29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 02:00:42
Pages: 1 [2] 3 4 ... 22
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: <3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3  (Lu 24078 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #15 le: 10 Septembre 2012 à 23:27:45 »

Marine super le rangement Souriant faudrait que j'en fasse autant!!! nous on a des caisses pour tout ranger mais on pense investir dans des étagères avec casier.
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #16 le: 10 Septembre 2012 à 23:55:21 »

Bon resto tiatilae

Ici la galère dimanche on est pas prêt de emmener au resto !

Pour les rangements, ils ont plein de jouets au salon alors j'en ai mis plus dans leur chambre.
J'aimerai aussi mettre des photos ou dessins sur les casiers pour qu'ils (Stef compris;-) ) ranger seul sans tout mélanger.

Demain c'est la photo à l'ecole..  Je ne sais pas comment les habiller !!

Bonne nuit

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512



« Répondre #17 le: 11 Septembre 2012 à 18:51:03 »

ce matin je suis allée emmener les filles à l'école pour la première fois d'habitude ce sont mes BP vu que je bosses mais aujourd'hui j'étais de repos
j'appréhendais un peu je pensais qu'elles auraient pleuré et bien non elles étaient fières de me montrer leur porte manteau avec leur photo et leur nom, et leur classe
je suis fière de mes filles

la maitresse a fait un blog de la classe, c'est super! on voit ce qu'ils font tous les jours enfin presque tous les jours, elle les prend en photo, et si elles ne veulent pas me dire ce qu'elles ont fait ds la journée et bien je vais voir sur le blog et on regarde ensemble et la elles me racontent


nous pour le rangement c'est aussi une étagère ik**avec des bacs (la même que toi Marine  Clin d'oeil)

pas trop de courbatures TIatiale?? moi aussi j'ai recommencé le fitness et aps 2 mois d'arret j'ai mal aux abdos et aux mollets!! mais ca fait du bien de se défouler


Alex, vous avez réussi à vous faire rembourser le pneu de votre voiture?

Manoune, ca va le travail? vite remise ds le bain??

bises les filles
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #18 le: 12 Septembre 2012 à 14:13:39 »

Coucou,

J'ai envoyé deux messages à des modos mais personne ne veut corriger  Triste

Ici ça va ! La reprise du taf s'est ien passée ! Contrairement au monstre qu'on m'avait décris, je suis tombée face à un petit garçon (petit pour son age) qui boite bcp mais aps de déambulateur. Il a eaussi une déficience visulelle mais porte des lunettes ! Il travaille très bien, est intelligent. Son plus gros pb est que c'est une racaille des bacs à sable : il fait des pompes et des abdos pendant la récré, parle en levaut sa main (wesh wesh) et dis tjs "mais j'men fou là, vas y" en souriant ! DOnc en gros je passe mon temps à le reprendre, sinon ça va !
Je pesne qu'il a compris que j'étais là pour l'aider mais que je ne rigolais pas avec lui  pour le moment !

Mon autre élève n'est tjs pas arrivée ! Elle a une tumeur au cerveau, est en fin de vie, en fauteuil et ne voit plus que d'un oeil. l'école reste une façon d'avoir une vie autre que la maladie !

Sinon je suis allée voir le fisl de séverine à l'hopital. Il a bcp maigri mais il se remt (il a en plus une jambe platrée car il s'était fracturé le tibia). Les médecins sont optimistes quand à sa guérison mais il est parti pour 1 an de chimio. Là ils sont à la maison !

Pour le rangement j'ai les mêmes meubles que vous. toi TIATILAE tu peux demander à zhome de te fabriquer un truc 

L'école ça va tjs ! Ynès me tiens un peu le matin mais pas encore de pleurs. Je ne retre plus dans la classe car je sens que c plus dur d'en partir.

SInon moi je démarre une bronchite, j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!

ALlez je file manger av mon grand pendant que les monstres dorment (elels ont été horribles aujorud'hui)
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #19 le: 12 Septembre 2012 à 14:33:28 »

ça y est le test du resto le soir après une journée d'école est passé et finalement pas trop mal!
Ils ont découvert la nourriture asiatique sans difficulté et sont restés assis une bonne partie du repas! J'avais quand même prévu livres petite voiture, feuilles et crayons Clin d'oeil En revanche ils nous ont très souvent demandé d'aller au toilette...on a passé notre temps à tour de rôle à les y emmener!!! Outre le jeu, comme ils sont petits en taille ils n'arrivent pas à faire pipi debout Tire la langue et assis ils ont peur... du coup je suis obligée de les soulever mais cette position n'est pas très confortable et du coup ça les bloque et ils n'y arrivent pas...alors faut réessayer jusqu'à ce qu'ils y arrivent Roulement des yeux

Sinon aujourd'hui ils ont commencé le centre. ça c'est bien passé malgrès quelques larmes à mon départ...je les ai récupéré à midi et ils se sont endormis dans la voiture au bout de la rue Tire la langue Je pense que la prochaine fois ils mangeront là bas ainsi je les coucherai direct

Manue j'ai pas mal de courbatures depuis aujourd'hui mais j'appréhende demain Tire la langue
Super ton premier jour avec les filles Clin d'oeil Ce sont elles qui ont fait te rentrée en faite La maîtresse a eu une super idée avec le blog! C'est sympa de voir ce qu'ils font Clin d'oeil Nous le soir elle nous dis que tout va bien mais on ne sait pas ce qu'ils font c'est eux qui nous racontent mais bizarement ils font toutjours de la peinture

Marine même soucis ici aussi! on est en train de désengorger le salon pour remplir un peu plus leur chambre... Il me tarde de trouver une maison et j'aimerai bien qu'ils aient une pièce pour leur jeu ça serait pratique!

Manoune je pense que nos enfants vont nous tester un peu plus car ils se sentent pousser des ailes!!! en tout cas moi j'ai l'impression qu'ils ont grandi d'un coup et tente de nous répondre

Alex ça va?

je m'en vais faire une sieste et puis après c'est les courses Tire la langue
bisous les filles
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #20 le: 12 Septembre 2012 à 17:01:35 »

Coucou,

Ici, ils sont infectes! Soit je n'ai plus l'habitude...soit ils sont vraiment très chiants! J'ai l'impression qu'ils sont fatigués....Elisa avait musique pendant l'heure de sieste donc ils n'ont pas pu la faire ..Par contre, en arrivant..au lit! Et là , ils dorment!
Paul réponds beaucoup! Lui qui était super mignon Pleurs
Sarah râle après son frère à longueur de journée et ils se tapent ou se mordent!
Elisa va bien..enfin moyennement bien....Moralement, je ne la sens pas bien....elle est rejetée par ses copines car elles ne sont plus dans la même classe....Sa seule copine lui interdit d'aller voir les autres car elisa est sa propriété! Les enfants sont méchants entre eux....Une de ses ex-copines a même dit aux autres qu'elle faisait exprès d'être malade et hospitalisée pour se faire des copines! Je suis sur le cul, la môme n'a que 8 ans et avoir un fond aussi méchant Elle l'a invité pour son anniversaire...elisa a su lui dire qu'elle n'avait pas envie car elle était méchante et quand plus, je n'accepterai jamais, elle n'a pas tord!

Sinon, grande nouvelle! Je dois reprendre le travail vers le 22 octobre!!!! Je ne sais pas où, sur quels horaires, comment...Mais je reprends!!!Il va juste falloir m'organiser au dernier moment pour les enfants et les vacances scolaires...


Pour les jouets, je pense que nous sommes toutes dans le même cas...Meubles idem que vous (enfin, je pense)...C'est un meuble blanc avec 4 cases identiques et j'ai ajouté des panieres en osier dedans...J'enleve de temps en temps des jouets que je met dans le garage et je fais un roulement...

Sinon, école toujours nickel! Paul est heureux! Il dormirait avec son sac à dos!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #21 le: 12 Septembre 2012 à 17:03:32 »

Pour le titre, tant pis..Si elles ne veulent pas changer, on laisse comme cela....
La seule solution serait eventuellement d'en ouvrir un autre, de ré-éditer les messages (pas très pratique ni lisibles..) et de fermer celui ci...
C'est plus simple de garder celui ci...

Courage à Severine! Elle va comment, elle?

Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #22 le: 13 Septembre 2012 à 11:52:56 »

Coucou

Manoune pas cool malade dès le premier jour ! Tu fais peut-être une allergie au travail   

Des ondes +++++++ pour Séverine et son bibou

Alex super si tu peux reprendre  Souriant
Et tu mes rassures car ici aussi ils sont infects, ils sentent qu'ils peuvent maitriser plus de choses et du coup veulent décider d'un max de trucs..

Tiatilae cool pour le resto  Souriant

Manue je suis jalouse de la classe de tes filles. C'est une super idée !


Bon donc on a toutes un peu les même meubles  Clin d'oeil 

Sinon demain je reprend le travail !!!! je suis stressée c'est bête...

Ce matin j'ai déposé les petits vers 8h30 à l'accueil et ça c'est bien passé. Je pense que ça va être plus facile même car ils sont accueillis dans une salle, il y a des livres des jeux etc...
Donc demain je les poses à 8h
J'ai eu hier les résultats d’analyse de Gabin et il a un salmonelle !  il est encore fatigué et un peu blanc. Mardi à l'école c'était la photo de classe et ils ont fait d'abord en groupe puis en individuel et bien Gabin est tombé sur le nez entre les 2 ! donc nez et front bien écorché   

Bon faut que je me bouge

à +
 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #23 le: 13 Septembre 2012 à 22:33:02 »

Salut les filles comment ça va?

Ce soir pas trop le moral à la maison  La maman d'une très bonne amie de zhom a fait une rupture d'anévrisme Pleurs elle doit se faire opérer demain... Loin et impuissant nous sommes très tristes Pleurs

Alex comment allait Elisa aujourd'hui?
Manoune ça va mieux
Marine bon courage pour demain  Clin d'oeil Zut pour Gabin le pauvre il cumule... au moins vous aurez un souvenirs de la cascade

Ce matin pas de pleurs à l'école Cool un calin, un bisous et ils sont partis à la fenêtre me faire coucou! J'en ai profité et suis restée un peu plus lontemps devant la fenêtre mais au bout de 30 seconde evan est partie jouer
Par contre je ne sais pas trop comment ça se passe le soir Huh? en fait ils finissent l'école à 16h45 et on peut les récupérer jusqu'à 17h dans la classe. Au delà ils partent en garderie. A 17h15 on m'a dit qu'ils sont pointés (ce qui prouve leur présence à la garderie et comptabilise le nombre de fois où ils sont restés). Moi j'arrive vers 17h20 et cela fait 2 fois que je les trouve assis sur un banc dans le préau alors que d'autres enfants sont dehors??? Ce soir j'ai fait l'innocente au mains pleines en demandant au garçons pourquoi ils étaient si sagement assis...et l'assistante maternelle m'a dit qu'ils attendaient qu'on les appelle pour aller dehors??? Est-ce que ça veut dire que de 17h à 17h20 soit 20mn ils sont assis à attendre Huh? en tout cas ils m'ont fait de la peine car ils avaient l'air tout tristes Pleurs je crois que demain je vais demander des explications...mais j'ai pas envie au bout d'une semaine de passer ddéjà pour la mère chi*nte
Bref à suivre !

bonne nuit les filles
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #24 le: 14 Septembre 2012 à 14:17:25 »

laetitia, comment s'est passé l'operation? Vous avez des nouvelles?

Je ne serais pas très bavarde aujourd'hui..Désolé...Je ne suis pas bien moralement...

Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #25 le: 14 Septembre 2012 à 14:39:16 »

Coucou

ALEX je ne connais que trop bien ce genre de soucis (en moins grave bien évidemment) avec Yanis qui était aussi un peu en avance (lecteur en MS) mais que l'on a jugé pas prêt à sauter une classe parce que, tu comprends, en grande section, quand on lui propose un coloriage ou du travail, il choisi LE COLORIAGE !! Comme c bizarre venant d'un gamin de GS hein 
On a préféré laisser tomber plutôt que de faire de Yanis la bête noire des maîtresses ! Parfois je me dit qu'on aurait du plus sa battre !!!!!!!!!!!!! Car aujourd'hui il a perdu cette curiosité et cette soif d'apprendre 

Par contre, je pense que tu devrais faire venir la psy d'2lisa à l'école en demandant une "équipe éducative" en votre présence, celle de l'instit, directrice et- la psy biensur. Car les soucis d'Elisa commencent à empiéter sur l'école alors autant mélanger le tout afin qu'ils sachent de quoi ils parlent plutôt que de raconter de la m***** !

Ici le moral est bas aussi, on enchaîne les soucis et donc les dettes ! Aujourd'hui je reçois une régularisation de 700 € de GDF. Non non je n'ai pas abusé du chauffage.... C'est bien plus compliqué !
Je vis au 86 et mes voisins au 86 BIS. ALors quand j'ai ouvert mon compteur chez GDF en aout 2011, ma voisine est venue me voir en me disant qu'on l'avait coupé. Elle a ré ouvert un comte chez EDF et apparemment ce jour là, ça a de nouveau arrêté mon compte (sans me prévenir évidement).
Puis un beau jours de Janvier 2012, un type de ERDF est venu pour couper mon compteur car "personne n'était sur ce compteur". Bref, après une semaine de coups de tel, des recherches etc on s'est apperçu que mes voisins et nous étions rattaché au même compteur : LE LEUR ! Donc dès que j'ouvrais un compte ça fermait le sien et vice versa !
EN janvier, les modif ont été faites, et mon nouvel abonnement a redémarré ! Mais qu'en était-il des factures de aout à janv... 3laissez tomber pour le moment Madame, soit ERDF vous les redemandera, soit non alors laissez passer qq mois"....
Et voilà, les qq mois sont passé et c'est donc GDF qui me demande de régler ces qq mois, en plus de ma facture de janvier à sept !

Donc voilà 700 € dans les dents, sans compter que j'ai déjà des impayés de cantine sur Paris pour 500 € et 600 € ici............. Plus 5000 € que je dois à mon papa et 5000 € à mon taf (ça c'est compliqué a expliquer lol)

Autant dire que je suis désespérée. J'ai parlé à zhome du dossier de surendettement, il dit NON, c catégorique. Je pense que tout comme moi, il est un peu honteux. C difficile de faire ce pas. Et puis on a peur qu'on nous retire nos CB, chéquier ou bien qu'on ne puisse plus acheter de maison pendant 10 ans etc..
Il préfère qu'on fasse un crédit à la conso chez notre banque............
Je ne sais plus quoi faire !

Bref, TIATILAE, à ta place je ne me gênerai pas pour demander, tu es leur mère, tu as le droit de te poser des questions

Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #26 le: 14 Septembre 2012 à 14:50:16 »

Ce n'est pas normal pour GDF! En fait, tu dois aussi payer la part de la voisine, donc! Ne te laisse pas faire, il doit bien y avoir des recours!
Pour les dettes, à vous de voir mais je pense un peu comme ton mari..;Des fois, il vaut mieux regrouper les credits et rembourser moins par mois que de passer en surendettement..Une fois le dossier lancé, en effet , vous risquez de ne plus avoir cheque, carte bleue...Et bien sûr, pas de credit maison puisque vous serez fichés!
Vous avez un taf tous les deux donc votre credit passera certainement...

Pour Elisa, sa psy ne voudra jamais venir! Elle ne voit pas les problemes comme nous les voyons...J'ai beau lui dire...elle voit toujours elisa très bien (ce qui est vrai car elle cache son jeu devant les medecins!). Ma pédiatre doit me telephoner ce soir. Elle connait elisa depuis sa naissance et elle voit bien les problemes. Elle sert de psy à elisa  d'ailleurs quand la psy ne peux pas nous recevoir! Elle doit se renseigner pour lui faire passer ces fameux tests de qi dans une association d'enfants précoces. Ensuite, nous aviserons...Soit l'école écoute et comprends..soit elisa sera scolarisée ailleurs (nous serons obligé de payer pour la mettre en privé..une école est juste à coté de che nous et prends en particulier les enfants en difficultés scolaires ou précoces)...
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #27 le: 14 Septembre 2012 à 15:32:46 »

NOn ce sont mes consommations mais comme il s'était trompé au niveau du numéro des compteurs, bah maintenant ils me les re réclament
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512



« Répondre #28 le: 14 Septembre 2012 à 16:13:14 »

Alex, j'espère que vous allez faire ce test de QI assez vite pour prouver à la maitresse qu'Elisa est une enfant précoce!
baisses pas les bras et soit forte pour elle et pour vous

Manoune, pas simple les histoires d'argent je pense comme Alex et ton zhom, pas de dossier de surrendettement,
mais un crédit pourqoui pas! faut voir avec votre banque, mais je pense que c'est la meilleure solution
courage
et tout mon soutien pour le petit gracon de severine ta copine.

Tiatilae, comment va ta copine et sa maman?
tu peux te permettre de demander des explications à la garderie, c'est qu'ils n'osent pas demandé à la dame d'aller au dehors?? la dame de la garderie pourrait les prendre avec elle, ils n'ont que 3 ans, ils sont peut etre impressionés aussi, je sais pas mais moi je demanderais

MArine, alors cette première journée de boulot?? tu t'en ai sorti toi qui stressait?

nous ca va, d'ailleurs je vais pas trainer à aller les chercher à l'école
et jeudi prochain on a une réunion de classe pour les filles et ce soir c'est pour Mathis

bisous
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #29 le: 14 Septembre 2012 à 18:46:39 »

coucou

première journée ok

Manoune moi aussi j'ai du rembourser plein de sous à cause de mon congé maternité et tu peux surement être prélevée sur ton salaire. Moi il prélevait 80€ par moi sur mes indemnités chomage 

Alex courage et encore courage... Et à l’hôpital ils avaient trouvé des pistes non ?

Bon je repasse plus tard car c'est le bazar !

 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Pages: 1 [2] 3 4 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: