bonjour tout le monde et merci pour vos message
je vois que les questions fusent et que les réponses suivent dans la foulée. vous êtes au top les filles!!
ah, les douleurs ligamentaires...j'en ai bavé aussi mais c comme tout, on fini par s'y faire quand on sait que c pour préparer le nid douillet de nos trésors. le spasfon pouvait parfois me faire du bien ou des bains chaud mais attention, si certaines d'entre vous sont des adeptes des huiles essentielles, toutes ne sont pas compatible avec la grossesse, même diluées dans le bain. renseignez vous avant.
Mais rien ne remplace le REPOS et le sommeil!!!
Cosette : en effet, malgré ce que tout le monde voudrait nous faire penser, on est pas des wonderwomen alors si ton doc te dit de t'arrêter, même si c brutal ou que tu adores ton boulot, tu dis oui et tu retournes te réfugier sous ta couette
j'ai été arrêté à 9SA suite à un pétage de plomb au boulot et je n'ai pas repris avant la naissance des filles. les médecins m'avait prévenu qu'ils ne me laisserai pas continuer lgtps de toute façon et je l'avais dit à ma chef.
Soyez humble et profitez de la chance qu'on a de pouvoir d'arrêter pour laisser grandir nos loulous le plus lgtps possible au chaud.
comment s'habiller va très bientôt être aussi une préoccupation supplémentaire. Perso, j'avais trouvé des fringues pas trop mal (genre tuniques) dans les rayons grande taille des magasins. et pensez aussi à trouver une ou deux paires de chaussures plates facile à enfiler pour cet hiver car très vite, on ne voit plus nos pieds
prendre des compléments alimentaire est une bonne idée pour donner du carburant à notre organisme et éviter les carences. Je prenais gestarell* et je n'ai pas eu d'anémie alors que c fréquent chez moi. Pensez aussi à tout ce qui est homéopathie quand vous avez un soucis.
Syl : le risque d'une RE de 3 à 1 doit en effet être logiquement plus élevé que de 3 à 2 dc c'est à toi de réfléchir. ils t'ont proposé de voir un psychologue pour parler de tout ça? ça peut être interessant de mettre des mots précis sur ton ressenti face à quelqu'un de neutre et tu pourras peut être trouver des réponses à tes questions. Logiquement, dans les grande maternités, il y a des consultations possible, surtout quand la grossesse est issue de PMA.
Claire : bon courage au boulot. n'en fait pas trop!
a plus tard les mamans!