01-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

01 Juillet 2025 à 04:16:44
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 140758 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2145 le: 05 Octobre 2008 à 16:08:32 »

La grossesse c'est pas une partie de plaisir tous les jours !
Je souffrai bcp de brulures d'estomac donc le gygy m'avait prescris du gaviscon...Bof Bof, mais apres j'ai eu des quintes de toux epouvantables en mangeant et qui finalement me faisait rendre tout ce que je pouvais manger donc depuis quelques jours au lieu du gaviscon je prends du mopral 1 comprimé matin et soir et cela a tout changer : je revis  Souriant

Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 05 Octobre 2008 à 16:11:44 »

Courage Nonie, tu vas voir les 10 jours vont passer à une vitesse folle!!  J'ai le corps qui commence vraiment à atteindre ses limites, je crois que je vais exploser.... Vivement qu'ils soient là.
Bon dimanche à toutes
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 05 Octobre 2008 à 17:07:30 »

Pour moi aussi depuis 1 semaine c'est fatigue malgré la sieste de l'après midi vers 21H30 je commence à bailleralors qu'avant j'téais en pleine forme jusqu'à minuit. Je me couche pas avant 23H30 car sinon je trouve les nuits trop longues. Je me réveille toutes les heures car j'ai mal dans la hanche et la fesse sur laquelle je dors. J'en profite pour faire la pause pipi (3 fois par nuit) ou je change de côté et là j'ai droit à ma contraction. Malgré tout tout pas car ça va car je n'ai pas d'insomnie, je me rendors assez vite.  Les hormones travaillent aussi chez moi mais moi je suis à fleur de peau dès que ma fille fait une bétise ou une réflexion je pars au quart de tour et elle se retrouve punit ou se fait disputer alors qu'avant je ne lui aurai rien dit ou je lui aurai fait une petite réflexion. Mais je me mets à crier et ça me fait du bien. Je sais que c'est l'approche de l'accouchement qui est principalement en cause et le côté physique qui me lache qui me fait réagir comme ça alors j'essaye de lui expliquer mais c'est pas tjs facile. Physiquement ça devient dur, le soir j'ai bcp de mal à marcher et me lever tellement j'ai mal au pubis et j'ai le nerf siatique qui doit être soliciter car j'ai des fourmillements et une sensation d'insensibilité dans la cuisse gauche et depuis hier j'ai droit aux fourmillements dans la main gauche en peine journée! Bref que du bonheur! Heureusement que mes petits bouts sont là pour me remontrer le moral, quand je les sens bouger sous mes mains je me dis que je dois en profiter car après c'est fini. Pour moi 10 j à patienter avant de faire connaissance et après je me dis que les nuits me paraitront bien trop courtes
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2148 le: 05 Octobre 2008 à 19:03:30 »

ça c'est sûr
mais ça ne dure qu'un temps après t'y pensera plus Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 05 Octobre 2008 à 19:19:44 »

ça c'est sûr

je rejoins surfgirl ne fois que tes loulous sont là  tu oublies vite tout ça
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2150 le: 05 Octobre 2008 à 20:49:51 »

Coucou les filles, je viens ajouter ma pierre à l'édifice des lamentations  Tire la langue

Pour moi, les nuits sont de plus en plus atroces 10 réveils minimum avec pause pipi à chaque fois, d'ailleurs je ne comprends pas car je bois beaucoup dans la journée et je n'y vais pas si souvent!!!
Et puis aussi les RGO qui sont de retour, le Gaviscon calme sur le coup mais pas dans la durée malheureusement. Cette nuit après 1h15 de dodo, je me suis réveillée et j'ai failli vomir du fait de la brûlure... mais bon sinon çà va Clin d'oeil
Tout les soirs, j'espère mieux dormir mais en vain.

J'ai des copines du boulot qui sont passées me voir et elles ne m'ont fait que des compliments et çà fait du bien!!!!

Au fait, mon deuxième loulou qui était en transverse, s'est retourné, les 2 sont donc têtes en bas s'ils ne bougent plus d'ici l'accouchement. On était MDR avec chéri car je lui avais dit déjà depuis 2j que j'avais senti que le 2ème avait bougé et il m'avait dit oui oui c'est çà Tire la langue
Alors je me suis bien moquée quand la SF nous a dit sa position  Et toc!!! une maman sait ces choses là!!!

Voili voilou pour les nouvelles, vous avez bien de la chance il ne vous reste plus beaucoup de temps à attendre avant le jour j, alors que pour moi le 6 novembre me parait très loin. Surtout que la SF m'a confirmé que selon les médecins certains allaient au-delà de 38SA sans problème...
Oui mais si moi j'explose!!!
Enfin, je vais en reparler demain avec la SF des GHR pour avoir son avis.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et puis c'est vrai bientôt on viendra râler parce qu'on dormira pas à cause de nos bébés cette fois-ci!!! hihihi!!!
« Dernière édition: 05 Octobre 2008 à 20:51:53 par Hannouchka » Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 05 Octobre 2008 à 20:58:35 »

Pour moi, les nuits sont de plus en plus atroces 10 réveils minimum avec pause pipi à chaque fois,

ça me rappelle des souvenirs
et en plus il me fallait mon Miku pour me sortir du lit dans le style super sexy
quand j'y repense j'en rigole avec lui maintenant mais avant ça ne me faisait pas rire...

allez courage Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2152 le: 05 Octobre 2008 à 21:11:48 »

Lol, moi heureusement j'arrive à me lever seule, vu qu'il me faudrait au moins 1/4h pour réveiller mon doudou!!!
Par contre, je me tape des contractions au réveil, au lever, au coucher et aux changements de position  Mais à ce terme je sais bien que c'est normal, alors je prends mon mal en patience... Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 05 Octobre 2008 à 21:13:42 »

allez je t'envoies pleins d'ondes pour t'aider

courage Bisou
Journalisée

La sardine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 05 Octobre 2008 à 23:05:24 »

Ça ma fait du bien de vous lire les filles.  Je suis dans le même état que vous. À chaque fois que je me tourne dans le lit j'ai des contractions, il me faut de l'aide pour m'extirper du canapé sinon je doit rouler pour me retrouver à 4 pattes et me mettre debout, ça fait rire mon zhom . J'ai les hormones en vrac et je pleure pour un rien, je pense que le repos n'est pas bon pour mon moral. Je me pose mille questions.
Mais depuis aujourd'hui j'ai l'autorisation de me lever un peu, ça fait tellement de bien. Hier soir des amis ont mangés avec  nous, tout le monde et super gentil, ça fait du bien.
 Demain j'ai rdv chez le gygy pour voir ou en est mon col.
J'espère encore tenir au moins une semaine  Tire la langue.
Journalisée

Pauline (3,089kg, 47,5cm) et Gaël (2,789kg, 49,5cm) nés le 29/10/2008 à 38sa et 3j par VB.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #2155 le: 06 Octobre 2008 à 08:52:38 »

courage les copines !!!
j'ai de la chance au total : je n'ai aps trop de contractions quand je bouge allongée (encore heureux, d'ailleurs, vu que on a programmé une césarienne à cause de ma tendanceà  ne pas dilater... manquerait plus que je contracte tout le temps  )... non, moi, c'est quand je suis trop longtemps debout, et que je fais trop de mouvements haut-bas.

La Sardine, oui, le repos trop long, surout en préventif, ça rend fou... voir du monde, ça fait du bien !!!!!

Moi, j'ai surtout mal aux hanches et au dos... et puis les bébés prennent tellement de place que parfois, sur le côté, j'ai mal au ventre : pas de contractions, mais juste trop d'occupation dans le ventre, et plus de place pour rien...
Dans le canapé, je n'arrive plus à me lever seule non plus, je ne sais pas si j'en rirai plus tard  J'ai du mal à l'imaginer... J'ai mal aux doigts, j'ai les chevilles épaisses, et je commence même, le pire du pire  à avoir des fuites urinaires...

Et puis le RGO... ah satané RGO... comme je compatis avec ma fille qui a souffert de cette horreur de sa naissance à plus de 2 ans  c'est terrible, c'est douloureux, ça prend la tête...
et le pire, c'est que j'ai faim TOUT LE TEMPS...

Et puis, je peux entrer en contact avec ma fille qui est en ahut, mais plus avec mon fils qui est en bas... supermari se moque de mes petits bras... c'est surtout que j'ai un trop gros ventre...

Voilà voilà...
Sinon, c'est quand même que du bonheur 
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 06 Octobre 2008 à 10:12:10 »

Bonjour les Novembrettes,

Je suis une Décembrette (DPA le 7/12/08) mais d'après les dernières nouvelles de ma gygy je serais plutôt une Novembrette car elle déclenchera l'accouchement au plus tard 3 semaines avant.
J'en suis à 32 SA + 3.

Ce qui me fait rire (j'en suis désolée... Clin d'oeil) c'est qu'en vous lisant je me retrouve totalement, surtout en ce qui concerne les nuits 
Dire que c'est un calvaire est peut être exagéré, mais de peu  Clin d'oeil.
Moi qui dort comme un bb d'habitude (un bb qui fait ses nuits!), ça me fait tout drôle.

Plus que 6 semaines et ça devrait rentrer dans l'ordre, côté douleur en tout cas.

Bon courage à toutes.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #2157 le: 06 Octobre 2008 à 10:25:42 »

Salut à toi, Sev et Arno... enfin je suppose que c'est Sev qui parle !!!
bonne fin de grossesse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2158 le: 06 Octobre 2008 à 10:44:54 »

Kikou les filles!
Hourra, cette nuit je ne me suis levée que 4 fois 
Voilou pour les nouvelles, sinon je suis toujours aussi naze, il faudrait pourtant que je trouve de l'énergie pour finir mes tours de lit...
La chambre des loulous est presque terminée, il reste 3 murs à cirer en incolore... je me suis déjà occupé du mur vert.
Enfin pour l'instant je retourne faire la baleine échouée sur le canap... on verra cette aprem après mon RV avec la SF GHR.
 Bisou Bisou Bisou à toutes!!!
Journalisée

LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 06 Octobre 2008 à 11:00:14 »

ça c'est sûr
j'aimerais tellement pouvoir me plaindre encore de tout ça  Roulement des yeux
bon courage les filles  Bisou
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: