02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 10:02:44
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 180256 fois)
AlexandraBriche
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mes bébé

« Répondre #495 le: 25 Novembre 2012 à 15:52:08 »

Salut Alexandra,

je viens de lire que tu avais trouver ta poussette, peux tu m'en dire plus et surtout peut être m'orienter dans mon choix car je ne sais pas là quelle prendre
Pour ma fille nous avions la Loola Up de Bébé confort (le trio) j'ai donc la nacelle ... mais nous pensons tout revendre pour ne prendre une poussette double
De même pour le lit pour jumeaux , qu'as tu choisis ?

Merci pour tes réponses et/ou pour les conseils et recherche de chacune !!

desoler j'ai mit un peu de temps pour répondre mais je me reposer ces derniers jour car mon ventre me fesait mal donc me voila de retour en meilleur forme, alors oui oui les filles j'ai trouver un lit jumeaux et il en existe pas mal maintenant taper sur google lit jumeaux et vou trouverez votre bonheur moi j'ai choisit le mien chez pixmania, ensuite poussette jumeaux j'ai prit celle de chez auchan
Journalisée

Angel 06/02/2006, Kyliann 07/08/2008, Lorenzo 21/06/2010, Kassandre 08/10/2011.
Anastazia et AAliyah prévu pour le 17 mai 2013
AlexandraBriche
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mes bébé

« Répondre #496 le: 25 Novembre 2012 à 15:53:36 »

On adore les photos  Tire la langue c'est parti les filles montrez nous vos bidous lol

allez on veut voir les bidou de toutes mais moi euh je veux bien mais comment on fait lol
Journalisée

wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 25 Novembre 2012 à 16:10:53 »

Moi pour le moment, je regarde mais je n'ose pas trop prendre... Même si je n'y pense pas j'ai quand même un peu peur qu'il y ai un soucis...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 25 Novembre 2012 à 17:49:31 »

acheter deux trois choses comme le premier pyjama de chacun / chacune permet aussi de se projeter un peu plus dans la grossesse et de se dire qu' au printemps vous tiendrez pas un mais deux bébés dans vos bras !
Nous on avait acheté un pyjama rose pour chacune juste après l'écho vers 5 mois de grossesse quand on a su que ça allait être deux petites pépettes et franchement ça nous a fait très plaisir ce moment surtout qu'on a caché les sexes à tout le monde jusqu'au bout  Tire la langue. Alors certes vous avez le temps de vous équiper et vos dates d'accouchement tombent bien avec les futurs soldes mais profitez que vous n'etes pas encore sur la banquise comme des baleines  pour faire un pt'it achat plaisir pour vos bébés, ça fait aussi du bien au moral  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 25 Novembre 2012 à 18:58:39 »

Hello!

Je serais donc la premiere a me lancer sur la photo du ventre! Avec du mal quand même...

On ne fait attention au bazar...

Pour ce qui est des achats j'ai craqué pour deux bonnets, quelques bodies et un porte bebes double!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 25 Novembre 2012 à 20:03:20 »

Super bidou  Clin d'oeil

Moi aussi je me pose la question pour les achats surtout si après je suis alitée comment faire ?

Le magasin a dit de venir en janvier pour la liste.
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 25 Novembre 2012 à 20:05:14 »

Super bidou  Clin d'oeil

Moi aussi je me pose la question pour les achats surtout si après je suis alitée comment faire ?

INTERNET, le miraculeux internet m'a sauvée, j'ai tout préparé depuis mon ordinateur et j'accueillais les livreurs  Souriant
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 25 Novembre 2012 à 20:17:25 »

Je lis souvent depuis mon iPhone donc je vous met une photo des que je vais sur le pc
Moi j'ai encore rien acheté pour ptit troiz ... je me ferais plaisir aux soldes de janvier
J'ai presque tout revendu de mes jumeaux  mais  j'ai une amie qui revend les Vetements de son garçon et de sa fille donc c'est de bonnes occaz
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 26 Novembre 2012 à 09:26:44 »

C'est vrai qu'avec internet c'est pratique . Surtout quand comme moi on habite des lieux où il n'y a pas grand chose
Mais même par internet je n'ai pas envie de prendre au dernier moment... Et en même temps j'ai peur de prendre et qu'il y ai un soucis avec les bébés...
Vous comprenez?
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #504 le: 26 Novembre 2012 à 11:01:07 »

C'est vrai qu'avec internet c'est pratique . Surtout quand comme moi on habite des lieux où il n'y a pas grand chose
Mais même par internet je n'ai pas envie de prendre au dernier moment... Et en même temps j'ai peur de prendre et qu'il y ai un soucis avec les bébés...
Vous comprenez?

jetais comme toi j'achete jamais avant !!! mais pour la grossesse des juju pas trop eu le choix javais acheter juste ma pousette en janvier et attendu un peu les solde pour acheter et surtout pour faire de bonne okaz  en plus fin janvier début février cest le mois bb et jai tout eté acheter le reste en au alentour de fevrier mars et hop avril il on pointer le bout de leur nez Clin d'oeil
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
AlexandraBriche
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mes bébé

« Répondre #505 le: 26 Novembre 2012 à 11:17:05 »

Moi j'ai acheter les tétine, pyjama, bonnet bref quelque petit affaires histoire de bien faire rentré dans ma petite tête qu'il va y avoir deux bébé dans mes bras et a chaque cela me crée une émotion immense dans les magasin esque-c'est les ormones je ne sais pas mais j'adore j'ai déjà l'impression de les aimer depuis des années c'est bizarre non?

Claire: tu as trouvé un porte bébé jumeaux ou? car cela m’intéresse beaucoup
Journalisée

wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 26 Novembre 2012 à 11:18:12 »

ben pour mes deux premiers je me suis jamais posé de questions, j'avais tout largement avant (bon en même temps, j'ai rien eu besoin d'acheté, on m'a tout donné)
Mais là comme c'est une grossesse mono mono, il y a quand même un risque (même si je n'y pense pas).
Pourtant, j'aimerais déjà avoir pleins de choses, peut être aussi pour avoir l'impression que mes petit bouts vont être là...
Et quand j'en ai parlé avec ma belle-mère d'acheter avant, elle m'a dit que de son côté, il ne fallait pas que je m'attende à avoir quoi que ce soit avant la naissance Huh?...
Bon par contre ma mère à prévu de nous prendre des trucs pour noël.

Et puis je me dis aussi qu'espacé les dépenses, c'est bien aussi...
Journalisée

gildadeline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 26 Novembre 2012 à 11:19:31 »

Bonjour à toutes,
Désolée de répondre si tard, mais j'ai beaucoup de boulot et je prépare mon futur arrêt, donc une embauche pour mon remplacement (recrutement, formation, retard à récupérer etc...)
J'ai vu ma gynéco vendredi et tout va bien pour le moment, bien évidemment comme tout le monde je suppose le mot d'ordre est repos car l'arrêt peut intervenir à n'importe quel moment.
La prochaine écho est prévue le 18 janvier et nous hate revoir nos petits loups, hugo leur grand frère aussi.
Sinon pour la poussette, nous nous sommes penchés sur la casualplay s-twinner. Nous l'avons  testé en magasin, cependant le prix étant très élevé, nous pensons l'acheter sur le site "le bon coin".
Bonne journée à toutes.
Adeline
Journalisée

maman d'un grand garçon hugo 5 ans.
AlexandraBriche
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mes bébé

« Répondre #508 le: 26 Novembre 2012 à 11:21:01 »

ben pour mes deux premiers je me suis jamais posé de questions, j'avais tout largement avant (bon en même temps, j'ai rien eu besoin d'acheté, on m'a tout donné)
Mais là comme c'est une grossesse mono mono, il y a quand même un risque (même si je n'y pense pas).
Pourtant, j'aimerais déjà avoir pleins de choses, peut être aussi pour avoir l'impression que mes petit bouts vont être là...
Et quand j'en ai parlé avec ma belle-mère d'acheter avant, elle m'a dit que de son côté, il ne fallait pas que je m'attende à avoir quoi que ce soit avant la naissance Huh?...
Bon par contre ma mère à prévu de nous prendre des trucs pour noël.

Et puis je me dis aussi qu'espacé les dépenses, c'est bien aussi...

Faut éviter de penser au risque sinon sa va te gacher ta grossesse tu ne profitera pas a fond de cette grossesse magique bon j'avoue plus facile a dire que a faire car moi mm je me fait du soucy alors que c'est une grossesse bi-bi, mais tu devrai peut etre achetergenre deux pyjama ou deux petite tétine histoire d'avoir les tout premiere affaire pour te faire du bien
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #509 le: 26 Novembre 2012 à 12:08:57 »

Moi j'ai encore rien acheté pour ptit troiz ... je me ferais plaisir aux soldes de janvier
J'ai presque tout revendu de mes jumeaux  mais  j'ai une amie qui revend les Vetements de son garçon et de sa fille donc c'est de bonnes occaz

Moi j'ai tout gardé, j'avais fait tourner les vêtements pour ma soeur (surtout pour ma nièce de presque un an maintenant) donc j'ai tout récupéré en naissance-3mois-6mois, il ne me reste qu'à trouver une poussette simple (j'ai déjà les sièges bébé)!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: