02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 06:23:16
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 188177 fois)
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 29 Novembre 2012 à 18:18:13 »

Merci marie pour tes conseils. (même si j'en suis la plupart déjà)
A partir de combien de contractions (douloureuses je parle) faut-il s'inquiéter?

Et pour le portage jumeaux, il faut deux écharpes je crois, si ça intéresse quelqu'un j'essaierais de trouver des liens.
Après pour celles qui seraient vraiment intéresser, je peux même donner un site ou les écharpes sont d'excellentes qualités.
Et comme l'a dit marie, le mieux est de suivre quelques cours pour se familiariser avec (bon moi je ne l'ai pas fait pour mon fils que j'ai porté en écharpe mais là comme c'est des jumeaux, je pense me renseigner pour des cours)
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
jen1801
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 29 Novembre 2012 à 19:14:25 »

E/ 'ai édité mon message car belle maman ne veux pas savoir le sexe des bébé  Sourire

sa fait un petit temps que je n'ai pas écrit alors je vais vous donner des nouvelles.

J'ai passer une écho lundi avec mon gynéco de la mater 3 et une écho hier avec mon gynéco et pour les bébés pour le moments tous va bien,on a même pu savoir le sexe, et c'est deux (belle maman pourait passer par la  )...... trop heureuse.
Maintenant c'est suivi tous les quinze jours, sa me rassure.

Sinon je n'ai encore rien acheté non plus,avec mon homme on a décider d'attendre janvier,février.

passez une bonne journée les filles, a bientôt
Journalisée
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 30 Novembre 2012 à 10:19:38 »

Syl13 ... 1kg c est génial ça !!! Super beau ton bidou  Clin d'oeil

Merci Marie pour ttes les infos.

Bisou
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 03 Décembre 2012 à 03:03:24 »

Coucou a toutes!
J'espere que vous avez passer un bon week end!

Je voulais surtout vous prevenir que en ce momebt le telethon organise des foires a la puericulture et aux jouets, en tout cas il y en a pour les prochains dimanches dans ma region! J'y suis allee hier avec mon mari (qui etait ravi de se retrouver au milieu de vetements de bebe, de jouets de bebe, de bebes...  ), il m'a laissé diriger les operations et nous nous retrouvons donc avec 15 bodies 3 mois, 2 pyjamas 1 mois, 5 body 1 mois, 3 gigoteuses et un lit parapluie pour la modique somme de 40€! Aujourd'hui je vais chercher deux transats pour 35€ les 2 denichés sur le bon coin et mon beau frere a acheter la poussette sur Paris ce dimanche: une Powertwin Jane avec ses deux cosy, deux hamacs et son habillage de pluie pour 300€. On voulais pas s'equiper trop tot... Tant pis! Quand les occasions se presentent autant en profiter!  Sourire

Vu l'heure a laquelle je poste je vous laisse imaginer que mes insomnies ne s'arrangent pas.. J'ai un repit dans la nuit du samedi au dimanche, cela fait deux samedi de suite que nous avons des invites ou que nous sommes invites et nous nous sommes couches a 2h, levees a 13h le 1er dimanche puis a 10h30 hier.
Cette nuit je n'ai pas eu cette chance, reveil a 2h15 et impossible de retrouver le sommeil..
Bonne journee a toutes!! Sourire
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #544 le: 03 Décembre 2012 à 09:01:02 »

Ici week-end bricolage: après nous être enfin débarrassés de l'invasion des punaises de lit (deux semaines sans piqûres, donc ça devrait enfin être bon, yahaaaa), nous avons monté les nouveaux lits (le lit superposé des chéries et notre lit-mezzanine), donc beaucoup de fatigue le soir-même (surtout que j'ai bossé samedi toute la journée) et beaucoup d'excitation de la part des poupettes (qui passent des lits à barreaux à des lits de grandes  ). Je savoure donc mon jour de repos et ça fait du bien!
Personnellement, je commence à bien sentir loulou, qui proteste dès que c'est trop inconfortable, et c'est officiel, j'ai bien perdu une taille de fesses! Moi qui avais mis de côté des pantalons pour les donner, en pensant que plus jamais je ne pourrais les enfiler, excédée par mes pantalons habituels devenus trop larges et qui traînaient par terre, j'y suis revenue et à mon grand étonnement, sans forcer, je suis rentrée dedans! Bon, en même temps, je partais de 89kilos, je suis descendue à 85à 3mois, je suis à 86 pour 4mois révolus, ce qui me laisse encore un peu de marge... Plus glamour, je dois racheter de la lingerie, j'ai donc bien pris une taille de plus (moi qui n'avais déjà pas perdu les deux tailles imputables aux filles  Roulement des yeux ), je n'ai pas intérêt à faire dix enfants si c'est comme ça, je finirais par tomber en avant puisque je n'aurais plus de fesses pour compenser la prise de poitrine 
Il faut que je trie dans les vêtements des filles (heureusement que j'étais assez portée sur l'unisexe à l'époque) pour trouver de quoi vêtir le p'tit gars (on aura la confirmation le 14, ça approche vite)! Pour le moment, le col serait long mais relativement élastique (d'après la gynéco), mais c'est sans doute dû à mon ventre déformé, mes abdos ne sont plus jointifs, heureusement j'ai un périnée de compétition!
Gros bisous à toutes et reposez-vous bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 03 Décembre 2012 à 17:47:19 »

Bah zut j'ai une 10aine de pages en retard, je croyais que je recevais des mails à chaque nouveau message et du coup j'ai loupé le fil ! J'ai commencé à rattraper mon retard mais il y en a trop, tempis !
Alors avant tout bienvenu aux nouvelles car je crois qu'il y en a !
De mon côté je suis restée au lit de mardi à samedi car j'avais des contractions dès que je bougeais. A la mater on ne m'a pas du tout prit au sérieux vu que je suis repartie avec une ordonnance pour du doliprane car "ce sont des douleurs ligamentaires madame". Ouai mais moi j'ai pas mal ! On m'explique comment je peux avoir des douleurs ligamentaires sans douleurs ? Et je sais très bien reconnaître des contractions, merci...
Du coup, comme d'hab', aucun soutient des professionnels de santé, j'ai plus qu'à faire comme je peux dans mon coin.
Mais depuis samedi, ça va beaucoup mieux ! Ouf ! Je peux changer de fauteuil sans déclencher des contractions, je peux même faire une mini sortie à pied ou m'occuper de mon linge, youpi !
Journalisée
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 03 Décembre 2012 à 17:56:05 »

Et une petite photo à 15SA, j'ai un peu peur pour la suite... Par contre j'ai pris 1,5kg assez récemment (avant je stagnais à mon poids de départ) et j'ai même un peu maigris (hormis du ventre bien sur) !

Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #547 le: 03 Décembre 2012 à 18:40:30 »

Super le joli bidou tout rond Nilo  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 03 Décembre 2012 à 18:50:08 »

Joli ventre rond nilo  Souriant

Moi je complexe de mon ventre    j'en suis a 17sa ou 14sg,  j'ai pris 1,5kg juste "assez" pour ne plus rentrer dans mes pantalons classiques mais par rapport a ma grossesse gémellaire mon ventre est tout petit 
En plus je ne sens pas encore bebe bouger  Pleurs
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 03 Décembre 2012 à 19:49:39 »

Ouh le joli bdion Nilo!  Souriant

AS je ne les sens pas non plus, ca ne devrait pas tarder (17g pour ma part) et j'ai hate!

Je passais aussi pour partager ma (bonne) surprise. Depuis une semaine j'ai des douleurs assez intenses et j'ai finit par identifier qu'il s'agit de douleurs pelviennes. Pour celles qui, comme moi, ne sont pas tres au fait des differentes douleurs liees a la grossesse, pour moi les douleurs pelviennes se caracterisent par ca:
-douleur assise, en levant les jambes (le supplice de mettre un pantalon)
- douleurs a partir du haut de cuisses, a l'interieur, jusqu'au bas ventre
-difficultes a se lever a cause de la douleur
et apparament prendre du magnesium soulage ces douleurs. Sceptiques, j'avais une boite a la maison, je me suis dit "boarf, ca peut pas faire de mal" et ben efectivement, 2 cachets ce matin et 2 cachets au gouter et les douleurs ont nettement diminuées!
L'origine de la douleur reste a confirmer avec l'obstetricien tout de meme mais je trouvais ca utile a partager! Sourire
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 03 Décembre 2012 à 19:55:51 »

Joli ventre rond nilo  Souriant

Moi je complexe de mon ventre    j'en suis a 17sa ou 14sg,  j'ai pris 1,5kg juste "assez" pour ne plus rentrer dans mes pantalons classiques mais par rapport a ma grossesse gémellaire mon ventre est tout petit 
En plus je ne sens pas encore bebe bouger  Pleurs

mais c'est tout à fait normal de prendre moins de ventre pour un seul bébé ! Moi je m'inquiète plutôt de la taille du mien, parce qu'il reste 5mois et je commence déjà à être bien gênée... En fin de grossesse tu seras surement contente d'en avoir moins que pour tes premiers 
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 04 Décembre 2012 à 11:24:07 »

Nilo trop joli ton ventre! J'ai à peu près autant de ventre que toi, et moi aussi je me demande comment je vais faire plus tard.... J'ai déjà du mal à lever les jambes (par exemple pour enfiler une chaussure ou laver les jambes... )Et je commence à rouler pour descendre du lit c'est plus pratique.... Je me dis que j'ai pas fini!

Sinon pour tes contractions, le jour où on seras prises au sérieux j'aimerais bien voir ça... J'ai rdv cet aprèm, je vais en parler au gynéco mais à mon avis je serais pas plus avancé. Par contre depuis samedi, je n'ai plus trop de contractions, j'ai pu faire un peu de ménagé et rester debout. Bon aujourd'hui un peu moyen alors je force pas mais en tout cas plus de grosses contractions comme vendredi( j'en aurais pleuré vendredi)
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #552 le: 04 Décembre 2012 à 17:24:36 »

ne vous en faite pas les fille moi a mes grand j'avais pris 18 et 16 kg et la pour les jujus j'en ai pris que 12 kg pourtant j'auraisq pas penser  Clin d'oeil
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 04 Décembre 2012 à 17:53:39 »

Coucou les filles! Pareil, je ne reçois plus d'alertes mails, du coup je croyais que personne ne postait plus rien!
Mon bidou est un peu de la même taille que le tien Nilo..  :-)
Je vois que vous avez toutes quasiment pas pris de poids! Comment vous faites  Sourire? Moi j'ai déjà pris 7kg! Devrais-je m'inquiéter? 
Pourtant je mange assez équilibré !
Bonne soirée à toutes Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #554 le: 04 Décembre 2012 à 18:41:53 »

T'inquiéter peut être pas, tu pourras poser la question à ton gynéco!

Moi j'ai pris 15kg en tout, c'était déjà trop pour ma gynéco... Tire la langue
Moi je n'avais pas trop pris au déut, plus vers le milieu et la fin de grossesse

Je me rappelle que en décembre je commençais à avoir de plus en plus de mal à bouger et j'étais vite fatiguée...! j'ai arrêté de travailler fin décembre, en posant des jours par ci par là pour rester me reposer chez moi

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: