Shiv@
Membre
Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!
|
|
« Répondre #45 le: 08 Septembre 2012 à 16:33:59 » |
|
Oh punaise les filles Je m'imagine dans quelques années avec 4 monstres dont deux jumeaux Déjà que les deux premiers sont gratinés AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Arthur est né le 19 Juillet 2007 Agathe est née le 14 Août 2008 Théa et Samantha sont nées le 20 janvier 2013.
Voilà ma tribu !!!!
|
|
|
regael
|
|
« Répondre #46 le: 08 Septembre 2012 à 19:23:31 » |
|
Ton idée me plait Gaëtane , et puis comme Erwan et Nolwenn sont les plus grands ce seront eux qui garderont les autres, ils sont grands et responsables non ? OK je sors ..... Les courses de la rentrée sont faites (bonnet de bain car piscine cette année, rythmiques ...) finalement pas de chaussures car comme il a fait froid jusqu'à Juillet j'en avais racheté qui vont encore ... ouf ! Ce qui est moins bien c'est que finalement les filles ne feront pas de la musique ensemble mais l'une après l'autre . La prof connait très bien l'orthophoniste de Mathilde et lui a conseillé de les séparer . Bon OK, mais du coup c'est 2 fois plus cher .... Heureusement qu'ils prennent les paiements en plusieurs fois !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
regael
|
|
« Répondre #47 le: 09 Septembre 2012 à 08:18:06 » |
|
Vous entendez ce calme .?..... J'ai pris mon petit dej en bouquinant, tout le monde dort à la maison et personne ne se dispute .... Rien de prévu aujourd'hui, peut être une ballade en vélo ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dago44
|
|
« Répondre #48 le: 09 Septembre 2012 à 10:55:28 » |
|
Hello, hier playa sa fait du bien. J'en ai ras-le bol de GDF, je me bats depuis mars pour une somme qu'il me réclame alors que je l'ai payer après des dizaines de coups de fil et des recommanés, qui d'ailleurs ils ont jamais reçu il paraît le problème est toujours pas résolus, pire encore je viens de recevoir ma facture ils me devaient de l'argent, mais ils ont rajoutés ce fameux montant à ma facture annuelle déduis ce que j'avais donner, et à la finale, c'est moi qui leur doit de l'argent j'hallucine, donc demain lettre recommandé avec un beau courrier justificatif, je prends rendez à la maison du droit et de la justice, et si après tout sa la situation ne change pas je serais obligé de passer par le tribunal de nantes pour demander une vérification du dossier!!! grrrrrrr donc j'espère pas en arrivé là. C'était mon 3615 MY LIFE William aucun pipi dans le pantalon depuis la rentrée trop bien, et mieux encore depuis plusieurs matin il demande à retirer la couche pour faire pipi, et ce matin il a demander à retire la couche parce qu'il avait envie de pipi, et il avait pas fait de la nuit dedans, souvent la couche est pleine, mais de temps en temps elle est sèche on voit le bon bout du tunnel Dago je te propose quelque chose : on enferme nos 4 monstres dans une pièce et on part se balader . On verra qui a survecu après !
Je pense pas qu'il y aurait des morts parce que lorsque je vais chez ma soeur qui a des jumelles c'est la grande entente, pourtant ils se voient pas souvent, je pense qu'iLs se comprennent, ils seraient capables de se donner des conseils pour arnaquer leur parents!!!! lol Gaëtane demande à ton fils de refaire la tapisserie, petite question je peux pas me connecter sur le site pour déposer une annonce on me connaît pas snif snif? On pourrait les donner à Shiv@ pour ce faire la main pour quelle s'habitue non? Shiv@ a tout eu la photo du siège j'ai eu des soucis pour l'envoyer BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
|
|
|
Shiv@
Membre
|
|
« Répondre #49 le: 09 Septembre 2012 à 11:22:49 » |
|
Salut sylvie, Alors pour te répondre j'ai bien tout reçut et je t'ai répondu. j'attends ta réponse en retour. Pour l'acquisition de l'expérience juju, je me permet de vous rappeler que j'ai deux enfants qui ont 13 mois d'écart. J'ai comme l'impression d'avoir déjà flirté avec le phénomène juju... Je vous emercie bien de votre sollicitude mais non merci.... Allez, je vous fais la dernière de mon beau frère, un angoissé du pognon. Mon beauf est donc venu passer quelques jours à la maison (il vit près de Milan avec son fils de 13 ans). A l'issue du déjeuner, une amie était venue se joindre à nous, il me demande l'air de rien : "Mais il était trop tard pour avorter quand tu as appris que tu attandais des jumeaux ? Parce que tu comprends, compte tenu du marasme économique, 4 enfants, c'est bien fini la petite vie confortable que vous aviez, d'autant que mon frère (mon mari donc) ça lui enf ait 5 (il est papa d'un premier lit, d'un grand dadais de 17 ans) " Par égard pour mon amie, je suis restée d'un calme olympien, malgré mes envies de l'étrangler sur le champ... j'ai répondu que ces enfants étaient nos enfants et qu'il n'avait pas lieu de juger notre façon de vivre et nos choix comme nous ne nous permettions pas de juger la sienne. Bref, entre ça et d'autres reflexions moins trash mais toutes aussi difficiles à encaisser faut avoir les nerfs bien accrochés... Et vous, vous avez aussi essuyés ce genre de reflexions ?
