Coucou les copinautes,
Génial premier sujet!!
merci Mambo..
Macarla Cheri va mieux, l ai en forme pour la reprise demain
et toi ca va? Bon bientot dans la meme situation que toi Cheri ma dit hier soir qu il allait bientot retourné de journée et en semaine..youpi!!!
Enfin ca va se faire..mais j vais me sentir seule!
Mambo et le tire lait..le retour!
Bonne nuit ou plutot bonne sieste..pourquoi tu te releve dans une heure?
Amanvenn, ca fait plaisir de te lire
. 4mois deja tes babies!
ca va super vite! Les miens aussi (enfin seulement les mecs) ont decouvert ces drole de choses nommé mains!
c est trop marrant.. Lina elle prefere essayer d attraper les jouets qui pendouille devant son nez!
Grande nouveauté mon petit Noam (un peu a la ramassse par rapport aux deux autres) et fait ses premiers eclats de rire a mamie..alors il m a bien fait mentir car ce st le premier des trois a en faire. et j vous dis pas la joie de ma maman!!
bon sinon pour reagir au sujet de la semaine..
Au depart (la neonat donc) ils ne leurs laissaient pas le choix bib ttes les 3h ils fallait qu ils prennent du poids puis comme ils aimaient ca le lolo mais babies et bien le pediatre de la neo a vite augmenté la quantité et sont passe a ttes les 4h. miam miam!! bref je les ai recuperer ils etaient à ttes les 4h en mm temps.(enfin a environ 20mn d interval mais a la suite qu ils reclament ou pas) c etait sur conseil du pediatre pour m eviter de trop me fatiguer.
Du coup ils ont vite pris le pli. Aujourd hui il reclame en meme temps sauf le premier bib car il se reveillent pas a la mm heure..
Du coup au depart quand ils sont passés a 4bib,et ac mon organisation ca fessait 9h ( en rentrant de l ecole) ; 13h (comme ca j ai le temps de faire manger ma fille de 18mois et moi mm
) 17h ( j suis rentree de l ecole) et 21h (on a tous manger ou au moins les filles, les bain sont fait, les filles couchées).
Maintenant et bien cheri et de weekend dc et bien les petits dorment jusqu a l heure qu ils veulent et le pied et bien ca les decalent pas, ils peuvent boire à 10h30 c est pas grave ils ne loupe pas celui de 13h qui boivent moins bien forcement mais pas grave!et l aprem defois c est 17h30 puis 20H30 à 21h00.
du coup je leurs est imposé un rythme au depart et maintenant ils le maintienent
Et du coup pour la deuxieme partie: a partir de quand?
Des qu ils sont passé a 4bib par jour soit à a peine 2 mois ( tres exactement une semaine avant leurs deux mois).
Voila je l ai fait pour symplifier mon organisation et j regrette pas du tout.
Mais maintenant je les laisse faire..il est deja arrive à Noam de boire que trois bib mais de bien les boire. En faite il dormait pour le bib de 17h! mais j ai permi ca quand il fessait bien ses nuits!!
voila voila bon j vais valider mon message vite fait j ai peur qu il sefface!!