Coucou les filles !!!!!!! (oui... je sais... je suis une revenante

)
Je ne vous ai PAS oubliées !
c'est juste que j'ai eu des soucis de PC un moment, j'ai perdu les notifs, j'étais débordée au boulot + à la maison... et et et ... le temps à trop vite filé

je vous ai suivi en partie sur FB quand même

donc modestement, voici un petit retour... parce que - YES - j'ai ENFIN des soirées maintenant !!!!!
il a fallu attendre 4 ans et des poussières pour ça............. pffffffffffff
les loulous sont à présent toute la journée au jardin d'enfants et ils sont crevés le soir... OUF.
je peux enfin refaire quelque chose pour MOI.
Alors en vrac, cet été, en août, nous sommes partis ENFIN en vacances (ça faisait 5 ans que nous n'étions pas partis...)... en Bretagne ! et c'était GENIAL

je me suis ressourcée, je me suis abreuvée de l'air iodé, du soleil, de TOUT pour me requinquer et repartir d'un bon pied pour la rentrée (qui est hard au niveau boulot, pour changer).
Je suis contente de savoir que vous avez toutes passé aussi de chouettes vacances

Sinon, rapidement, les loulous sont aussi séparés cette année : vendredi dernier je suis allée à l'accueil des équipes pré-rentrée et j'ai du faire 3 équipes au lieu de 2 (une pour la puce que nous mettons 1 à 2 jours par semaine en crèche là-bas cette année, pour souffler un peu)... ben oui la Directrice m'a dit qu'ils avaient décidé de les séparer ! et franchement, j'étais super contente de la décision... même si je savais que ce serait un peu dur pour eux... en fait, ils passent leur temps à être en compétition l'un avec l'autre (qui sera le premier pour tout... usant), ils se chamaillent, s'embêtent... et veulent faire ce que l'autre fait... donc là, avec un jardin d'enfants Montessori, franchement, c'est mieux pour eux !
ils sont au même étage, mais dans deux salles différentes - idem pour le repas de midi pris en commun et l'heure de sieste-repos obligatoire à 13h (incroyable ils ont dormi !!).
Et bien, après une séparation le matin difficile avec nous lundi, ils ont accepté le fait d'être séparés - tout en demandant régulièrement où est l'autre et en se rassurant. Ils se retrouvent à la récré

Bref, je suis très contente et ils le prennent vraiment très bien finalement. Je suis sûre qu'ils savent que c'est bénéfique pour eux.
Bon à la maison c'est toujours sport car ils se disputent beaucoup et taquinent en permanence ma petite M (bisous trop fort, chatouilles en permanence, assauts...et j'en passe... la pauvre).
Sinon tout va bien

mon chéri est toujours à la maison et commence ENFIN aussi à souffler en journée avec les loulous à l'école non stop sauf le mercredi.
La puce a son super petit caractère

et on est en pleine adaptation chez les petits.
Elle a commencé à marcher à fond pendant les vacances

à14 mois

elle est trop trop marrante et tète toujours à 200 % (ahlala).
Et moi, je bosse toujours à fond, suis toujours par monts et par vaux (ce qui fait que j'ai peu de temps en journée pour écrire)
Je vous fais plein de bisous
Merci de bien vouloir me réintégrer dans le club

Fleur