|
|
|
Journalisée
|
Arthur est né le 19 Juillet 2007 Agathe est née le 14 Août 2008 Théa et Samantha sont nées le 20 janvier 2013.
Voilà ma tribu !!!!
|
|
|
regael
|
|
« Répondre #50 le: 09 Septembre 2012 à 14:07:08 » |
|
Shiva , ce n'est que le commencement ... Ca va des plus "softs" du style 'c'est bien les jumeaux mais chez les autres' aux plus hard comme celle que tu as entendu... Pour ton beauf (Ah les beaufs, si je vous racontais les miens !) je pense que ça sert à rien de discuter avec une personne qui sort un truc pareil ! Moi ça a plutôt été : 2 d'un coups c'est super, pas beosin de remettre le couvert .... ou alors des gens que je ne connaissais pas "c'est naturel ?" .... heu tu veux pas non plus la position dans laquelle on était quand on les a faites ? Sinon journée qui n'a rien à voir avec hier, les filles sont cool. On vient de se faire un bon petit repas avec 2 ou 3 fous rires, ça fait du bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dago44
|
|
« Répondre #51 le: 09 Septembre 2012 à 19:48:15 » |
|
Hello, tvb Shiv@ oup's chui tête en l'air j'étais pas aller sur la bonne adresse mail, je t'ai répondu pour se retrouver tu peux demander aux filles du CA, si elles savent qui je suis car chui pas trop connu Ah les remarques à la c* des gens pour moi, ah c'est 1 gars et 1 fille euh non 2 gars ah bon!!!! ah bon ils sont jumeaux, bah oui comme même, ils sont à vous? non non je les ai trouver au coin de la rue lol!!!!! Un jour j'en ai tellement eu marre lorsqu'une bonne femme avec sa fille lui dit " tu as vu ma chérie des jumeaux, on dit qu'il font tout pareil, mais tu vois il y en a un qui dort et l'autre pas" et moi j'ai répondu, " c'est pas parce que il y en a un qui pète que l'autre pète" c'est con comme réponse mais sur le coup j'ai trouver que sa à lui répondre bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaetane44
|
|
« Répondre #52 le: 09 Septembre 2012 à 20:38:47 » |
|
et les gens qui nous soutiennent que c'est pas possible que c'est des jumeaux parce qu'il y en a un plus grand que l'autre alors qu'à un cheveu en bataille près ils faisaient la même taille... en trash... ma GM... elle m'a dit que je n'avais qu'à pas me faire "aider" par la médecine !!! elle était tellement enchantée d'être arrière-GM (une nouvelle fois une de mes soeurs ayant déjà une fille avant les miens) que je suis arrivée à une réunion de famille enceinte de 6 mois (lire donc énorme) et personne n'avait su que j'étais dans cet état donc encore moins qu'il y en avait deux... j'aurai pleuré... mais ça fait ça des fois avec ma GM... à la naissance des petits, j'ai tellement stressé de sa venue à la mater que j'ai fait une crise d'angoisse la veille au soir, seb avait été obligé de se retaper la route dans l'autre sens alors qu'il venait juste de rentrer en ayant enchainé taf et visite mater... et elle de nous sortir : mais il va être normal au moins le p'tit ? (loulou était en néonat car pas respiré tout de suite, tout petit et manque d'oxygène pendant l'accouchement - il était hypotonique)... et encore ce n'est pas avec moi qu'elle est la plus "gentille"... bon sinon, couchée très tot ce matin, levée assez tot pour aller à un vide grenier où j'ai trouvé une super occaz de vélo pour loulou (plus qu'à faire aussi bien pour louloute) et déjeuné chez une des soeurs de ma GM avec mes sisters... revenue avec plein de tuptup =) bon zouuuuuuuuuuuuuuuu je vais me coucher tot car pas eu mon compte de someil la nuit dernière et les yeux qui me font payer cher (fatigue + secheresse occulaire + la conduite + l'écran d'ordi + lunette HS...) buenas noché !
|
|
|
Journalisée
|
Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
|
|
|
Shiv@
Membre
|
|
« Répondre #53 le: 10 Septembre 2012 à 09:58:28 » |
|
Bonjour les filles,
J'ai passé une nuit courte et dificile (en gros je suis réveillée depuis 3h du mat....) Et mon mari (que rien n'arrête,)s'est réveillée en sursaut aux aletours de 3h30 en se rappelant qu'il avait oublié de mettre le lave vaisselle en route... Donc lave vaisselle hyper bruyant, on a fini par l'arrêté mais je ne me suis pas rendormie...
Mais bon les enfants sont à l'école, je vais peut-être pouvoir finir ma nuit...
Bonne journée à vous.
|
|
|
Journalisée
|
Voilà ma tribu !!!!
|
|
|
steph44
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #54 le: 10 Septembre 2012 à 11:31:44 » |
|
shiv@ , tu sais dans le genre trash mon mari m'a sorti "on est vraiment obligés de garder les deux?", juste après l'écho où on aurait dit qu'il avait pris un coup de massue !!!!! effectivement..et malheureusement on s'habitue aux réflexions à la con !
bonne semaine ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #55 le: 10 Septembre 2012 à 11:35:13 » |
|
Une petite sieste pour Toi Shiv@ aujourd'hui Hier, j'étais de permanence au stand de ma boîte à la Foire de Béré*. Juste à côté de notre stand, il y avait une maman de tout petits jujus de 3 mois 1/2 : ça m'a ramené qq années en arrière. Le petit garçon a le même prénom qu'un des miens Elle connaît l'asso. Je lui ai aussi parlé du fofo, elle viendra peut-être y faire un tour
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #56 le: 10 Septembre 2012 à 11:40:09 » |
|
En ce qui concerne les RALC (réflecions à la c**), il y a un fil la-dessus : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39466.360Il y a de tout : des marrantes et des beaucoup moins marrantes malheureusement
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Milie44
Jeune Membre
|
|
« Répondre #57 le: 11 Septembre 2012 à 14:11:10 » |
|
Petit coucou à tout le monde depuis le boulot, pendant ma pause déj! Shiv@ j'hallucine en lisant la réflexion de ton beauf! C'est clair qu'on en entend des vertes et des pas mûres mais celle-là !!!! A part ça, ici on reprend le rythme école-devoirs et bientôt les activités... Toujours dans nos travaux, sans oublier bien sûr le boulot... Donc pas trop le temps de poster mais j’aime bien venir vous lire régulièrement! Bonne fin de journée, sous la pluie ici ...
|
|
|
Journalisée
|
Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
|
|
|
dago44
|
|
« Répondre #58 le: 12 Septembre 2012 à 14:15:47 » |
|
Kikou, ici sa va orthophoniste pour les 2 ce matin et ses répartis pour la 2ème année vivement que sa se termine, puis ophtalmo pour Romain pas besoin de changer ses lunettes, ouf bonne nouvelle Milie bonne rentrée sa cours sa cours Shiv@ comment sa va? ah pour dimanche pour me reconnaître il te suffis de regarder mon avatar Bonne après midi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shiv@
Membre
|
|
« Répondre #59 le: 12 Septembre 2012 à 14:57:13 » |
|
Coucou,
Ca va comme un mercredi....
Moi je ne cours pas, mais je passe mon temps à gérer les conflits entre mes enfants et la petiet que je garde...
Pour l'instant les filles sont à la sieste et mon fils joue sur la Wii... Toujours une heure et demi de tranquilité...
La suite du programme pur moi cet aprèm c'est tondre vite fait devant la maison, c'est cuit mais les mauvaises herbes poussent et ça m'agace... Les enfants joueront dehors...
Ah si, ce matin j'ai fait des madeleines., hummmmmmmmmmmmmmmmm
On va se régaler au goûter...
A plus !
|
|
|
Journalisée
|
Voilà ma tribu !!!!
|
|
|
|