coucou les filles,
Alors comment ça vachez vous?
Amanvenn oui je pense que ça peut être un "pic" de croissance perso...
J'espère que cette nuit sera plus réparatrice pour toi...
Encore joyeux moinivesraire et fais gaffe quand même d'où viennent les ulles du bain
Bon je suis contente de voir que le sujet vous parle... et vous fait parler.
Emma je comprends très bien ce que tu dis et effectivement il y a un équilmibre à trouver. Je me pose d'qailleurs aussi beaucoup de questions cepropos en ce moment car pour le coup c'est un grand n'importe quoi en ce moment au niveau de la nourriture pour mes bébous. Je suis aussi très vigilante car je ne veux pas que manger puisse devenir une compensation ou consolation et les laisser construire un rapport à la nourriture pas top...
Enfin voilà plein de questions... (puis pour la digestion aussi)
Mais concernant le rythme je m'interrogeais aussi suite à notre discussion au niveau des apprentissages et des stimulations. Faut-il les laisser découvrir à leur rythme?
Je trouve que c'est bien aussi de les stimuler mais faut pas nn plus trop les stimuler...
Puis plus tard avec les jeux s'ils utilisent un jeu à leur façon sans suivre les règles pré établies par les adultes, ne doit on pas les laisser créer etexpérimenté? Ben oui mais suivre des règles aussi c'est important!!!
Donc là encore je me dis que tout est une question de dosage et peut être qu'un mix des deux est intéressant
Bon Macarla j'espère que tu ne vas pas te chopper la grippe à ton tour et que tu vas pouvoir te reposer quand même un peu pour récupérer.
Ly, quoi de neuf?
Et ma trinomette on l'a pas vu???
ET Bergeronnette, toujours pas de nouvelles?
Bon demain je vais à la pmi et justement je crois qu'elle veut un peu réguler mes petits bouts et leur donner plus de lait en poudre
Enfin je vous dirai.
Sinon ce matin j'ai été obligé aussi de les régler sur mon rythme car j'vais un rv chez le dermato eh ben j'ai pas aimé et ça nous a tout perturbé toute la journée!!!
Bon allez Sasha s'est endormi durant la têté zou tout le monde au lit (eh oui j'étais seule ce soir pour gérer les 4 donc les grands sont déjà couchés, hihihi).
Bonne nuité à toutes, la bise par chez vous