26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 04:36:38
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La discut' de septembre 2012  (Lu 14625 fois)
regael
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 12 Septembre 2012 à 18:39:40 »

Ici aussi orthophoniste pour les deux ce matin . Et ouf, cette année c'est à la même heure !
Elles étaient contentes d'y aller donc c'est super !
Cet après midi boulot et ce soir je vais essayer de me coucher tôt étant donné que j'ai une méga migraine depuis Lundi soir .... Ca traine 
Journalisée
L Y S
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #61 le: 12 Septembre 2012 à 22:42:51 »

Shiv@ comment sa va? ah pour dimanche pour me reconnaître il te suffis de regarder mon avatar 

J'ai pas vu passer ton inscription, je ne savais pas que tu venais dimanche  Souriant ccooolll  Clin d'oeil
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #62 le: 13 Septembre 2012 à 16:21:21 »

shiv@ : tondre Huh? dans ton état Huh? pas bien ça...

bon sinon coucou quand même !!! hier journée marathon pour satisfaire tout le monde ou presque... fait le salon de l'agriculture de rennes (au pas de course et qu'un partie...) le matin et retour à pontchat rapido car loulou convoqué pour un plateau de foot à... la joliverie à l'école de foot du FC nantes ! Du coup le matin il était pénible car pressé d'être rendu à l'aprèm et miss nono se plaignait du bidou et nous a fait un vomito entre deux tracteurs !!!! Du coup on est rentrés encore plus vite que prévu  Triste
l'aprèm je me suis régalée (enfin lire ennuyée) à regarder les footeux et on est rentrés à presque 20h !!!! pfffffftttttt... pendant ce temps seb qui s'était bien défilé pour le foot (c'est pourtant un truc de mecs ça non ?) a fait qq bricoles à la maison et fait le taxi pour la gym de nono...

credi prochain : on ajoutera au foot et à la gym, la piscine et l'orthophoniste !!! je m'en réjouis d'avance !!!

bon allez, l'aprèm se tire en longueur.... j'aime pas ça... en plus super mal aux nyeux malgré les gouttes donc ce soir ça va encore être rapido au lit !!!

dago : tout comme la photo !! lol

bon allez, rien de plus à vous raconter... et ma collègue vient me tourner autour... bye bye
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Shiv@
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!

« Répondre #63 le: 13 Septembre 2012 à 18:36:31 »

shiv@ : tondre Huh? dans ton état Huh? pas bien ça...

bon sinon coucou quand même !!! hier journée marathon pour satisfaire tout le monde ou presque... fait le salon de l'agriculture de rennes (au pas de course et qu'un partie...) le matin et retour à pontchat rapido car loulou convoqué pour un plateau de foot à... la joliverie à l'école de foot du FC nantes ! Du coup le matin il était pénible car pressé d'être rendu à l'aprèm et miss nono se plaignait du bidou et nous a fait un vomito entre deux tracteurs !!!! Du coup on est rentrés encore plus vite que prévu  Triste
l'aprèm je me suis régalée (enfin lire ennuyée) à regarder les footeux et on est rentrés à presque 20h !!!! pfffffftttttt... pendant ce temps seb qui s'était bien défilé pour le foot (c'est pourtant un truc de mecs ça non ?) a fait qq bricoles à la maison et fait le taxi pour la gym de nono...

credi prochain : on ajoutera au foot et à la gym, la piscine et l'orthophoniste !!! je m'en réjouis d'avance !!!

bon allez, l'aprèm se tire en longueur.... j'aime pas ça... en plus super mal aux nyeux malgré les gouttes donc ce soir ça va encore être rapido au lit !!!

dago : tout comme la photo !! lol

bon allez, rien de plus à vous raconter... et ma collègue vient me tourner autour... bye bye

Coucou,

T'inquiète pas Gaétane, je ne ramasse pas l'herbe, et puis il suffit de marcher derrière la tonduese, tant que je peux la faire... pendant ce temps là chéri avance sur la véranda et c'est pas dommage..

Le reste du temps, je glande un max....

Quand je lis les emplois du temps que vous avez, je suis effrayée...

A plus.
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #64 le: 13 Septembre 2012 à 21:28:47 »

euh tu veux une semaine type complète de mon emploi du temps !!! mdr

bon voilà, diminué un peu la pile "paperasse", fait les devoirs des lardons, plié tout le linge qui était sec (chut y en a un petit tas qui est caché dans le sèche-linge mais il ne se voit pas...), mangé avec les BP... et là bah... mal aux nyeux et au dos donc... zouuuuu téloche planquée sous la couette et dodo (possible de cumuler !!!)

bisouilles, demain matin rtt/vadrouille avec ma sister pour acheter la sous-couche pour faire (enfin) (un jour) le séjour et la cage d'escalier ! c'est mon objectif de l'hiver... bon ça fait quand même 10 ans et demi qu'on est dans cette maison et c'est tjrs platre apparent dans cette pièce et le bureau... mes prochaines vacances rimeront avec pinceaux je pense !!!
Journalisée

steph44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 14 Septembre 2012 à 11:33:35 »

comment ça on a des emplois du temps de ouf Huh??!!!!!! surement pas encore assez parce que à entendre certains ..quoi t'as pas fait ci , ou pas fait ça .....grrrrrrr !!! non y'a des fois je dors !!!

enfin ce soir détente entre filles : atelier culinaire , miam miam !!

et ce week-end fiesta entre copains !

à+
Journalisée
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Ma tribu adorée !!!

« Répondre #66 le: 15 Septembre 2012 à 07:33:29 »

Coucou,

Bon bah ça fesait un p'tit moment que je n'avais pas posté de p'tit message.

Rentrée pour les 2 loulous dur dur les 2 1er jours et après nikel. Et péri aussi. Maéva à fait sa rentrée en GS, elle ne retrouve pas ces copines dans la classe mais bon elle s'en fera d'autres. Et puis elle les voit à la réclé et durant les activités l'après midi, parfois les maitresses regroupent les 2 classes de GS/MS

J'ai également fait ma rentrée !!!!!! trop contente d'avoir retrouver mes collègues. En plus je gagne du temps sur mon trajet.

Mon loulou commence à être malade, il tousse, ça promet pour cette hiver grrrrrrr Si vous avez des remèdes miracles à donner pour justement éviter de tomber malade adultes comme enfants je suis preneuse mdr !!!
Sinon p'tit week-end trankil, mes loulous sont chez mes parents

Bonne journée à toutes et tous !
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
dago44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 15 Septembre 2012 à 11:35:20 »

Kikou du taf, tout vas bien, chez moi bizarre ils sont toujours pas malade!!!! vendredi matin accompagné Romain à la piscine, et l'après midi j'ai vu William

Véro bonne nouvelle

Stèph d'accord avec toi

Shiv@ à demain

Bonne journée
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
L Y S
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #68 le: 15 Septembre 2012 à 14:38:50 »

coucou

je n'ai pas de remède miracle pour éviter de tomber malade ... 
moi, je cherche un bon remède pour stopper, entre autre, l’excitation des enfants âgés de 4  ans 1/2  Huh? j'ai bien pensé à les vermifuger .... mais je me demande si le Fluverma* est très efficaces  Huh?
Avez-vous déjà vermifuger vos petits? si oui, avec quoi ?

Sinon, dans le Vignoble, tt va bien  Souriant la rentrée des triplés s'est hyper bien passé  Clin d'oeil j'ai passé + de temps à papoter "chiffon" avec les copines qu'à m'occuper des enfants 

Allez, je vais faire cuire mes pizzas et mon gâteau au chocolat pour demain  Souriant Souriant Tire la langue Tire la langue
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #69 le: 15 Septembre 2012 à 14:54:51 »

cynthia, il m'arrive de leur donner du fluvermal en sirop quand ils sentent l'acétone niveau haleine. 1 cuillère et une autre 3 jours après.

bon faut que je me douche et m'habille pour aller faire les dernières courses pour demain... et une invit' est tombée poru ce soir de façon impromptue... donc zouuuuuuuuuuuu
Journalisée

dago44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 15 Septembre 2012 à 16:48:20 »

coucou

moi, je cherche un bon remède pour stopper, entre autre, l’excitation des enfants âgés de 4  ans 1/2  Huh? j'ai bien pensé à les vermifuger .... mais je me demande si le Fluverma* est très efficaces  Huh?
Avez-vous déjà vermifuger vos petits? si oui, avec quoi ?

Bah ché po les mettres dehors toute la journée pour les fatigués, ou alors un bon verre de rhum à chacun et là boum tu vas être tranquilleb ok je sors, de l'homéopathie non? il me semble que le sirop que je donnais à Wiwi pour dormir sa pouvait calmer aussi mais je sais plus le nom?,,

Z'ou je file
Journalisée

Shiv@
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!

« Répondre #71 le: 15 Septembre 2012 à 17:46:22 »

Bonjour,

Ici, pour les vers, j'ai mon voisin qui traite avec les mains. Il a un "truc". Il semble que ça fonctionne, je les fait traiter environ à chaque pleline lune.

Idem que vous, je prépare une quiche et des fondants au chocolat pou demain...

A demain.
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
dago44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 15 Septembre 2012 à 21:46:47 »

Bonjour,

Idem que vous, je prépare une quiche et des fondants au chocolat pou demain...

A demain.

Miam miam
Journalisée

regael
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 16 Septembre 2012 à 09:06:56 »

Moi j'ai préparé un clafouti aux brugnons du jardin et .... je vais aller acheter quelque chose à Super U si je n'ai pas le temps de faire ma quiche car rentrés à 1h ce matin donc pas les noeils en face des trous !
Journalisée
dago44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 17 Septembre 2012 à 07:14:10 »

Hello, quelle surprise j'adore et plus facile pour moi

Je file je suis encore en pyj et je vais bosser dans 30 minutes
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :