Coucou les filles

Comment ça va

??
Alors pour répondre à ta question Alex, elles sont un peu plus fatiguées car s'endorme en faisant moins le foin le soir mais pas de semaine de 4 jours et demi ici

Rentrée 2014 pour nous ! Parfait car le grand entrera au collège

Comment ça se fait que Paul voit une psychomot ?
Ma pauvre, je te trouve bien courageuse, et tu as le droit de te plaindre ! Tu demandes comment je peux tout concilier ?
Bah mon homme est là tous les soirs (enfin presque entre le taffe et le sport

) donc déjà c plus facile que pour toi ! C normal que tu n'arrives pas a tout gérer en étant seule av 3 enfants. Certaines ont déjà du mal en étant en CP, mais toi tu bosses en plus ! Ton homme ne pourrait aps arrêter ses déplacements ? Ou faire un peu de télétravail ?
Je suis contente pour Paul car tout comme toi mon grand a connu une année difficile avec sa maitresse et du coup il est braqué contre toutes les maitresses, et en plus il fait tout ce qui énerve les instit

Je ne sais pas quoi faire !
Ici la rentrée s'est bien passée, elles sont SÉPARÉES et franchement nikel, elles sont plus "calme" (c un bien grand mot quand on voit les énergumènes

) et commencent enfin à se créer un caractère propre, elles s'ouvrent un peu plus aux autres aussi (même si y'a encore du boulot).
Et avec les évènement d'avant la rentrée les maitresses sont au petit soin

Par ex pour la sieste Ynès était dans la BCD mais il n'y avait pas de volets, que des doubles rideaux, j'ai expliqué à la maitresse qu'elle n'arrivait pas à dormir, le lendemain elle dormait dans le dortoir des petits, et depuis elle dort nikel ! Bon la sieste s'arrête à la Toussaint mais c tjs ça

Mon grand est passé en CE2, ça me rajeuni pas

Je pense que l'année va encore être difficile, j'espère que ça ira mieux au collège car il aura plusieurs profs

Moi ça va ! La reprise tranquillou, nous avons appris que notre poste va enfin passer en CDI, mais seulement après 6 ans de CDD ! Il me reste 2 ans et demi :/ je pense fort à Marine qui elle ne pourra certainement pas en profiter :/ c injuste !
Allez je file les filles j'ai pas fini ce que j'ai à faire ! Les enfants sont dans le jardin, il fait 28 degrés

Kiss