23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 13:31:57
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 50
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits soleils des juillettes 2009... la suite  (Lu 43035 fois)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #675 le: 20 Février 2014 à 15:25:54 »

hello les filles!!!!
quoi de neuf??

Bon Rabeat ça va?? 
Pour celles qui n'auraient pas suivi, la famille R. s'incruste : on va passer une nouvelle semaine estivale à Chaud*s Aigu*s, et du coup en meme temps que Rabeat et ses loulous!!! C'est cool non?? 
J'espère qu'on aura beau temps!
J'ai hate de revoir tes p'tits mecs Rabeat, ils on troooop changé!!!  On va te bichonner, je vais faire la nounou pendant que tu pourras faire de longues marches dans la verdure!!!! Et parès on te paiera une apéro digne des grandes princesses!!! Clin d'oeil

Bon à part ça je suis dans un état d'excitation là!!!!  Je vous explique...

Une cousine de T qui cherche du boulot en tant que visiteuse médicale / déléguée pharmaceutique, m'a transmis une annonce pour un poste d formatrice des commerciaux (et personnel médical) pour l'utilisation de leur matériel d'appareillage d'apnée du sommeil...
Donc c'est un truc que je ne connais pas du tout quoi!! Mais c'est tellement dur avec mes élèves, et je me sens tellement seule (on se croise pas trop avec les autres prof, ça me manque une équipe je crois...), et pour un salaire tellement pourri (là ce serait pas du tout le cas!!!) : Que cette annonce me fait rever!!!!!!!
Par contre pas du tout le meme rythme de vie : temps plein, avec "beaucoup de déplacements à prévoir" (ça veut dire quoi ça??), plus de vacances scolaires tout le temps...  Une autre vie quoi!
Sachant que je cherche du boulot puisque mon CDD va se terminer en aout et que je suis pas sure de ouloir renouveller l'année prochaine... Ce serait une belle opportunité!...
Donc j'ai envoyé mon CV.... 
On verra ce que ça donne...


voilou!!
J'espère que vous allez toutes bien!!!
bisous!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #676 le: 20 Février 2014 à 18:17:24 »

bon l'excitation retombée... Ca parait mal barré, j'avais pas vu, il faut parler anglais, si c'est pour partir 5 jours à l'étranger sans arret, laisse tomber!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #677 le: 20 Février 2014 à 19:58:34 »

Lol steph, tu me fais trop rire! Après, moi je me dis tt le temps pour me consoler que si ça doit pas se faire c'est parce qu'il y a qch de mieux qui m'attends derrière Clin d'oeil
Et pour le coup, j'ai fini par obtenir la formation qui me convient.

Sinon, suis très contente pour vous, c'est trop chouette, j'aurai bien aimé être avec vous. Peut être une prochaine fois; ) Vous prendrez des verres à ma santé Clin d'oeil

Nous départ au ski samedi. Je remonte mardi seule ( fait péter 2j de cours avec l'approbation de mon responsable de master). Paul pose les enfants vendredi prochain chez mon père et on decolle samedi prochain pour 2, 5 j à Istanbul Sourire Elle est pas belle la vie ?☆☆☆
Biz
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #678 le: 25 Février 2014 à 20:25:10 »

Oh la vache ca va être top les vacances : p
j'ai hate

Caro l'ardeche ca doit être top, et partir à autant vous devez etre très proche comme groupe parce que ca doit être chaud par moment non ?

J'adore ton enthousiasme STeph. Tu sais tu n'es peut être pas tombé sur la bonne ecole, tu as regardé sur d'autres ?

Sinon c'est top ton logiciel Caro, tu veux des beta testeuse pour avoir des retours : p

Bon sinon dans les mauvaises nouvelles je devais passer à un traitement anti tnf (c'est une biothérapie avec celulle souche )pour la spondylarthrite et j'ai fait des examens de sang qui sont mauvais avec globule rouge et blanc très bas ...donc je risque d'attendre pour bénéficier du traitement ...pff

bisous
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #679 le: 26 Février 2014 à 11:30:45 »

ben merde alors pourquoi ils sont bas? T'es anémiée du coup? ils te donnent qq chose du coup?

