Bonjour les muguettes!
Petit message depuis ma chambre d'hôpital pour féliciter les mamans qui ont acceuilli leurs Clochettes
! Encore assez malade et fatiguée et n'ayant pas lu mes pages de retard mais juste quelques messages courts et des signatures mises à jour, il me semble qu'il s'agit de Nolita, Drine et Camillou.. Félicitations les muguettes, et bienvenue à vos petits anges !!!!!! (n''hésitez pas à me corriger si j'ai oublié qq'un)
Après une longue hésitattion si raconter les détails de mon accouchement par manque de courage et par peur de vous effrayer surtout les encore 2 en 1 et 3 en 1, j'en ai conclu qu'en en parlant, ça pouvait au contraire vous inciter à prendre davantage soin de vous et de faire attention en surveillant et suivant les conseils des médecins:
Le 17 avril jour où je me suis rendue à la maternité parce que j'avais relevé une HTA et un test de bandelettes positif n'était que le début d'un grave état développé (et très rare je vius rassure) appelé syndrome de HELLP (sorte de pre eclampsie sévère).. Mon accouchement a donc failli tourner au drame pour mes petits d'abord, mais surtout pour moi
après la césarienne d'urgence, un ensemble de complications médicales graves s'est enchaîné , mettant ma vie en péril! Un miracle m'a sauvé la vie: il s'agit certainement de mes loulous qui m'attendaient au neonat et leur papa qui faisait les aller retour entre la maternité et le CHU où on essayait de me récupérer ).. Miracle mais aussi un séjour d'une semaine en réanimation!!
Sortie de réa depuis mercredi, je suis tjs hospitalisée mais avec mes coeurs à côté..
!! Essayant d'aller mieux, et malgré mes grosses souffrances, je peux dire que ces deux petits anges que je ne quitte plus sont un PUR BONHEUR!!!!
Prenez grand soin de vous et profitez de vos loulous au max car c du vrai bonheur!!!!!!
Gros Bisous les muguettes
Sani