29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 22:58:37
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 179792 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 16 Novembre 2012 à 11:17:40 »

Claire, j'ai eu des insomnies pendant ma grossesse +++++++ J'en pouvais plus. La solution : dormir dès que tu le peux même la journée (conseil de mon gygy). J'avais aussi essayé de ne pas faire de sieste, ca ne fonctionnais pas.

Wolfoc, ton prochain rdv est quand même dans 1 mois. Tu n'as pas demander à ton médecin traitant de faire appui pour rapprocher ton RDV... En tout cas au moindre doute, fil aux urgences, c'est leur boulot! Pas de scrupules, j'en ai fait des allers/retours, surtout au début et sur la fin.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 16 Novembre 2012 à 14:00:44 »

donc je suis allé à l'hôpital, pour les saignements, il ne sait pas il n'y a rien, les petit vont bien, le col est long, le placenta est normal.
Par contre il est pas d'accord avec le diagnostique mono mono, et du coup il va falloir que j'aille à Limoges pour faire une écho...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #422 le: 16 Novembre 2012 à 14:05:38 »

bon, nous voila soulagés. il valait vraiment mieux aller vérifier, dans le doute. pour la chorionicité de ta grossesse, appelle rapidement pour avoir un rdv car la prise en charge et les risques ne sont pas les même.
tiens nous au courant et repose toi, tu as eu assez d'émotions comme ça aujourd’hui.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 16 Novembre 2012 à 14:56:58 »

Je sais que les risque ne sont pas les mêmes. Après moi j'ai confiance dans le diagnostique du cabinet d'échographie à Limoges. Elle avait un matériel très sophistiqué, a passé de longue minutes à regarder la membrane. oui il y a trace d'une membrane mais elle m'a dit après avoir bien vérifier que c'était non significatif. Je pense que c'est son boulot, et qu'elle savait vraiment ce qu'elle disait.
Après G*, quand je vois la qualité des échos (franchement pas terrible) je doute franchement que ce qu'ils disent sois vrai... (quand en plus on me dit d'appeler Limoges pour faire une écho mais en ne disant surtout pas que je viens de leur part pour pas qu'on doute de leur compétence trois fois il me l'a répété ça!)
Pour le repos, là j'avoue je suis assez en colère après G*, mon compagnon est dans le même état que moi...

Edit de modération : nom du praticien anonymé
« Dernière édition: 16 Novembre 2012 à 21:46:16 par La Doudou Brestoise » Journalisée

louison1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 16 Novembre 2012 à 16:43:13 »

SAlut les filles!!

Wolfoc: contente que tout aille mieux pour toi.

Je n'ai plus eu de perte aujourd'hui et d'ailleurs je me sent mieux moralement je crois en mes bébés et tout va aller!!

Grosse bise
Journalisée

Louison 5ans
Martin et Gabin mes anges nés sans vie à 25sa mono-bi STT
Lucien 17mois
Les Jujus numéro 2 pour printemps 2013
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 17 Novembre 2012 à 10:42:28 »

bonjour louison, c'est super que tu n'as plus de pertes. Tu tousse toujours?

Oui sinon pour moi tout va bien au examen, rien d'anormal. Par contre hier injection de rhod(je sais plus quoi) pour l réhsus, ça m'a complétement shooté...
Et ce matin pas moyen de marcher normalement, j'ai mal au ventre, je marche toute courbé j'ai l'impression d'être un mémé de 90 ans
Donc aujourd'hui repos total....
Journalisée

wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 17 Novembre 2012 à 13:03:50 »

et puis je me met à déprimé..... Je ne peux rien faire, ma belle-mère m'a proposé pour le ménagé mais ça me gène énormément, en plus il y un bazar à la maison en ce moment
En plus avec cette histoire de rdv ça m'agace...
Journalisée

sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 17 Novembre 2012 à 13:09:37 »

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis à 15SA. Grossesse bi-bi, DPA le 13 mai 2013 Souriant
J'étais inscrite sur un autre forum d'un autre site, mais comme il n'y avait aucun cas de grossesse gémellaire, et que c'est ma première grossesse, j'ai préféré chercher des cas qui se rapprocheraient le plus du mien.
Le 4ème mois entamé déjà mais les nausées toujours très présentes  ! Je ne suis pas arrêtée malgré ma grosse fatigue. J'ai pris des RTT la journée d'hier vendredi et lundi pour avoir un bon long weekend de repos et éviter les gastros qui circulent au boulot

Por l'instant tout va bien (je parle des bébés), quant à moi, aucun symptome ne m'a épargnée  Triste.. Maux de ventre, migraines, fatigue, nausées, insomnie par moment..etc.. Bref.. La totale..  ..
Mais l'essentiel bien sûr c'est que les loulous vont bien!! Bisou Bisou
Bises
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 17 Novembre 2012 à 13:45:31 »

c'est sur qu'un grossesse gémellaire est particulière. Ici tu pourras trouver des gens qui te comprennent. Bienvenue à toi
Journalisée

sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 17 Novembre 2012 à 17:31:03 »

Merci Wolfoc  Sourire
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
louison1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 17 Novembre 2012 à 17:50:27 »

SAlut!!

Ce soir c'est sortie entre cops resto et ciné twilight 5 ii ii . Rigolé pas j'adore (j'ai 29 ans ) donc j'ai encore le droit ou il vont pas me laisser entrer!

Bienvenue Sanaa!

Sinon j'ai eu qques pertes minime après un effort ou un stress et c'est nuit un peu mal au ventre mais là tout va bien.

Je crois que cette sortie me réjouis , depuis la naissance de Louison je ne suis plus sortie seule.

Bonne soirée.
Bises.
Journalisée

Louison 5ans
Martin et Gabin mes anges nés sans vie à 25sa mono-bi STT
Lucien 17mois
Les Jujus numéro 2 pour printemps 2013
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #431 le: 17 Novembre 2012 à 18:44:10 »

Bonne soiree Louison, tu vas te retrouver avec une bande d'adolescentes surexcitees, alors attention aux bousculades 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
AlexandraBriche
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mes bébé

« Répondre #432 le: 17 Novembre 2012 à 21:00:51 »

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis à 15SA. Grossesse bi-bi, DPA le 13 mai 2013 Souriant
J'étais inscrite sur un autre forum d'un autre site, mais comme il n'y avait aucun cas de grossesse gémellaire, et que c'est ma première grossesse, j'ai préféré chercher des cas qui se rapprocheraient le plus du mien.
Le 4ème mois entamé déjà mais les nausées toujours très présentes  ! Je ne suis pas arrêtée malgré ma grosse fatigue. J'ai pris des RTT la journée d'hier vendredi et lundi pour avoir un bon long weekend de repos et éviter les gastros qui circulent au boulot

Por l'instant tout va bien (je parle des bébés), quant à moi, aucun symptome ne m'a épargnée  Triste.. Maux de ventre, migraines, fatigue, nausées, insomnie par moment..etc.. Bref.. La totale..  ..
Mais l'essentiel bien sûr c'est que les loulous vont bien!! Bisou Bisou
Bises

Bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse, je te rassure tu n'est pas la seule que les monsieur symptôme n'ont guère épargnés je suis dans le même cas que toi cela n'est pas agréable mais moi depuis quelque jours  c'est passé j'espère que se sera ton cas egalement. Je te souhaite tout plein de bonheur pour ta grossesse et bisous au loulou qui pousse
Journalisée

Angel 06/02/2006, Kyliann 07/08/2008, Lorenzo 21/06/2010, Kassandre 08/10/2011.
Anastazia et AAliyah prévu pour le 17 mai 2013
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 18 Novembre 2012 à 10:28:14 »

Merci Alexandra et Louison !! Je vous souhaite ainsi qu'à toutes les futures mamans une très heureuse grossesse également.. Bisous à vous et à vos petits  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
jen1801
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 18 Novembre 2012 à 11:37:02 »

merci pour vos messages de bienvenue.

wolfoc: je ne peut pas te dire exactement quand a eu lieu ma fausse couche car c'est quand on a fait une echo (vers 2 mois 2/5 mois) qu'on a vu que le coeur ne battait pas.... dur,dur.... surtout quand ca fait un moment qu'on essai....... mais d'après mon gynéco bébé n'est pas viable depuis le début.

enfin,maintenant je me réconforte me disant que les 3 mois fatidique sont passés bien qu'il y a toujours un risque.
J'aurais aimé savoir si d'autre sont dans mon cas, car je suis a 3 mois et demi et je suis toujours malade, des jours ou sa va (un peu mal au ventre) et des jours ou je vomi toute la journée impossible de manger,qui fait que j'ai perdu 8 kg depuis le début de ma grossesse.
Sinon pour ce qui est de mon suivi j'ai rendez vous avec mon gynéco tout les mois et le 26 nov j'ai rendez vous avec le gynéco du CHU niv 3 ou je serai suivi par la suite.
bonne journée a toute
Journalisée
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: