bonsoir tout le monde !
aujourd'hui reprise de l'aquafitness pendant la pause déj'... pffffiouuuu... j'chui morte ce soir !!! Et ma saleté de tendinite à l'épaule qui a décidé de passer faire coucou !!!!!! aie aie aie
samedi je "monte" à st herblain chercher un vélo pour miss. J'espère que c'est la bonne taille car niveau photo et prix il est tip top !!! Ca fait que de grandir ces petites bêtes là... ils sont déjà rendu au 24 pouces !!! Du coup les 20 pouces partent chez ma BM car ils font bcp de vélo là bas et j'ai récupéré les 16 pouces pour revendre celui en état de l'être sur LBC et j'en profiterai pour mettre celui de BM qui ne sert plus et qui est quasi état neuf... quel trafic j'vous l'dis moi...
par contre ce w-e je garde mon neveu d'à peine 4 ans, il arrive demain soir pour 48h et c'est une vrai tornade !!! dernièrement il accumule les bêtises et pas des petites... (caillassage de voiture, évasion par dessus un grillage plus haut que lui et la dernière en date : piquer les clefs de voiture, s'y enfermer et démarrer !!)... je dois avoir encore la chaine du chien quelque part dans le garage, vous croyez que je peux l'y attacher
lol... non bien sur je ne vais pas le faire... mais j'avoue que je redoute un chouilla le w-e... et zhom n'est pas particulièrement de bonne humeur à cause du taf... donc... allez vivement lundi !!! lol
bon allez zouuuuuuuuuu je débranche l'ordi... et je mates bones !!! ça me changera de seulement l'écouter !!