oui pour l'école du coup je postule dans écoles d'aide soignante, et aussi dans le meme BAC mais dans le privé...
En plus ils m'ont annoncé hier que j'aurai 8 jours intensifs pour faire passer des examens en juin, des journées de 7H30/17H, pouf! Non mais ils m'ont gonflée, je suis pas à leur disposition!! On est vraiment des pions!!
Bref, vivement vendredi.......................  Roulement des yeux

Je me suis mise au sport depuis janvier, j'essaie de me faire ma petite sceance de step tous les mercredi à la maison, avant le ménage, les courses, et les cours!!  ça fait du bien...
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #680 le: 27 Février 2014 à 14:43:04 »

bon ben j'ai décidé de prolonger mes vacances!!
Ca me ressemble pas trop, mais là ras le bol!!
Les filles au lycée ont été insupportables ce matin, j'ai quitté le cours 30 min avant la fin, le CPE a géré la suite pour moi!!
Et je serai pas là demain...
Ras le bol de passer des heures de préparation de cours à des filles qui s'en foutent et ont le culot de te le dire ouvertement, quand elles ne se permettent pas de jouer avec leur téléphone, papoter à voix haute, dormir, et j'en passe!!
Je sature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi se faire mutuellement perdre du temps franchement??
Encore une fois je me suis retenue de ne pas poser ma dem avant de partir...
Je dois être une incompatible à tout??
J'en ai marre de tout remettre en question tout le temps et d'être épanouie nulle part!!
C'est usant...
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #681 le: 27 Février 2014 à 17:09:54 »

Citation
Je dois être une incompatible à tout??
J'en ai marre de tout remettre en question tout le temps et d'être épanouie nulle part!!

ah ben bienvenue au club
tu vois je suis coincée chez moi à cause de ça Clin d'oeil incompatible à tout, surtout aux gens en fait Tire la langue
remise en questions perpétuelles qui ne m'apportent rien au final... manque de confiance quand tu me tiens

franchement prof faut vraiment avoir envie à notre époque, les jeunes ne se respectent déjà pas entre eux alors leur demander de respecter des profs c'est même pas la peine! Et ça se ressent dès le primaire chez certains... Il n'y a plus d'éducation, les parents se reposent trop sur l'école mais ce n'est pas à le boulot des enseignants que d'enseigner la politesse et le respect... et toi en plus tu enseignes à des filles, et des filles groupées ç'est juste l'horreur, même à l'âge adulte si j'en crois ce que me raconte F Tire la langue

Bon courage pour la suite!

Chouette projet vacances en tout cas, profitez-en bien les filles Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #682 le: 27 Février 2014 à 21:01:17 »

Citation
Je dois être une incompatible à tout??
J'en ai marre de tout remettre en question tout le temps et d'être épanouie nulle part!!

ah ben bienvenue au club
tu vois je suis coincée chez moi à cause de ça Clin d'oeil incompatible à tout, surtout aux gens en fait Tire la langue
remise en questions perpétuelles qui ne m'apportent rien au final... manque de confiance quand tu me tiens
manque de confiance, perfectionnisme et perpétuelles remises en question oui... Et peut etre aussi un p'tit coté sauvage qui ne facilité pas les choses, c'est sure...
Mais en meme temps j'ai trop besoin de bosser, j'ai besoin d'être utile et reconnue pour ce que je fais... Je finis par me sentir "en échec" meme si c'est pas tellement de ça dont il s'agit, car je pense que mes cours restent bien faits (mais inutiles!)...
Enfin, en tout cas oui j'ai bien le sentiment que tu viens d'exprimer... Et c'est pas top pour le moral.
Bref, on se comprend sur ce coup là...
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #683 le: 27 Février 2014 à 21:20:20 »

Rabeat, je viens de penser à toi... Tu m'avais parlé de prix de revient des tambouilles maison... Avec le calculateur de T, on a ajouté une fonction de calcul de prix de revient... Pour te donner une idée : pour ma super creme de Noel que tout le monde a adoré (5 testeuses fan!!), j'ai un prix de revient de 4.8€ pour 100g e recette!! ;-)
Pas mal non?? 
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #684 le: 28 Février 2014 à 21:08:21 »

Coucou,

Ici c'est les enseignants qui viennent pas alors que j'ai sacrifié ma semaine au ski Niveau organisation à la fac y a du boulot! Pour ce qui des étudiants, je compatis steph. Du haut de mes 36 ans suis choquée par la désinvolture de certains : portable en cours à usage sans vergogne devant l'enseignant, retard systematique quand c'est pas vacances prolongés quasi tt le temps!
Bref, ça me pose des questions sur les professionnels qu'ils seront demain.

Linda, comment ça se passe pour ton mari? Pour la confiance surtout dans notre société actuelle ultra compétitive, c'est plus que nécessaire. Des fois il ne faut pas grand chose pour en gagner, déjà se lancer des petits défis permet de se rendre compte qu'on est capable de bcp. Moi pour t'avoir rencontré, je te sais pleine de qualités et de ressources et ça m'attriste que tu n'es pas plus confiance en toi et de tout ce que tu peux apporter.

Rabeat, merde pour le ttt. J'espère que tes prochains examens te permettront de le commencer. Comment es tu en ce moment? Ça va? Plein de courage à toi.

Biz
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #685 le: 02 Mars 2014 à 10:53:43 »

Bref, ça me pose des questions sur les professionnels qu'ils seront demain.
+1!!! ^^
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #686 le: 05 Mars 2014 à 15:16:31 »

hello les filles

juste pour vous donner des nouvelles!
Si je change pas (encore) d'avis d'ici là, je prévois de m'inscrire à l'ANPE en septembre (et d'être au chomage pour la première fois de ma vie!!), et de profiter d'une prestation qu'ils proposent, qui dure 6 semaines, et qui s'appelle "confirmer son projet professionnel", histoire de faire le point sur mes compétences, et d'adapter mes envies à mes capacités...
Je verrai bien si ça remet complètement en question mon projet d'enseignement ou non... Parce que là je vais dans tous les sens, je serais presque prete à envoyer des CV pour retourner bosser en service!! Bref,ça m'épuise... Alors je vais me donner les moyens de recentrer un peu tout ça, en esperant tomber sur des personnes qui sauront m'aider.....................  Clin d'oeil

Comment ça va vous??

J'ai du mal à me mettre au boulot depuis vendredi dernier... J'ai quitté la classe en plein milieu du cours jeudi dernier tellement c'était insupportable, et je me suis pas présentée vendredi (après discussion avec ma proviseur, et son accord pour mon absence....). Reste à savoir si c'est à mettre sur le compte de la fatigue, d'un manque de compétence, ou je ne sais quoi encore... Bref, d'ou mes démarches! ;-)
Dans tous les cas il va falloir que je me mette au boulot sur les PC... Mais j'ai pas envie............  Tire la langue

Bisous les filles!
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #687 le: 06 Mars 2014 à 08:49:00 »

Coucou,

de retour d'un séjour express mais bien rempli à Istanbul ( J'ai des courbatures aux fessiers tellement on a marché ). On monte demain soir en haute-sa*oie récupérer nos loulous, j'espère qu'ils auront été content de leur séjour chez leur gp ( en tout cas, vu les nouvelles, ça a l'air de très bien se passer).
Q et M ont fait des émules au ski. Dire que l'année dernière ils leur avaient pas filé le poussin, cette année si le groupe supérieur n'avait pas été surchargé, ils les auraient fait monté. Moi, ils m'ont scotché, surtout Q qui ski quasi parallèle ( comme quoi, ils peuvent pas tout faire en même temps, référence à son langage qui n'est pas encore au top même s'il a fait de gros progrès. Il a toujours des défauts de prononciation et impossible de trouver une ortho dispo ).

Steph, j'en reviens pas des " boucans" que tu as! J'ai traversé comme toi, une période ou je remettais souvent en question / à mon travail, après comme toi, j'ai enchainé des milieux pro très démotivants! J'ai même eu fait un bilan de compétences, qui j'espère pour toi t'amènera plus d'éléments car pour moi cela n'a pas été significatif Triste
Je pense que toutes ces expériences m'ont permis de savoir ce que je ne voulais plus faire et à ce jour, je sais vraiment ce que je veux et mon projet pro est bien clair. Après, une fois que je serai de retour dans le monde du travail, rien ne dit que je ne me lasserai pas.....j'aime tellement pas la routine Clin d'oeil
Plein de courage à toi.

Bonne journée

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #688 le: 11 Mars 2014 à 10:13:36 »

Citation
Linda, comment ça se passe pour ton mari?
ça va mieux! Il s'est repris en main et reconnait qu'au moment où ils lui ont remonté les bretelles il était plutôt démotivé et n'avait pas envie d'aller bosser. Il s'est remis sérieusement au boulot et un nouveau médecin chef de service a permis de consolider ses compétences et de bien l'aiguiller. Ce médecin a souligné lors de leur dernière réunion de cadres que le problème de venait pas de F mais de l'ensemble des personnes qui bossent dans ses services: médecins, manip et secrétaires, qu'il se trouvait juste que F étant le cadre de service il était la personne idéale pour porter le chapeau... Pas de nouvelles officielles encore concernant son renvoie ou pas mais comme ils ont maintenu sa formation à la radio protection on pense que c'est bon car ils n'investiraient pas plus de 4000€ pour une personne qu'ils mettraient dehors un mois plus tard non?


Citation
Pour la confiance surtout dans notre société actuelle ultra compétitive, c'est plus que nécessaire. Des fois il ne faut pas grand chose pour en gagner, déjà se lancer des petits défis permet de se rendre compte qu'on est capable de bcp. Moi pour t'avoir rencontré, je te sais pleine de qualités et de ressources et ça m'attriste que tu n'es pas plus confiance en toi et de tout ce que tu peux apporter
Tu es gentille Caro, j'aimerais avoir le quart de ton assurance Clin d'oeil
J'ai aussi décidé de travailler sur moi, je me force à sortir, à prendre les transports en commun et je t'assure que monter dans un métro bondé n'est pas l'expérience la plus facile à vivre pour moi... Je me suis aussi mise à sortir juste pour ne pas rester enfermée chez moi. Pour me motiver je marche, marche rapide pendant 40 minutes à 1 heure. J'aimerais courir mais ma surcharge pondérale est un frein important donc je marche tout en faisant un régime qui risque d'être assez long mais je suis motivée. J'ai décidé qu'il est temps que je pense à moi, que je me prenne en main, et c'est la meilleure des motivations. Dans quelques semaines j'arriverai peut-être à courir:p Et je pense fortement m'inscrire à un club de randonnée pédestre qui organise plusieurs rendez-vous par semaine pour des ballades de niveaux différents! Le but est surtout de côtoyer des gens et encore une fois, sortir de chez moi!
Le mois prochain je pars une semaine en Savoie, seule, pour me reposer, faire le point et j'espère que la neige aura suffisamment fondue pour que je puisse faire de la randonnée, au moins dans la vallée.
Enfin tu vois j'essaie de prendre confiance en moi et de vivre par et pour moi-même Sourire


Steph j'espère que ce passage par la case Pole Emploie te sera bénéfique! Et que tu pourras réaffirmer tes choix professionnels!
Caro super pour les enfants au ski, c'est trop chouette de pouvoir les initier dès le plus jeune âge. Les cours ont repris?

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #689 le: 11 Mars 2014 à 17:40:47 »

hello !

Super programme Linda!! Tu vas voir, ça va vite revenir... Ca fait pas du bien de rester enfermé tout le temps, meme si dehors c'est pas toujours plus simple!... Courage, t'es au TOP!!!

Caro tu fais quelle formation là?? Moi je suis en train de remplir mon dossier de candidature pour la licence de management option cadre de santé... J'y ai pensé plusieurs fois, finalement ce serait l'occasion pendant cette année de chomage!! ;-) Il faut juste que mon dossier de candidature soit retenue et que ça coute pas un bras (ou bien que je sois prise en charge mais je peux faire aucune démarche tant que je suis as inscrité à l'ANPE)...

A part ça, je vous avais parlé de mon calculateur?? J'en avais envoyé une petite présentation à AZ... Ils sont plutot contents de mon truc et me demande ce que j'envisage comme partenariat!!!!  Lol... Du coup je suis en train de lui préparer une petite réponse pour l'éclairer sur tout ce qu'elle pourrait en faire ou ne pas faire... Et je négocie ma place comme distributrice AZ, pour proposer mes ateliers!!! Bon à suivre!! ....  Sourire

bisous !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: