courage les copines !!!
j'ai de la chance au total : je n'ai aps trop de contractions quand je bouge allongée (encore heureux, d'ailleurs, vu que on a programmé une césarienne à cause de ma tendanceà ne pas dilater... manquerait plus que je contracte tout le temps

)... non, moi, c'est quand je suis trop longtemps debout, et que je fais trop de mouvements haut-bas.
La Sardine, oui, le repos trop long, surout en préventif, ça rend fou... voir du monde, ça fait du bien !!!!!
Moi, j'ai surtout mal aux hanches et au dos... et puis les bébés prennent tellement de place que parfois, sur le côté, j'ai mal au ventre : pas de contractions, mais juste trop d'occupation dans le ventre, et plus de place pour rien...
Dans le canapé, je n'arrive plus à me lever seule non plus, je ne sais pas si j'en rirai plus tard

J'ai du mal à l'imaginer... J'ai mal aux doigts, j'ai les chevilles épaisses, et je commence même, le pire du pire
à avoir des fuites urinaires...
Et puis le RGO... ah satané RGO... comme je compatis avec ma fille qui a souffert de cette horreur de sa naissance à plus de 2 ans

c'est terrible, c'est douloureux, ça prend la tête...
et le pire, c'est que j'ai faim TOUT LE TEMPS...
Et puis, je peux entrer en contact avec ma fille qui est en ahut, mais plus avec mon fils qui est en bas... supermari se moque de mes petits bras... c'est surtout que j'ai un trop gros ventre...
Voilà voilà...
Sinon, c'est quand même que du bonheur