11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 20:26:07
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 188377 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #660 le: 14 Décembre 2012 à 22:43:36 »

les sièges nomades comme tu as acheté, une des mamans du site fait de la couture et elle en vent sur son blog. si ça vous interesse, demandez moi en MP.

merci pour le partage de bons plans.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 14 Décembre 2012 à 22:53:24 »

Ah zut j'aurais su je t'aurais demandé avant!

Sur l'autre site ils en vendent aussi actuellement mais pas le meme genre, pas sure qu'ils s'adaptent partout !
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 14 Décembre 2012 à 22:57:58 »

et oui, si on avait su 
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 14 Décembre 2012 à 23:02:06 »

En tout cas je suis preneuse de "trucs" de ce genre, qui prend pas de place et utile! Donc si d'autres mamans ont des blogs avec ce genre de choses je prend ! Ces chaises nomades je n'y avait pas pensé avant de les voir.. Souriant
Journalisée

En binôme avec Sani78
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 14 Décembre 2012 à 23:07:27 »

le porte bébé type "mei tai" "porte bb chinois" ne prend pas de place et est super facile d'utilisation.
Journalisée

wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 15 Décembre 2012 à 19:15:54 »

bon écho ce matin.
Alors les bébés vont bien, ils sont en pleines formes ! J'ai cru que l'échographe allait craquer pour voir le nombre de membres, les coquins gigotaient en permanence et il a fallu une bonne demi-heure rien que pour compter les bras et jambes
Bon sinon ils ont un développement normal, aucun signe de STT.

Par contre point négatifs, j'ai beaucoup de liquide amniotique et ça peut amener à un accouchement prématuré. De plus avec mes antécédents (deux MAP avec mes deux enfants, oui ça y est ils ont  retrouvés mon dossier perdu,  Roulement des yeux et en plus il l'avait lu ) il ne faut que je prenne de risque, donc beaucoup de repos.
En plus quand je lui ai dit que j'avais déjà beaucoup de contractions, ça l'a inquiété et quand j'ai dit qu'elle étaient douloureuse, il voulait m'hospitaliser... Enfin j'ai dit que ces derniers jours ça allait mieux et que je faisais attention... Roulement des yeux (bon va vraiment falloir qu je fasse attention du coup car ces derniers jours j'étais pas franchement raisonnable )

Sinon pour la tenue, c'est une robe que j'ai acheté par le net, ce n'est pas une robe de grossesse mais ça passe bien. C'est sur un site ou il vendent des vêtements qui viennent du Népal et d'Inde et fait artisanalement. Et franchement pas cher.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #666 le: 15 Décembre 2012 à 19:40:35 »

Wolfoc tant mieux que tout aille bien, moi aussi elles gigotaient dans tous les sens au debut...elles jouaient à cache cache pendant les echos  Tire la langue

Pour la deuxième partie, repos repos repos  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 15 Décembre 2012 à 19:51:11 »

cool pour toi que les bébés aient une bonne vitalité. pour le liquide, ils t'ont dit à quoi ç pouvait être du?
tu sais dc ce qu'il te reste à faire : repos, repos, repos....essaye de voir si tu peux pas avoir une ordonnance pour qu'une aide ménagère puisse venir te faire un brin de rangement, ça pourrait déjà te décharger un peu.
Journalisée

Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 16 Décembre 2012 à 17:05:54 »

Je me sens perdue pour le dodo je sais pas quoi faire dodo ensemble ou chacun leurs couffin !!!

Je dirais comme tu le sens...

Perso ils seront ensemble, vu qu'on sera tous ensemble (notre "grande" de 3ans aura son lit au pied du notre mais elle nous rejoindra autant qu'elle le voudra).
Quand ils seront plus grand je ne sais pas trop ce qu'on fera, mais je les imagines bien dans un lit 2 places tant qu'ils sont petits et que ça leur plait. Pas tant parce qu'ils sont jumeaux que parce que j'aime l'idée du grand lit familiale... D'ailleurs si ils veulent dormir tous les 3 ensemble je trouverais ça super. Après ils voudront peut être chacun leur chambre ! C'est eux qui décideront (si on a suffisamment de chambres à ce moment là).
J'ai été dans la même chambre que mon frère (3ans de plus que moi) jusqu'à nos 17/20ans, c'est un très très bon souvenir. En comparaison il fallait frapper à la porte de ma soeur pour avoir le droit de lui parler à travers, donc tout dépend vraiment des caractères !
Journalisée
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 16 Décembre 2012 à 17:37:34 »

Ouhaou merci pour l'info, super pour les ventes de ptits dessous, j'attendais justement les soldes pour commander chez eux, surtout pour les So Fun qu'ils ne produisent plus, ils m'avaient dit que les soldes seraient le dernier moyens d'en obtenir, mais apparemment avec la vente privée ils n'en ont déjà plus en stock !
Du coup j'ai fais mon stock de classiques "pratiques", je n'ai plus qu'à acheter un stock de lange (je vais surement les faire moi même) et les culottes de protections. Youpii !!!

Coucou les filles !

Bon je sais pas si j'en ai parlé ou pas sur le forum mais j'essaie de partager les bons plans ! M'en voulez pas si je radote ! 

Il y a deux sites de vente privée dédiée aux enfants avec des prix attractifs sur certains produits, il s'agit de couff*n privé et de bébé b*utik. En ce moment il y a des ventes de couches lavables sur le dernier site, je sais que certaines d'entres vous vont opter pour ca donc je me disais que quitte a faire des economies autant ne pas courrir les boutiques...

Pour ma part j'ai acheté 2 Topseat Blue Stripe (image: http://www.thebabycatalogue.com/wp-content/uploads/2012/10/totseat_blue_stripe.jpg) qui nous permettent de nous rendre chez mes parents ou mes beaux parents (ou ailleurs) sans avoir besoin de s'encombrer de chaises hautes ou de leur demander de s'equiper a partir du moment ou les bébés se tiendront assis. Si certaines sont interessées je les tiendrais au courant du délai de livraison et de la qualité du service client ! Sourire
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 17 Décembre 2012 à 12:37:59 »

non je ne sais pas à quoi c'est dû pour le liquide. Peut être que je suis comme ça c'est tout. Ca pourrait expliquer mes deux MAP (comme mon gynéco à l'époque était nul, j'ai jamais rien su). En tout cas l'important c'est qu'il soit bien équilibré dans les deux poches.
Et pour la femme de ménage je ne pense pas demander, mes parents arrivent dans la semaine et ma mère veut rester après jusqu'à l'accouchement. Même si ça va être long à la supporter, je me dis que ça va être nécessaire.
Journalisée

3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 17 Décembre 2012 à 14:47:33 »

tu as bien de la chance d'avoir ta mère qui te propose de l'aide ... même si je comprend que je jusqu'à l'accouchement cela puisse être lourd mais ... tellement reposant je pense !

Pour ma part, écho + suivi mercredi,  allons nous connaitre les sexes ? suspens ...
En tout les cas je pense qu'on est toutes dans le même état, bien fatiguée avec de belles cernes 

Bon repos à toutes ...
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 17 Décembre 2012 à 14:52:40 »

bien fatigué c'est sur, j'ai de plus en plus de mal à dormir la nuit....
Journalisée

Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 17 Décembre 2012 à 15:10:19 »

Bonjour à toutes!

Ici aussi la fatigue est au rdv avec les insomnies qui s'installent de plus en plus souvent et longtemps... sans oublier les zouaves qui aiment particulièrement les cours de zumba nocturnes!

Rdv jeudi aprem pour l'écho morpho avec bon espoir également de connaître enfin les sexes des petits et bilan vendredi avec la gyneco.
J'ai pas mal de contractions avec les quelques courses de Noël et les divers préparatifs puisque tous les réveillons se font chez nous... je vais devoir lever un peu le pied!

Mon homme part encore en déplacement demain et après-demain donc je vais devoir gérer les enfants non stop, vivement les vacances je sature un peu!

A pluches!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 17 Décembre 2012 à 15:57:39 »

Pour ma part les insomnies continuent, couchee a 4h du matin et levée a 11h, heureusement pour ma part je suis toujours arretée et je ne dois m'occuper de rien!

Nilo il y a une autre vente P'tits dessous a partir de demain sur b*b* boutik si tu as besoin d'autres choses! Sourire
Journalisée

En binôme avec Sani78
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: