec les 2 bébés, car j'aime avoir un bon moment mes loulous près de moi, ça me rassure (et puis, surtout, pas trop le choix vu l'espace!) On fait comme on peut en fait!
Bon, du nouveau: ma poupette a chopé la varicelle! vive l'ecole et les grands qui ramènent des microbes! Première fois que j'ai mes bébés tant malades aussi jeunes... elle le vit très bien, ni fièvre, ni trop de gene, donc suis contente finalement qu'elle l'ai jeune comme sa soeur et son frère, comme ça on est tranquille! Gabriel et Sam vont surement l'avoir aussi du coup...
ça s'est bien calmé avec ma soeur, je me remet en questions et essaye de "tempérer" ma façon de parler... on ne change pas sa nature, mais j'crois en la nature humaine et au fait qu'on puisse s'améliorer pour etre une meilleure personne, alors j'y travaille!
Carole, mambo, Emma? ça va bien chez vous?
bisous les filles!