Milie
|
|
« Répondre #90 le: 27 Juin 2008 à 14:34:08 » |
|
Je suis contente que les choses se présentent bien. Bon courage à la Mumu Family !
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #91 le: 27 Juin 2008 à 14:38:51 » |
|
1° étape de passée. Heu RALC: il aime la grenadine
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #92 le: 27 Juin 2008 à 14:56:06 » |
|
Pareil que P'tite Lili
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #93 le: 27 Juin 2008 à 15:22:42 » |
|
ilpourra sortir le jour meme ??
Normalement, oui, c'est en ambulatoire ; si tout va bien, il sort entre 16h et 19h, selon l'heure à laquelle il sera réveillé. Pour la grenadine, euh, y en a pas à la maison !!!! J'ai du sirop de fraise ; et il aime !!! Ca ira, vous croyez ? Ou j'appelle le Chu pour leur demander si je peux remplacer la grenadine par la fraise ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #94 le: 27 Juin 2008 à 15:26:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #95 le: 27 Juin 2008 à 15:41:48 » |
|
Ben je veux pas t'affoler mais si l'anesthésiste dit gredadine c'est gredadine parce que la fraise pourrait induire une réaction histamino-contracto-allergico-emmerdante avec les produits anesthésiants. Et crois moi, on ne le lit pas que dans les livres d'école. C'est tous les jours que les anesthésistes sont ennuyés avec ces chocs anesthésiants là. Ca remplit les lits de réa pédiatriques, les lits d'hopitalisation et même parfois ils sont obligés de débordés sur la gériatrie. pour dire, c'est grave. Je me demande même si le trou de la sécu n'est pas dû au sirop de frais utilisé en lieu et place de la gredadine, les jours d'intervention chirurgicale sur testicule. Bambinette, on ne déconne pas avec la santé des mômes. DÉPÊCHE TOI D'ALLER M'ACHETER DU SIROP DE GREDADINE NON MAIS Heu, il est bien entendu que je déconne, me méfie des chtarbés qui trainent par ici
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #96 le: 27 Juin 2008 à 15:48:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #97 le: 27 Juin 2008 à 15:56:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #98 le: 27 Juin 2008 à 16:01:32 » |
|
A 40 ans on dit grenadine, pas à 2
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #99 le: 27 Juin 2008 à 17:22:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #100 le: 27 Juin 2008 à 21:42:08 » |
|
pff moi j'avais cru a une ligne sombre sur mon écran tellement c'était écrit petit..mais comme la ligne ne réapparaissait pas sur le post d'en dessous je me suis penchée sur la question !!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #101 le: 27 Juin 2008 à 22:26:35 » |
|
Allez, je vous livre mes astuces pour lire les petits tous petits minus caractères Tu ouvres un nouvel onglet pour répondre en citant le message. Et là, oh miracle le texte est écrit normal Après, soit tu supprimes si tu ne veux pas citer, soit tu fermes l'onglet si tu ne veux pas poster de message Je vous ferai un test avec encore plus petit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #103 le: 27 Juin 2008 à 22:46:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #104 le: 27 Juin 2008 à 22:46:46 » |
|
C'est fin, ça se mange sans fin