bonjour
pour les vêtements je te conseille d'avoir au moins 15- 20 pyjamas et bodys de chaque taille, si comme moi tu n'es pas très assidue sur le rythme des lessives
moi je peux t'en vendre je pense ne pas etre la seule , au pire sur le bon coin tu en trouve facilement .
c'est rai que ca parait énorme mais pour ma part je preferais etre large sur le nombre de facon à ne pas me prendre la tête sas risquer de tomber en panne ,
Pour l'arrivée des jumelles, evidemment ca va être un bouleversement mais tu verras tu vas y arriver, petit à petit il vous faudra trouver vos marques tous ensemble .
Il faudra certainement que tu changes d'organisation de facon a etre sipi pour tout le mond et pour toi mais ca ira
Sache que tu as le droit à une aide a domicile ou a une travailleuse familiale , que tu paies selon ton coefficient familial. Pour des jujus tu as droit à 200 h sur 1 an, il ne faut pas hesiter à se faire aider surtout .
Tout est bon à prendre
Ne te mets pas la pression surtout, par exemple les bains , un jour sur deux c'est bien, pas besoin de faire tout les jours , je vais te dire mieux ici pas de bain que des douches pour tout le monde, mes puces n'aiment pas le bain et je gagne un temps fou
Je les installe dans la baignoire dans le transat de bain je mets la pression au mini et hop tout le monde est content
Ensuite lorsque tes puces seront là n'hesite pas a glaner des conseils d'autres mamans au fur et à mesure des difficultés que tu rencontre.
Pour finir fait toi confiance et ne te fais pas trop de soucis en avance ca sert a rien .
Prends les choses sereinement et tout ira bien