25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 10:45:46
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 179043 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #180 le: 10 Octobre 2012 à 23:33:59 »

Moi aussi j'ai eu des douleurs ligamentaires mais je ne me rappelle plus à quel moment, il faut bien leur faire de la place 

Mais on ne le répétera jamais assez reposez vous autant que possible!

Pour la réduction je suis désolée mais je ne peux pas t'aider, as tu trouvé des témoignages?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Cosette49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 11 Octobre 2012 à 08:49:31 »

Bon, pour moi, douleurs ligamentaires ( semblabes a de legeres contractions...) depuis le debut mais c est normal...par contre, j ai de vilains maux de tete depuis mardi et le medecin m a dit que je ne me reposais pas suffisamment donc il souhaite m arreter...il parait que nous ne sommes pas des surfemmes..3 enfants, 38 ans + grosesse gemellaire, ça fait beaucoup... 
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 11 Octobre 2012 à 10:07:58 »

N'ayez aucun scrupules à arrêter. C'est pour le bien des bébés !!
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #183 le: 11 Octobre 2012 à 10:18:19 »

mieu vau sarreter que de riqsquer la vie des bébé et votre santé aussi moi de meme mon ventre commencer a gonflé mais qua partir de2 mois et demi par contre niveau pantalon j'ai vite pris des fluide car je supportais plus javais des peit malaise tete qui otune bouffe de chaleur tc cetais du a une anémie de fer premier fois que je fai sa sur mes 3 grossesse mais 2 bébé ou 3 sa puisse nos energie bon courage a toute et bon courage a toi syl13 pas une decision facile a prendre
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Cosette49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 11 Octobre 2012 à 11:11:59 »

Je prend un complement ( gestarelle) acheté en pharmacie pour eviter les anemies...mais le repos est le meilleur remede ( comme mon echo des 12SA est mardi et declaration medecin mercredi, autant ne pas attendre pour l arret ca la finalite sera la meme.. Clin d'oeil
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 11 Octobre 2012 à 11:35:17 »

Je prend un complement ( gestarelle) acheté en pharmacie pour eviter les anemies...mais le repos est le meilleur remede ( comme mon echo des 12SA est mardi et declaration medecin mercredi, autant ne pas attendre pour l arret ca la finalite sera la meme.. Clin d'oeil

Je crois que c'était ça que j'avais aussi. Et j'avais eu du fer en plus car ça ne suffisait pas. Et en effet rien à voir entre le dosage du fer dans les compléments alimentaires globaux, et ceux de type Tardif*ron, timof*rol etc
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #186 le: 11 Octobre 2012 à 13:12:59 »

bonjour tout le monde et merci pour vos message  Bisou

je vois que les questions fusent et que les réponses suivent dans la foulée. vous êtes au top les filles!!

ah, les douleurs ligamentaires...j'en ai bavé aussi mais c comme tout, on fini par s'y faire quand on sait que c pour préparer le nid douillet de nos trésors. le spasfon pouvait parfois me faire du bien ou des bains chaud mais attention, si certaines d'entre vous sont des adeptes des huiles essentielles, toutes ne sont pas compatible avec la grossesse, même diluées dans le bain. renseignez vous avant.

Mais rien ne remplace le REPOS et le sommeil!!!

Cosette : en effet, malgré ce que tout le monde voudrait nous faire penser, on est pas des wonderwomen alors si ton doc te dit de t'arrêter, même si c brutal ou que tu adores ton boulot, tu dis oui et tu retournes te réfugier sous ta couette 

j'ai été arrêté à 9SA suite à un pétage de plomb au boulot et je n'ai pas repris avant la naissance des filles. les médecins m'avait prévenu qu'ils ne me laisserai pas continuer lgtps de toute façon et je l'avais dit à ma chef.
Soyez humble et profitez de la chance qu'on a de pouvoir d'arrêter pour laisser grandir nos loulous le plus lgtps possible au chaud.

comment s'habiller va très bientôt être aussi une préoccupation supplémentaire. Perso, j'avais trouvé des fringues pas trop mal (genre tuniques) dans les rayons grande taille des magasins. et pensez aussi à trouver une ou deux paires de chaussures plates facile à enfiler pour cet hiver car très vite, on ne voit plus nos pieds  Bisou Bisou

prendre des compléments alimentaire est une bonne idée pour donner du carburant à notre organisme et éviter les carences. Je prenais gestarell* et je n'ai pas eu d'anémie alors que c fréquent chez moi. Pensez aussi à tout ce qui est homéopathie quand vous avez un soucis.

Syl : le risque d'une RE de 3 à 1 doit en effet être logiquement plus élevé que de 3 à 2 dc c'est à toi de réfléchir. ils t'ont proposé de voir un psychologue pour parler de tout ça? ça peut être interessant de mettre des mots précis sur ton ressenti face à quelqu'un de neutre et tu pourras peut être trouver des réponses à tes questions. Logiquement, dans les grande maternités, il y a des consultations possible, surtout quand la grossesse est issue de PMA.

Claire : bon courage au boulot. n'en fait pas trop!

a plus tard les mamans!
 Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 11 Octobre 2012 à 19:20:40 »

Marie,
G en effet rdv la semaine prochaine avec la psy de l'hôpital, d'ailleurs une des mamans du forum me l'avait conseillé car suivi dans le même hôpital.

Par ailleurs je prends contact avec des mamans solos pour témoignage et pour chercher à me rassurer sur une réduction à 2.

En tous cas, je trouve grâce à ce réseau un soutien inestimable, merci à toutes et aux membres de l'association locale qui ont accepté de discuter ABC moi, je me sens moins seule même si les choix m'appartiennent .

Prenez soins de vous et de vos bidous
Journalisée

maman solo
Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013
Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
Sandra 100dra
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 11 Octobre 2012 à 19:50:59 »

Salut les filles,

Je vous donne quelques nouvelles! RDV avec mon gynéco cette après-midi. Je suis donc à 9SA+4 et on a entendu le coeur battre (avec une machine qui doit avoir le même âge que moi...)! Donc pour le moment tout continue. Les nausées, vomissements, fatigue, maux de tête aussi... Je prends du Primperan depuis mardi et j'ai l'impression que par moment ça va mieux, même si le gynéco m'a dit qu'il fallait 8 à 9 jours pour que cela agisse... Je ne dois pas hésiter à prendre du paracétamol pour les maux de tête et puis repos pour la fatigue!

Prochaine étape le 29 octobre pour l'écho des 12SA!

Sandra
Journalisée

2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage.
Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm
Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm

Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #189 le: 11 Octobre 2012 à 20:45:56 »

Ici, les nausées matinales ont disparu depuis mardi matin, ce qui me permet de me remettre au petit-déjeuner que j'avais zappé depuis presque trois mois (et ça fait du bien de retrouver ses céréales au chocolat  précieusement gardées à l'abri des yeux gourmands), par contre, moi qui étais un bec sucré (genre: un carré de chocolat se transforme en plaquette entière), je n'y arrive toujours pas (ce qui n'est pas plus mal, puisque je pars d'un poids relativement haut)... Mes fringales sont plutôt surimi, jambon blanc et nourriture japonaise et tout roule de ce côté-là! Je suis dans les starting-blocks pour l'échographie des 12SA qui se tiendra mardi (déjà? que le temps passe vite!) prochain, je voudrais tellement savoir ce qu'il en est (et puis aussi avoir une idée sur garçon ou fille  ).
Gros bisous à tous les beaux bidous (je dis ça, le mien est hyper-laid pour le moment, il n'a pas récupéré des filles, mais j'ai une peau d'extrêmement mauvaise qualité, ceci expliquant cela, vivement qu'il soit vraiment rond, c'est là qu'il est le plus beau, mais pour le moment, c'est dur de voir entre les bourrelets, le diastasis et le tablier...)  Bisou Bisou Bisou Ah! Et c'est officiel, j'ai bien pris deux tailles de soutien-gorge depuis le début de cette nouvelle aventure, et pourtant je n'en manquais pas avant, loin de là! Mon homme adooooore!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Cosette49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 15 Octobre 2012 à 12:43:24 »

Bon, demain le grand jour : l'echo des 12SA....pressee, stressee, mais je pense que ça va etre plein d'emotions.Mais cette fois ci, mon mari m'accompagne...
En tout cas, je ne sais pas si ils ou elles le ressentent mais pas mal d'agitations dans ce gros bidou ( des tremblements et sensation de "vagues" interieures bien localises m
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #191 le: 16 Octobre 2012 à 13:32:26 »

Hé bien numéro3 est aussi obstiné(e) que ses soeurs, ça fait plaisir à voir! Il/elle a pu être mesuré(e) sous toutes les coutures, sauf en ce qui concerne la clarté nucale, donc j'ai gagné le droit d'y retourner demain en espérant qu'il y ait plus de coopération de sa part...
Il semblerait au passage qu'il/elle soit grand(e) pour les mesures, puisqu'à la toute première écho officielle, il/elle était daté(e) de deux jours plus tôt (7SA +4 au lieu de 7SA +2), là, on en est à 3 jours d'avance (avec une date de conception au 1er août et non au 4 août). Je ne m'inquiète pas outre mesure quand jer me souviens des mensurations des filles et surtout de celles de mon Zhom à la naissance: 5kg pour 55cm, visez l'athlète!
Je pense avoir pris le coup de froid de mes filles et nous sommes trois à être patraques, ce qui n'arrange rien, enfin, ça finira bien par passer!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #192 le: 16 Octobre 2012 à 15:03:46 »

cool pour le CR camillou, 
pour le fait que tu te sens patraque, pense à l'homéopathie genre ossillociccinu* pour toi et tes filles.

les autres, ça va? des rdv? des nouveautés?
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 16 Octobre 2012 à 17:38:31 »

Pour moi rdv et écho des 12SA le 30 octobre
Je n'ai heureusement aucune nausée !!
Mais les "grands" commencent déjà a me fatiguer 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 16 Octobre 2012 à 18:47:41 »

Bonsoir! pour ma part pas de nouveautés, rendez vous pour l'echo des 12sa samedi prochain! Je serais a 11sa + 2 mais après je part à l'étranger pour 10jours donc autant faire un check up avant! Souriant
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: