génial pour le parc Rabeat!!!
Ce matin je bossais moi,
et depuis la semaine dernière, LA est inscrite le samedi matin au "multi sport": elle fait toute l'année des initiations à tout un tas de sport... Elle commence avec la gym, classique, mais elle va aussi faire de la danse, du step, du judo, du tai chi, du baldbinton, et meme du step!!!!
J'ai hate de voir ça, en totu cas je trouve ça génial comme programme!!
Du coup, T a géré tout seul les 3 filles, et avec la flotte (et sachant que c'est ma belle mere coté de mon père qui est co gérante de l'asso), J et A ont fait leur premier cours dans le groupe des petits!! Je connais pas trop leur programme parce que c'était pas trop prévu à la base... Mais finalement, meme lieu meme horraire, c'est très bien comme ça!
Et surtout le CE de T nous rembourse 70%, alors on va pas se priver!!
Petite soirée ce soir,
on laisse les filles chez mon papa pour la nuit...
Moi, debout depuis 6 heures, avec la matinée que j'ai passé, je suis KO!! Mais on va être une quinzaine, dont une bonne partie de très bons amis, donc j(espère qu'on va passer une bonne soirée (elles sont de plus en plus rares les soirées, alors autant qu'elle soit réussie celle là!
)
Et demain matin petite grasse mat!
Sinon ma grand mere paternelle, dont c'est l'anniversaire demain, a une grosse sciatique qui l'empeche carrément de se lever depuis plusieurs jours... Et la nuit dernière elle a perdu sa soeud d'un cancer fulgurant (annoncé cet été)... Bref, le morale et la forme ne doivent pas être au plus hauts... J'espère que ça va aller ma petite Mamie...
Bonne soirée les filles et bon dimanche!