22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 17:39:17
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La discut' de septembre 2012  (Lu 14582 fois)
steph44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 17 Septembre 2012 à 10:56:03 »

bonne semaine !!
Journalisée
Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #76 le: 17 Septembre 2012 à 13:35:31 »

notre cher forum a fait peau neuve !!! c'est tout mimi comme tout !!!

ici reprise du lundi dure dure... fatigue (?), rhume... allez, dans 4 autres journées et c'est le week-end !!! bonne semaine à toutes et tous
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Shiv@
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!

« Répondre #77 le: 17 Septembre 2012 à 16:15:39 »

Coucou,

Super journée hier !!!!!J'aié ét ravie de vous rencontrer et de me confronter à tout plein de jumeaux et de triplés....

Mes deux enfants se sont couchés à 20h10 sans rechigner.. j'ai suivi à 20h30....

J'ai fait mon test de glucose ce matin, et je n'ai pas fait de malaise  finalement je ne fait peut-être pas un diabète mais une légère intolérance au sucre comme pour ma deuxième grossesse. J'en ai profité pour prendre mes marques à la Cité Sanitaire de Saint-Nazaire et repérer les urgences gynéco histoire de ne pas chercher en panique si il y avait un souci...  Et ben c'est un vrai labyrinthe.

Et puis l'organisation n'est pas très au point, j'ai passé plus de temps à faire enregistrer mon dossier au secrétariat du labo qu'à faire mon test (enfin presque, test sur 2 heures)

Voili, voilà...

A plus.

Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #78 le: 17 Septembre 2012 à 20:54:36 »

shiva, à la décharge du labo... ils s'installent tout juste et n'ont que la moitié de leur matériel !!! une amie y travaille, ou du moins essaye d'y travailler. Pour eux aussi c'est l'horreur pour le démarrage !!! ça va venir...

bon sinon dormi comme un bébé la nuit dernière !!! je me demande bien pourquoi tiens...

par contre aujourd'hui entre la chaleur de mon bureau (25°c encore aujourd'hui...) et le téléphone qui n'a fait QUE sonner de toute la journée et surtout ce aprèm... ce soir j'apprécie le calme de la maison... enfin j'apprécierai le calme quand l'homme aura fini de raler sur les gosses qui sont sensés être couchés mais qui se font une mini-boom dans la salle de bain !!! moi à cette heure là... c'est démission... je fais l'autruche !!!!

bon allez, j'ai un peu de compta à faire... zouuuu
Journalisée

Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #79 le: 17 Septembre 2012 à 21:20:55 »

mdr, pour la babysitter des adultes !!! lol
euh ma nièce c'est clémentine pas elise. Elise faisait la coordination des babysitters et clémentine était "affectée" à tes loulous.
pour clem il me semble que c'était une première en plus car elle était trop jeune quand les 3 cousins sont arrivés en même temps (8 ans).

bon allez ma compta... pas encore commencé !!!

Journalisée

Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 17 Septembre 2012 à 21:31:58 »

Je parlais bien de  nièce Clementine, elle a été super.
Bonne compta alors! 
Journalisée
Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #81 le: 17 Septembre 2012 à 22:33:59 »

ok, c'est vrai que quand elle est venue a la maison cet été à plusieurs reprises, j'ai bien apprécié sa présence. Elle arrive à temporiser mes deux loulous quand ils se chamaillent... Je lui dirai que tu étais contente !!
Journalisée

Shiv@
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 18 Septembre 2012 à 07:39:16 »

shiva, à la décharge du labo... ils s'installent tout juste et n'ont que la moitié de leur matériel !!! une amie y travaille, ou du moins essaye d'y travailler. Pour eux aussi c'est l'horreur pour le démarrage !!! ça va venir...

bon sinon dormi comme un bébé la nuit dernière !!! je me demande bien pourquoi tiens...

par contre aujourd'hui entre la chaleur de mon bureau (25°c encore aujourd'hui...) et le téléphone qui n'a fait QUE sonner de toute la journée et surtout ce aprèm... ce soir j'apprécie le calme de la maison... enfin j'apprécierai le calme quand l'homme aura fini de raler sur les gosses qui sont sensés être couchés mais qui se font une mini-boom dans la salle de bain !!! moi à cette heure là... c'est démission... je fais l'autruche !!!!

bon allez, j'ai un peu de compta à faire... zouuuu

Bonjour,

Je comprends bien mais à jeun et levée à 7h, arrivée à 9h pour être enfin prise en charge à 10h30... Ma patience a été mise à rude épreuve.

En plus ils omt modifié leur dossier informatique, ça prend un temps fou de remplir toutes les cases....

Bref, bien contente que ce soit fait.

Une question, vous les louez à qui et pour combien les jeux en bois ? Notre amcale Laïque serait interréssée.

A plus...
Journalisée

Voilà ma tribu !!!!
L Y S
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #83 le: 18 Septembre 2012 à 11:50:28 »

Je viens de voir, avec grande surprise, que le forum a fait peau neuve, il est tout beau  Souriant Souriant la classe  Cool Cool

@Shiva: bon bah au moins tu ne fais pas de diabète gestationnel  Sourire
bon, moins cool pour l'attente  c'est jamais agréable...

Pour les jeux en bois, c'est Flo qui les a loué à une assos en Pays de Retz, on lui posera la question  Clin d'oeil

@Mowgli: Je peux vous dire que Clem était rincée de sa journée mais hyper enchantée et prête à récidiver  Elle est "ficher" maintenant, donc je pense qu'on la reverra  Tire la langue

Ici aussi, mauvaise toux pour mon loulou  on est allée chez le Doc, hier soir (RDV à 20h .. sortie à 20h50  )  .. du coup, même si il n'est pas "hyper" infecté mais dans la mesure où il se fera opérer mardi prochain (pose de diabolos+végétations), , il est sous traitement antibio ....

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
dago44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 18 Septembre 2012 à 12:00:52 »

Hello tout vas bien, doc pour moi pour une fois, je fais la totale, renouvellement pour traitement épileptique, certificat pour la natation, analyse d'urine et prise de sang pour demain, et je fais une trachéite, donc elle m'as mise sous célestène vous savez le truc qui énerve les gosses et qu'on haie, ainsi que sous corticoïde un traitement de fond pour l'asthme, pour 6 jours Huh?, elle a du entendre un truc bizarre. La journée vas être longue jusqu'à 22h15, bon vu que j'ai plus de voix c'est mon chef qui est content de plus m'entendre!!!!

Cynthia tu as eu mon invite

Barbara sortie prévu karting + resto, bon pour toi que resto j'ai pas mis encore de date, mais sa seras entre octobre et novembre

Allez z'ou je file

Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Shiv@
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 18 Septembre 2012 à 12:13:54 »

Hello tout vas bien, doc pour moi pour une fois, je fais la totale, renouvellement pour traitement épileptique, certificat pour la natation, analyse d'urine et prise de sang pour demain, et je fais une trachéite, donc elle m'as mise sous célestène vous savez le truc qui énerve les gosses et qu'on haie, ainsi que sous corticoïde un traitement de fond pour l'asthme, pour 6 jours Huh?, elle a du entendre un truc bizarre. La journée vas être longue jusqu'à 22h15, bon vu que j'ai plus de voix c'est mon chef qui est content de plus m'entendre!!!!

Barbara sortie prévu karting + resto, bon pour toi que resto j'ai pas mis encore de date, mais sa seras entre octobre et novembre

Allez z'ou je file

Ben pourquoi Huh???

Journalisée

Voilà ma tribu !!!!
Shiv@
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 18 Septembre 2012 à 12:16:22 »

En tout cas soigne toi bien.

Bises
Journalisée

Voilà ma tribu !!!!
dago44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 18 Septembre 2012 à 12:50:58 »

Allez z'ou je file

Ben pourquoi Huh???

bah tu vas pas faire de karting, avec ton ventre? bon tu fais comme tu veux de toute façon, j'espère que tu l'as pas mal pris, c'est vrai il faut dire que de la façon que je te dis on dirait que tu es interdit de karting, bon pour le moment 3 a faire du karting et plusieurs pour manger, bien sûre karting avant pour éviter de vomir
Journalisée

Shiv@
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 18 Septembre 2012 à 13:07:06 »

C'était une blague Sylvie, bien sûr que je ne vais pas faire du karting (j'en ai jamais fait en plus...)

Déjà que j'hésite à monter sur une chaise pour faire mes poussières.

Non ce qui me fais rire c'est toutes les remarques sur le fait que je passe la tondeuse ou quand j'ai le malheur de porter 3 pauvres briques de jus de fruit...

Je sais bein que je dosi faire attention mais comme je me sents très en forme, ça fait bizarre.

Pour info, mon mari est beaucoup moins prévenant que vous toutes  Roulement des yeux
Journalisée

Voilà ma tribu !!!!
dago44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 18 Septembre 2012 à 13:49:15 »

C'était une blague Sylvie, bien sûr que je ne vais pas faire du karting (j'en ai jamais fait en plus...)

Bon je suis rassurer je me suis dit j'ai encore fait une boulette!!! repose toi bien

Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: