bon écho ce matin.
Alors les bébés vont bien, ils sont en pleines formes

! J'ai cru que l'échographe allait craquer pour voir le nombre de membres, les coquins gigotaient en permanence et il a fallu une bonne demi-heure rien que pour compter les bras et jambes

Bon sinon ils ont un développement normal, aucun signe de STT.
Par contre point négatifs, j'ai beaucoup de liquide amniotique et ça peut amener à un accouchement prématuré. De plus avec mes antécédents (deux MAP avec mes deux enfants, oui ça y est ils ont retrouvés mon dossier perdu,

et en plus il l'avait lu

) il ne faut que je prenne de risque, donc beaucoup de repos.
En plus quand je lui ai dit que j'avais déjà beaucoup de contractions, ça l'a inquiété et quand j'ai dit qu'elle étaient douloureuse, il voulait m'hospitaliser... Enfin j'ai dit que ces derniers jours ça allait mieux et que je faisais attention...

(bon va vraiment falloir qu je fasse attention du coup car ces derniers jours j'étais pas franchement raisonnable

)
Sinon pour la tenue, c'est une robe que j'ai acheté par le net, ce n'est pas une robe de grossesse mais ça passe bien. C'est sur un site ou il vendent des vêtements qui viennent du Népal et d'Inde et fait artisanalement. Et franchement pas cher.