ca fait un moment que je ne suis pas venu. Je viens de lire rapidement les pages précédentes et je ne sais plus qui qui me posais la question mais moi c'est une grossesse mono bi (si j'ai bien compris de vrai jumeaux donc).
Sinon niveau vêtements, j'ai fait le compte de ce que j'avais:
- 14 bodies
- 9 pyjama
- 2 ou 3 brassières
- chaussons, chaussettes
et je vais tricoter ce qui me manque, avec mon compagnon on a été faire un tour dans les magasin ben franchement, que de la mauvaises qualités et très cher

Sinon niveau santé, j'oscille entre des haut et des bas. Aujourd'hui, nauséeuse, vertiges, douleur dans les reins...
Mais les bébés vont bien, ils sont mêmes en super forme (un peu trop même j'aimerais bien pouvoir me reposer

).
Par contre je commence à avoir du lait... je sais que ça fait vraiment tôt mais je vous assure en pressant légèrement le sein, une goutte de lait perle... Je suis la seule dans ce cas?
Et puis (va savoir pourquoi) j'ai peur de l'accouchement.... Bon on a parlé un peu avec la sf et ce qu'elle m'a dit ne m'a pas franchement enchanté: péridurale obligatoire, début de travail en salle d'accouchement puis après transfert en salle d'opération, un gynéco, un anesthésiste, un pédiatre et une sf présent; et si on me fait une césa pas de papa...

ah et puis j'allais oublier, une humeur atroce! Soit je m'énerve après tout le monde sans raison (j'essaye de rester calme pourtant) soit triste à en pleurer....