Cyriane
|
|
« Répondre #3390 le: 26 Avril 2013 à 14:13:46 » |
|
Félicitations à Melanto et Camillou pour ces nouvelles jolies clochettes!! De gros bisous à tous et toutes! Prenez bien soin de vous! Melanto prends le temps de te remettre, profite d'être à la maternité pour te reposer et te faire chouchouter, les soignants sont là pour ça, pour nous aider à nous "retaper" avant le retour à la maison. Même si c'est frustrant de ne pouvoir s'occuper tout de suite de tes loulous, tu dois aussi penser à toi. Plein de courage! Camillou joli gabarit pour ta demoiselle ça me rappelle ma 1ère qui était toute dodue avec ses 4.180kg... Ici les grandes jouent, les Loustics roupillent, bref rythme cool! Pesée ce matin pour mes Loulous : E vient d'atteindre les 3.1kg et L 2.890kg... ils prennent super bien et la miss commence à faire ses nuits on verra si ça dure! Courage à toutes les dernières 3 et 2 en 1! Bisous et à pluches!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2. Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA! En binôme avec Melanto 30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle 34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle 37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #3391 le: 26 Avril 2013 à 15:05:45 » |
|
"Daphné est arrivée à 6h45 ce matin, elle pèse 4kg100 et est née par voie basse, ouf !"
Félicitations Camillou !!!
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
MarieMTP
|
|
« Répondre #3392 le: 26 Avril 2013 à 19:55:06 » |
|
eh ben voila, je tourne le dos et yen a une qui désobéit!! bravo Camillou, une vraie rebelle ta Daphné!!! sandra : alors, ça en est où ces contractions??
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
laurita_67
Membre
* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *
|
|
« Répondre #3393 le: 26 Avril 2013 à 21:07:57 » |
|
Bonsoir !!! Petit compte-rendu de mon aprèm à la maternité : - rdv anesthésiste : il m'a bien expliqué la péri, la rachi ... Petite frayeur quand il m'a pris la tenion 15.8, et a appelé la SIG pour les prévenir - rdv SIG : tension prise toutes les 5 min, bien redescendue heureusement monito parfait pour les 2 bébés, qui ont quasiment le même rythme cardiaque selon la S-F Date de déclenchement fixée au Mardi 07 Mai à 38 SA + 5 !!! Voili voilou, j'espère toujours que qlqchose se passera avant ... On verra bien ! les filles ! J'espère que Sandra va bien !!
|
|
|
Journalisée
|
Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6 2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
|
|
|
Sandra 100dra
|
|
« Répondre #3394 le: 26 Avril 2013 à 21:12:12 » |
|
J'ai fait une bonne sieste de 2H et ça va mieux. Je ne suis plus barbouillée et les contractions sont passées. Je pense que ça contracte un peu de temps en temps mais c'est pas douloureux comme ce matin et hier soir! A suivre! J'ai donc prévenu ma Maman d'accélérer pour finir le gilet pour le jour de la naissance et pour ma part j'ai reçu aujourd'hui le tissu pour faire la tenue de sortie de maternité alors je m'y mets dès demain, on sait jamais Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage. Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
|
|
|
3juju
|
|
« Répondre #3395 le: 27 Avril 2013 à 07:27:54 » |
|
Felicitations Camillou et Melanto ... Et bravo d avoir tenu jusque là !!! Je ne poste plus bcp (pas trop le tps) mais je vous lis pdt les tetees des filles qques news d elles : tt le monde pousse bien, on approche des 3kg pour L et 2kg700 pour M; le lait de maman est terrible !!! On a eu 3 semaines hier ... Biz les muguettes
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée avec ses 3 filles d'amour Ma juju : Juin 2010 Les juju : Avril 2013
|
|
|
wolfoc
|
|
« Répondre #3396 le: 27 Avril 2013 à 10:52:39 » |
|
ah ben voilà je viens pas une journée et il y en a deux qui accouchent! Félicitation à camillou et à Mélanto Sandra, à mon avis ça ne devrais pas tarder non plus. Donc moi toujours là comme vous pouvez le voir . J'ai chopé la crève, hier couché toute la journée, grosse toux... Mais là ça commence à aller mieux. Depuis mon rdv de mardi, ça contracte dur assez souvent, même la nuit. J'ai du coup un peu peur d'être vraiment fatigué au moment de l'accouchement Au fait toujours pas de nouvelles de Nilo?
|
|
|
Journalisée
|
V. ma belette né en mai 2006 K. mon louveteau né en octobre 2009 S. et R. mes chatons nés en avril 2013
|
|
|
laurita_67
Membre
|
|
« Répondre #3397 le: 27 Avril 2013 à 11:03:47 » |
|
Coucou les mumus !!! Ça y est : Célia, la première juinette a accouché cette nuit !!! Ça fait bizarre !!! Les photos sont magnifiques, ça donne tellement envie de rencontrer mes bébés !!! Mele : contente de savoir que tout va bien pour ta petite famille & de voir qu'elles prennent bien du poids ! Merci de nous donner de tes nouvelles Wolfoc : repose-toi bien ! c'est vrai que contractions + crève, ça fatigue beaucoup ... Heureusement que c'est le week-end et que ton mari va pouvoir t'aider ! Tu as une date de déclenchement ? Non, pas de nouvelles de Nilo depuis une dizaine de jours, je crois ... Peut-être qu'elle pouponne ! C'est dommage qu'elle n'ait pas de binôme.
|
|
|
Journalisée
|
Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6 2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
|
|
|
wolfoc
|
|
« Répondre #3398 le: 27 Avril 2013 à 11:16:07 » |
|
Oui c'est vrai qu'avec le week-end mon compagnon peut aider. Mais de toute façon depuis le mois de décembre, ma mère est là pour m'aider et s'occuper de mes enfants (j'avais vraiment pas été bien à cette période, depuis je passe par des hauts et des bas) Donc pour le déclenchement, lundi matin on va me faire un décollement des membranes. Et je crois que le gynéco avait parlé de m'hospitaliser le mardi pour un déclenchement médicamenteux (mais comme il change tout le temps d'avis et qu'en plus le jour suivant c'est le premier mai, je demanderais bien à ne rentrer que le jeudi, je serais à 38+6 pile jeudi) Tu parle des juinettes qui ont commencé d'accoucher mais les juillettes aussi
|
|
|
Journalisée
|
V. ma belette né en mai 2006 K. mon louveteau né en octobre 2009 S. et R. mes chatons nés en avril 2013
|
|
|
laurita_67
Membre
|
|
« Répondre #3399 le: 27 Avril 2013 à 11:36:57 » |
|
Ohlala oui, j'avais même pas vu que les juillettes avaient déjà ouvert le bal !!! Oui en effet, jeudi ce serait mieux à 38 SA + 6 Moi aussi ce sera un déclenchement médicamenteux ... Mon col est toujours fermé à 1 cm mais bien ramolli. J'aimerai bien qu'il s'ouvre pour accélérer le travail
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wolfoc
|
|
« Répondre #3400 le: 27 Avril 2013 à 11:40:25 » |
|
ben moi mardi le col était long de 2 cm et ouvert à 2... Et pourtant je suis toujours là Pour jeudi c'est sur que ce serais mieux et puis comme mercredi c'est mon anniversaire, je préfererais le passer chez moi Pour toi c'est directement médicamenteux? Ils n'essayent pas un décollement? Ou c'est toi qui ne veux pas?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire2788
|
|
« Répondre #3401 le: 27 Avril 2013 à 11:47:22 » |
|
Toutes mes felicitations a Melanto et Camillou! Hier rdv au CHU pour une prise de sang pour verifier la numeration de plaquettes des enfants, le taux etait bas pour Alex la semaine derniere, tout est en ordre et ca me soulage! Et surtout en 4 jours +130g pour elle et +80 g pour lui ! Ma hantise qu ils ne grossissent pas s est envolee! Et puis une nous avons du attendre 3h sur place les resultats alors on a discuté avec les auxiliaires puer qui m ont suivies et l une d elle m a dit que quand j etais hospitalisee elles m ont trouvé tres bien avec les enfants et qu elles n avaient pas peur de la suite pour nous ( surtout en comparaison de ma voisine de la chambre d a coté qui avait l air debordee) et ca m a fait plaisir parce que j avais peur de ne pas etre a la hauteur. Je vais essayer de vous mettre des photos!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!
En binôme avec Sani78
|
|
|
claire2788
|
|
« Répondre #3402 le: 27 Avril 2013 à 12:08:31 » |
|
Voici Alexandre Et Mathilde!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!
En binôme avec Sani78
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #3403 le: 27 Avril 2013 à 13:11:57 » |
|
La petite photo des 38 Sa , toujours en 2 en 1 Claire : ils sont mignons !!! Et cool la prise de poids des loulous Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Sandra 100dra
|
|
« Répondre #3404 le: 27 Avril 2013 à 14:09:34 » |
|
Salut les filles!
Clair ils sont trop choux des petits!!
Toujours là aussi! Je pense que j'ai encore un peu de contractions mais rien de très probant... Ce matin j'ai joué la super Maman/Woman... Gérer Lucas qui ne peut pas sortir car il pleut des cordes et qui pourtant meurt d'envie d'aller faire le mur du jardin avec Papy et Papa, commencer à préparer le repas pour les amis de ce soir, faire le repas de midi pour les travailleurs, faire des courses pour tous ces repas, sortir ma machine à coudre pour commencer l'ensemble de sortie de mat' de Numérobis, aller manger avec ma Maman à son magasin car elle ne ferme pas le samedi midi... Et en rentrant mettre Lucas à la sieste et faire la vaisselle que les hommes n'ont pas jugé bon de faire avant de se remettre au travail (bon ils bossent sous la pluie alors ils sont un peu excusé, même si faire la vaisselle avec un gros ventre peut mettre dans une humeur massacrante...). Donc voilà je passe vous lire et faire un p'tit coucou avant de filer rejoindre mon lit et ma couette qui m'appellent fortement! Mon mari dirait "toi tu sens que c'est bientôt la fin". Je suis assez du genre à faire 15 mille trucs à la fois pour tout gérer, mais c'est vrai que depuis le début de ma grossesse j'avais dû bien ma calmer, mais là vu que je recommence, je dois en effet sentir qu'il faut tout préparer avant le jour J! J'espère en tout cas, parce que j'ai pas envie d'arriver au 20 mai et de devoir faire de nouveau un déclenchement comme prévu si rien d'ici là. Courage aux 3 en 1, c'est encore pire!
|
|
|
Journalisée
|
2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage. Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
|
|
|
|