coucou
bon ben moi aussi je vous ai rejoint ds la plannificationd es repas a la semaine et en plus je trouve que ca permet d'equilibrer les repas vu qu'on note on voit direct!!!
donc
ce soir Lasagne Salade verte et le dessert ben on verra
dimanche midi Carotte rapée Roti dinde a la tomate PDT
Dimanche soir Velouté de champignon Feuillete au chevre salade
Lundi midi Concombre Escalopes a la creme Riz
Lundisoir les restes
faut bien les manger
Mardi midi
Mardi soir Salade de lentilles
Mercredi midi Pilons de poulet aufour
Mercredisoir pizzamaison salade de mesclun
Jeudi Gratin de poisson
Soir Ficelle picarde
Vendredi Boeuf bourguignon
Soir on est sence etre invités
je fais 3 repas non prevu pr manger ce qu'il reste ou pr une soirée grignotage/sandwich devant la tele
les gnomes manges comme nous purée de carottes si je fais des carotterapéees etc......
j'ai l'habitude de cuisiner les restes j'aime bien l'idée des galettes j'essaierai car on en fait jamais
ici on mange pas mal de pate dc qd il en reste c'est pate a l'ail ou au chorizo ou au fromage le lendemain on les fait bien bien griller ds du beurre et on rajoute ce qu'on veut dedans (pr le chorizo pas de beurre par contre c'est deja bien assez gras)
ou alors les restes passe en omelette avec un peu de cruditées le soir c'est nickel
j'essaie d'alterner les sourecs de proteines viande legumes sec oeuf car la viande coute super cher qd meme et comme Emilie mon planning est changeable en fonction de ce qu'il faut manger en 1er et surtout du temps